Télécommande Atlas HD 200S HS

rerico

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/9/08
Messages
190
Salut,

Je viens ici juste pour confirmer ce qui est dit sur d'autres forums au sujet de la télécommande de l' atlas HD 200S.

Ma télécommande ne fonctionne quasiment plus, en effet pour le moment pour faire fonctionner la télécommande, je suis obliger de laisser une doigt appuyé sur la touche "STOP" ou "ENREGISTRER" (point rouge), pour pouvoir utiliser les autres boutons de la télécommande. Je pense que c'est pour faire contacte quelque part. Seul une seule touche fonctionne seul "BACK".

Au fur et a mesure de l'utilisation de cette télécommande, je perds des touches. Aujourd'hui, je ne peut plus éteindre le démodulateur par le bouton, je me sers de l'interrupteur derrière le démo.

J'ai démonté la télécommande, afin de voir l’intérieure, et la je vois un film plastique avec les contacteurs collés dessus, ce même film est collé sur la plaque imprimée de la télécommande. Sauf que pour ma part le film est en train de ce décoller de la plaque. En clair pas grand chose a faire.

Je pense que ce problème apparait suivant l'utilisation de la télécommande. La mienne n'a que 8 mois.

Au début comme beaucoup, la télécommande était très sensible, un seul appuie faisait passer deux chaines. Plus tard, il fallait appuyer plus fort pour changer seulement une chaine. Et maintenant ça.

Maintenant, je le répète encore une fois, MERCI la team, et je préfère acheter une autre télécommande que de changer de démo.
 
Bonjour,
Au lieu d'éteindre par derrière, il y a sur la façade un bouton on/off équivalent à celui de la télécommande. Autrement, il y a des télécommandes "clones" sur le marché. Je n'ai pas (encore) changé la mienne pour donner une appréciation.
 
Bonjour,
Au lieu d'éteindre par derrière, il y a sur la façade un bouton on/off équivalent à celui de la télécommande. Autrement, il y a des télécommandes "clones" sur le marché. Je n'ai pas (encore) changé la mienne pour donner une appréciation.

Ouais tu as raison, je sais pas pourquoi je vais chercher celui de derrière pffffffffff

- - - Mise à jour - - -

Ben voila, nouvelle télécommande commandée. La mienne faisait trop n'importe quoi, elle partait dans un délire totale, plus aucune touche ne correspondait. Quand j'appuyais sur une touche ça activé une autre fonction. Trop marre de devoir chercher la touche qui correspondait a la fonction que je cherchais :fool:.

J'ai trouvé la nouvelle télécommande en neuf sur Ebay a 17,15€ frais de port compris. Le gars vend pas mal de télécommande, je suis vraiment pas le seul avec ce problème.
 
Retour
Haut