Problème Tuner

skalapitch

DZSatien Curieux
Inscrit
24/1/17
Messages
49
Salut à tous , d'habitude en lisant je trouve ma réponse mais pas ce coup si . Depuis La MAJ F301/F303 , j'ai un problème de tuner , en fait à chaque fois que je démarre le démo j' ai aucun signal , je modifie les réglage tuner puis remet les mêmes , je quitte , j’enregistre les modifications , sa fonctionne mais a chaque fois que j'éteint le démo je doit recommencer quand je le rallume , je l'ai réinitialise , réinjecté le F303 via le serveur , sa n' a rien changé . Si quelqu'un a une idée , je suis preneur , merci .
 
salut
je ne connais pas ta configuration ,mais si tu as un monobloc et une installation individuelle essayes comme ça :
en sélection du tuner ,tu as bien tuner satellite 1 ?


  • Alimentation : oui
  • Type d'installation : toneburst
  • Satellite : Astra [19.2 E]
    • Activité du satellite : Activé
    • Port toneburst 2

  • Satellite : Hotbird [13.0 E]
    • Activité du satellite : Activé
    • Port toneburst 1

sinon peut etre d'une réinitialisation d'usine complète réparera tout !??
fais une sauvegarde de tes chaines avant
a+
 
Salut , merci de ta réponse , ma config est bonne , c'est juste que quand je l'allume j'ai pas de signal alors je change la config , je remet la même et la sa marche , j'ai tout effacer , réinstallé le soft F303 , j'ai fait un scan pour ne pas réutiliser ma liste de chaîne , rien n'y fait , j'ai toujours le même problème , sa doit être un problème de boot , par 2 fois il à redémarré tout seul , bref il déraille un peu . Faut peut être le reflacher mais le fichier était pour F201 vers F301 alors je suis pas sur de pouvoir refaire la manip maintenant que je suis en F301 ?
 
Retour
Haut