Une solution pour Atlas ?

kabylie15

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/8/11
Messages
6
Bonjour y aurait-il une solution contre le problème lié au atlas actuellement car ça devient très chiant de ne plus rien voir, ça fait déjà deux fois que je met à jour mon démo en Algérie et c'est toujours le même problème. est ce qu'il y a un autre démo qui fonctionne mieux ou une autre solution car ça prend la tête à tous !
merci
 
Faut lire le forum l'ami

Les habitué savent ce qui fonctionne et ce qui fonctionne mais , y a pas de secret il faut participer au forum et pas venir ici juste quand ça vous arrange et quand vous avez besoin.
 
ce que je sais c'est que rien ne fonctionne, ca devient chiant
 
toute les version de boot B D et F ont recuperer leur chaines
donc si il marche pas, verifie que ton serveur est sur ON etc
parce qu'ont a presque tout recuperer
et mon frere qui est allez a l'usine il lui ont rendu en lui disent qu'il y a plus de changement de boot, mis mise a jours a faire
moi en boot B j'ai tout sur astra
 
toute les version de boot B D et F ont recuperer leur chaines
donc si il marche pas, verifie que ton serveur est sur ON etc
parce qu'ont a presque tout recuperer
et mon frere qui est allez a l'usine il lui ont rendu en lui disent qu'il y a plus de changement de boot, mis mise a jours a faire
moi en boot B j'ai tout sur astra

bonjour scarfays

tu veut dire que tu "avais " tout ....:g:g
 
Moi j ai tout......mais sans atlas!
avant que les banisseurs ne frappent encore, sachez que je suis passe sous ubuntu 17, avec tvheadend et tbs 5927, oscam emu....et plein d autres gadgets qui permettent d avoir beaucoup plus que l atlas.
j ai un full htpc maintenant, si flexible, modulable avec ssd, c est le top du top. J allai oublie ma telecommande gyroscopique c120 qui permet d avoir clavier et souris depuis son canape.
 
Dernière édition:
250 euro? J Ai paye le mien 150 euro sur dhgate. L nteret avec un pc et tuner separe, c est plug and play on peut changer des bouts annee apres annee. En plus tu as une platforme decente qui peut tout faire de tourner. J ai meme rcompile oscam em et connecte a un vieux reader phoenix acheter 2 euros sur ebay!
 
Merci antoine3_d pour toutes ces informations mais la j ai l impression qu'il faut etre assez voir tres experimente pour mettre cette solution en place. :smile2:
 
C est vai qu il faut des connaissances de linux. Neanmoins, toutes ces connaisances peuvent etre acquisent en suivant le nombre impressionant de tutoriels sur le web. Tout est la, il suffit d y mettre le temp et le courage!
 
C est vai qu il faut des connaissances de linux. Neanmoins, toutes ces connaisances peuvent etre acquisent en suivant le nombre impressionant de tutoriels sur le web. Tout est la, il suffit d y mettre le temp et le courage!

salut antoine, peux tu nous donner des détalis sur tout sa ? à quoi cela sert ? les avantages ? les contraintes ? comment mettre cela en place ?
(j'en peux plus de mon atlas j'abandonne... c'est devenu des voleurs faut le dire...)
 
salut antoine, peux tu nous donner des détalis sur tout sa ? à quoi cela sert ? les avantages ? les contraintes ? comment mettre cela en place ?
(j'en peux plus de mon atlas j'abandonne... c'est devenu des voleurs faut le dire...)
Ha Ha,laisse moi rire
va y achète Linux, et trouve un serveur qui marchera plus que les atlas, même 50% de leur free serveur
sans parlé de tout les paramètre.
le mieux c'est d'avoir les 2, même les 3 avec Gshare
mais je dit ca pour toi, sa changera rien d'avoir Linux si tu pense avoir plus
tu aura moins et faudra bidouille a chaque probleme
en même temps tu a rien a perdre, juste 300 euro.

- - - Mise à jour - - -

ca fait 3ans que j'ai mon atlas, et la si tu veux une solution c'est IPTV
va dans la section recherche
 
Retour
Haut