probleme connexion wifi

tofo40

DZSatien Curieux
Inscrit
22/3/14
Messages
33
Bonjour à tous ,
je viens d'acquérir ce fameux joujou et en suivant vos super tutos aucun soucis ...mis à part la connexion wifi.
Je suis tous a la lettre mais il me manque cette led verte dans les parametres d'interface réseau.
Faut il modifier quelque chose a la box ? Je suis chez orange.
Par contre marche tres bien avec le câble ethernet.

Merci de vos réponses
 
Bonsoir, si tu possede une box de nouvelle génération, il n'y a pas de problème, pour les plus anciennes, je crois qu'il faut activer le wifi qui n'y est pas par défaut. Quand tu fais la recherche des réseaux as tu un réseau nomé livebox xxxx (les x représentent des chiffres et des lettres)
 
salut
met ton démo a jour et tu l'auras
 
rebonjour, j'ai refait une mise a jour drê mon démo et toujours pareil il voit pas ma box.Que faire ? Merci de vos réponses
 
probleme identique resolu par hazard en testant en ethernet puis reactivation wlan (sci) et la apres reboot il voyait ma box.
 
Salut,
Je viens juste d'acheter un atlas 200 s mais je n'arrive pas à activer le wifi , je connais le probleme mais jene sais pas comment le resoudre. au fait le prob est dû à la mise à jour. le revendeur a mis à jour mon demo à la b1.08 donc pas de wifi ,quand je suis revenu le voir pensant que c'etait une panne electronique , il a essayé 2 autres demos neufs et le probleme fait face c'etait bien la mise à jour le coupable . bref j'ai mis d'autres mises à jour antérieures mais le probleme perciste. si vous avez eu le meme prob et que vous l'aviez resolu aidez moi svp merci :)

- - - Mise à jour - - -
 
Dernière édition:
Retour
Haut