Choix abonnement

nordine19

DZSatien Curieux
Inscrit
29/8/08
Messages
33
Salam
je possède une Tv Samsung ue50hu6900 sur laquelle j ai installer smart iptv mais je ne sait pas où trouver un abonnement malgré mes recherches sur Google.
qui peux me conseiller un bon abonnement annuel stable sachant que je suis en France.

un ami m a plutôt conseiller de prendre une box Android mais j avoue que je suis perdu car ou est l intérêt pour moi de prendre un boîtier alors que j ai déjà une appli sur ma TV

 
Tu regarde sur l' annuaire et tu demande des test iptv , moi j'ai Smart TV et ca fonctionne


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Peux tu me dire en mp ce que tu utilises comme abonnement sachant que je suis en france
 
Salam,
Vient en mp j'ai un abonnement à te conseiller
 
un ami m a plutôt conseiller de prendre une box Android mais j avoue que je suis perdu car ou est l intérêt pour moi de prendre un boîtier alors que j ai déjà une appli sur ma TV
Bonjour, lis cet article et tu comprendras pourquoi il vaut mieux utiliser une bof android que ta télé. Vaut mieux flingueur une bof à 60€ Qu'une télé a 600€ ou plus!
 
Dernière édition:
quote_icon.png
Envoyé par nordine19
un ami m a plutôt conseiller de prendre une box Android mais j avoue que je suis perdu car ou est l intérêt pour moi de prendre un boîtier alors que j ai déjà une appli sur ma TV




Bonjour, lis cet article et tu comprendras pourquoi il vaut mieux utiliser une bof android que ta télé. Vaut mieux flingueur une bof à 60€ Qu'une télé a 600€ ou plus!


Bonjour ton lien m envoie vers la page guide TV
 
quote_icon.png
Envoyé par nordine19
un ami m a plutôt conseiller de prendre une box Android mais j avoue que je suis perdu car ou est l intérêt pour moi de prendre un boîtier alors que j ai déjà une appli sur ma TV

Bonjour, lis cet article et tu comprendras pourquoi il vaut mieux utiliser une bof android que ta télé. Vaut mieux flingueur une bof à 60€ Qu'une télé a 600€ ou plus!


Bonjour ton lien m envoie vers la page guide TV
Oui effectivement, j'ai fait une erreur, j'ai corrigé le lien, excuse moi. Voici l'article ici (le bon cette fois) ;-)
 
bonsoir pourriez vous me dire c'est un box android MXQ android 4.4 tv box amlogic s808 quad core ram 1GB rom 8GB avec STB Emu suffit pour un abonnement IPTV Merci
 
bonsoir pourriez vous me dire c'est un box android MXQ android 4.4 tv box amlogic s808 quad core ram 1GB rom 8GB avec STB Emu suffit pour un abonnement IPTV Merci
ça me semble un peu faible comme box, il faudrait essayer ou connaître quelqu'un qui en a une pour essayer...
 
bonjour
j'ai une bqeel m9c pro , avec l'application atlas pro ( abonnement) ça marche nickel, je zappe facilement l'image est instantané. attention il faut avoir un bon débit internet.
 
Bonjour pour une tranquillité sûre je te conseille la zidoo x9s elle est bien complète avec une image qui dépasse toutes les autres une mise à jour régulières c'est très rare tu peux regardé sur le forum zidoo pour le prix tu l'a trouve sur Amazon pour 120 euros en promotion si je dois te conseiller évite les box bon marché bien cordialement

- - - Mise à jour - - -
imagepng

imagepng
 
Dernière édition:
Le membre ne va pas jouer à Call of duty sur sa box ...n'importe quel daube même avec 1go de ram suffit a faire tourner n'importe quel flux IPTV...à partir du moment ou son débit internet est là.
Après s'il veut vraiment exploiter de l'iptv officiel du genre MyCanal effectivement autant qu'il parte sur de l'Android TV officiel car sur les box android classique il n'aura que la resolution SD...mais là il veut juste exploiter un abo IPTV pirate.
 
Le membre ne va pas jouer à Call of duty sur sa box ...n'importe quel daube même avec 1go de ram suffit a faire tourner n'importe quel flux IPTV...à partir du moment ou son débit internet est là.
Après s'il veut vraiment exploiter de l'iptv officiel du genre MyCanal effectivement autant qu'il parte sur de l'Android TV officiel car sur les box android classique il n'aura que la resolution SD...mais là il veut juste exploiter un abo IPTV pirate.

Slt Glitch
tout a fait d'accord avec toi pour l'iptv classique
perso j'ai une MXQ que j'ai acheté a 28 €uros
et ça marche tres bien a partir du moment
ou tu as un débit suffisant comme pour tout IPTV
Par contre ou je ne suis pas d'accord avec toi
c'est que avec MyCanal ça marche tres bien aussi
c'est juste une histoire de débit de connexion
comme tu peux regler sur Mycanal la qualité
si tu n'as que 10 /12 tu seras en SD
moi je suis en fibre et je regle en qualité HD
et c'est vraiment le top meme avec cette box de bas prix
Sandrine
 
Slt Glitch
tout a fait d'accord avec toi pour l' iptv classique
perso j'ai une MXQ que j'ai acheté a 28 €uros
et ça marche tres bien a partir du moment
ou tu as un débit suffisant comme pour tout IPTV
Par contre ou je ne suis pas d'accord avec toi
c'est que avec MyCanal ça marche tres bien aussi
c'est juste une histoire de débit de connexion
comme tu peux regler sur Mycanal la qualité
si tu n'as que 10 /12 tu seras en SD
moi je suis en fibre et je regle en qualité HD
et c'est vraiment le top meme avec cette box de bas prix
Sandrine
Slt Sandrine,
Ça à du changer du côté de l'appli myCanal, parce qu'il y a quelques mois avec un débit de 9/10Mb sous smartphone ou tablette Android j'ai toujours été en qualité HD.
Par contre sous box android 4.4, myCanal, la qualité proposée était au maximum du SD et à priori pour avoir de la qualité HD sur box android, il faut que celle-ci soit sous Android TV uniquement, pour être sûr d'avoir une compatibilité parfaite et d'avoir du HD.
 
Pareil sur mes box classiques je suis en SD sur Mycanal, sur mes box Android TV donc au même endroit avec le même débit je suis en HD.
Mais ce n'est pas le sujet.
 
Pareil sur mes box classiques je suis en SD sur Mycanal, sur mes box Android TV donc au même endroit avec le même débit je suis en HD.
Mais ce n'est pas le sujet.
En fait,après avoir analysé l'appli myCanal.apk, ils arrivent à identifier si c'est une box android "simple", si c'est un smartphone ou tablette, dans le cas d'une box simple android ils limitent le flux à du SD, dans le cas d'une box android reconnue sous Android TV, ils ouvrent le flux au maximum de votre débit et vous activent la HD.
Après en modifiant une ou deux valeur sur une box simple android "rootée", on peux leurs faire croire que l'on possède une box sous Android TV et là) ça ouvre le flux HD. (perso, je ne peux plus vérifier, ni tester, je n'ai plus d'abo myCanal de disponible)
 
Bonjour oui comme tu dis ça marche avec une box avec un petit prix mais la qualité d'image n'est vraiment pas la même certes le debit internet est important mais le rendement d'une box zidoo est exceptionnel je peux vous confirmé avec un IPtv ott le rendement est époustouflant à savoir que l'iptv est en pleine évolution avec des services full hd je parle de véritable full pas ceux proposés par certains de l' annuaire cordialement
 
Bonjour oui comme tu dis ça marche avec une box avec un petit prix mais la qualité d'image n'est vraiment pas la même certes le debit internet est important mais le rendement d'une box zidoo est exceptionnel je peux vous confirmé avec un IPtv ott le rendement est époustouflant à savoir que l'iptv est en pleine évolution avec des services full hd je parle de véritable full pas ceux proposés par certains de l' annuaire cordialement
Avec ta box Zidoo X9S, peux-tu confirmer qu'avec myCanal d'installé (dernière version), tu es bien au maximum du flux proposé, soit, la HD.
Parce que cette box est sous Android 6 et pas sous Android TV et la compatibilité complète avec myCanal en HD, n'est pas garantie. (d'après ce que j'ai lu sur pas mal d'autres forums).
 
Dernière édition:
Bonjour oui je te confirme avec la dernière mise à jour version 1.4.4 tout marche à merveille le service est très réactive un suivi au top tu signales un souci le problème est vite corriger par une mise à jour regarde sur le forum zidoo cordialement désolé mais pour m'y canal j'ai pas essayer pour Netflix Amazon toute les applications comme smart IPtv ,IPtv extrême.perfecte player vos 4K tout fonctionne à merveille kodi ZDMC ect
 
Dernière édition:
La question de la qualité de l'image est relative et liée à un tas de paramètres différents de la box seule.
Pour la qualité des flux par contre il semble qu'il y ai bien des différences pour MyCanal par exemple en SD sur Android classique et encore plus pour Netflix en 4K qui n'est pas disponible sur les box non Android TV officielles même quand le débit internet le permettrait (25Mo mini).

Pour en revenir a la demande de notre ami, la plupart des box Android du marché sont utilisables pour lire des m3u ou utiliser des appli IPTV. Mais android classique manque cruellement d'ergonomie sur une tv comparé à Android TV, il faudra alors prévoir une télécommande gyroscopique ou un clavier avec pad tactile.
 
Slt Glitch
tout a fait d'accord avec toi pour l' iptv classique
perso j'ai une MXQ que j'ai acheté a 28 €uros
et ça marche tres bien a partir du moment
ou tu as un débit suffisant comme pour tout IPTV
Par contre ou je ne suis pas d'accord avec toi
c'est que avec MyCanal ça marche tres bien aussi
c'est juste une histoire de débit de connexion
comme tu peux regler sur Mycanal la qualité
si tu n'as que 10 /12 tu seras en SD
moi je suis en fibre et je regle en qualité HD
et c'est vraiment le top meme avec cette box de bas prix
Sandrine

bonsoir

pourriez vous me dire ci avec cette box sa peux suffire

box android MXQ android 4.4 tv box amlogic s808 quad core ram 1GB rom 8GB avec STB Emu

merci d'avance
 
Moi j'ai la box de sabrina box android MXQ android 4.4 tv box amlogic s808 quad core ram 1GB rom 8GB a
ca marche mais sur les chaines HD c'est franchement pas bon
Jai pris une box avec un processeur 8core 3 go de memoire et 16 go de memoire interne
 
Bonjour,

Je recherche un abonnement qui soit le plus fluide les jours d'affluance comme les soirs de champions league.
Tous ceux que j'ai tester dont celui ou je suis abonne freeze beaucoup.

Existe il et puis je tester?

Merci
 
Retour
Haut