[Résolu] Probleme Free Serveur

GranTour

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/5/15
Messages
6
Bonjour, Bonsoir

J'ai un souci avec mes free serveur, ils sont "Disconnected" et ceux depuis ce matin, alors quand je met une chaines cela cherche les numéros mais sans jamais trouver les bons. J'ai un peu regarder sur ce forum et j'ai trouvé qu'il fallait désactiver le DCHP et mettre en ip fixe, je les fais mais toujours le même problème, ah oui aussi, quand cela cherche les numéros, a un moment, les numéros dans les parenthèses (ou crochets) ce retrouve tous a 0. Cela m’ait déjà arrivé d'avoir ce problème mais c’était une histoire de 1 ou 2 heures et puis ça redevenait "normal" et je re-capter les chaines.

Si des personnes on des propositions ou des solutions, merci d'avance.

- - - Mise à jour - - -

Je voudrai aussi rajouter que j'ai ce récepteur depuis Aout je n'ai jamais eu de problème, je l'ai ramené en France, j'ai une parabole et je le connecte a un câble ethernet.
 
et meme essaye de te mettre sur le serveurs 6 ,7 ,8 ,9 ou 10 et sa refonctionneras
 

Donc si j'ai bien compris (dsl je suis pas un grand connaisseur sur ces choses) je telecharge la version B116, je la met dans une cle usb et apres je connecte ma cle sur l'altas et je vais sur Restaurer/mise a jour c'est cela ?

- - - Mise à jour - - -

et meme essaye de te mettre sur le serveurs 6 ,7 ,8 ,9 ou 10 et sa refonctionneras


je n'ai que 4 free serveur j'ai la version b113 mais tu dois apparemment parler de la version 116
 
Je n'ai plus de cle usb donc par rapport a cela il faut pas une cle usb "special" pour l' atlas, une cle usb qu'on peut trouver partout fera l'affaire ? et aussi je viens de le télécharger en WinRAR il n'y a pas de modif a faire avant de le connecter a l'atlas? je le met directement sur la cle et hop ?
 
Retour
Haut