demo mag250

MEPHISTROL

BANNI
Inscrit
17/4/08
Messages
986
j'ai commande un démo mag 250 plus abonnement je doute de la performance de cette machine quelqu'un a eu des soucis ou le contraire qui pour me renseigner merci d'avance:smile2::smile2::smile2::smile2::smile2:
 
Salut,
les mag sont fiables et pour ma part avec un mag 254, je ne peut etre que satisfait,
le tout est d'avoir un bon serveur.
 
Oui moi aussi j'ai Mag 254, et rien a dire, si tu as un bon server tu n'auras pas de problème
 
merci pour l'info , parcontre j'utilise le wifi ou lan pour que ca soit stable????????????????????????,,
 
Lan c'est le mieux.....le dongle wifi et iptv :grrrr
rien ne vaut le cable mon ami
 
merci pour l'info , parcontre j'utilise le wifi ou lan
pour que ca soit stable????????????????????????,,

En Lan c'est Impeccable
en Wifi il te faudra une clef compatible au Mag
j'ai tester avec deux differentes sans resultats
clefs Non Reconnues
 
je suis satisfait avec mon mag-250 stable et fluide , impeccable :cl16:
j'imagine que le mag-254 est mieux (processeur plus puissant)
 
Les Mag sont ukrainiens. Il y a des nouveaux modèles qui vont sortir. Tu peux regarder sur le site infomir.
 
Vrai sachant qu'ils expédient depuis Frankfurt : j ai cru au made in germany :cl16:
quelque soit l origine cela reste un top produit quand on achète de l'officiel !
a l'image des récepteurs Dune HD (russe) qui valent le détour eux aussi
 
tu peux me dire quelle cle wifi que t'a utilisé pour que ca marche ???????????????? merci d'avance
 
moi j'ai acheté 6 mag250 apres avoir fait l mise a jour cet semaine tout les 6 se sont bloqué il ne s'allume plus
 
Pris en chine maintenant je cherche comment pouvoir les remettre en route
 
Je confirme je vais essayer de trouvé un jtag peux être on pourra les réanimer

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
 
Vous dite que ça fonctionne bien avec un bon serveur mais une box android fonctionne très bien aussi avec un bon serveur.
En plus la box android peux emuler n'importe quel mag

Un mag c'est une box android ultra bridé tout simplement

https://www.youtube.com/watch?v=BAVSvA7KVFU

Je confirme qu'avec une box android tu peux emuler un MAG250 avec l'appli STB emulator. Moi j'ai une box android M8S+ avec un abonnement chez MONDIAL IPTV ça marche nickel. L'avantage de la box android est que tu peux très bien avoir d'autres fournisseurs iptv en parallèle. J'ai deux autres abonnements iptv, un chez NDATV et un autre chez un fournisseur italien et ces deux là je les utilisent avec l'appli android KODI qui ne fonctionne pas sur une box MAG d'où l'intérêt de la box android.
 
malheureusement pour toi mon ami c'est des clone chinois... infomir ce protégé avec cette manip la seul chose a faire c,est de changer l'eeprom meme avec sa il va juste redevenir comme avant pas de mis a jour si non blackout......
 
Je vais donc les changer merci du conseil habituellement je prend Android qui fonctionne plus que bien et un ami m'a conseillé mag250

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
 
moi aussi je l'ai achete sur alixpress au bout d'une semaine pas son pas lumiere je suis en conflit avce le vendeur qui ne ne veut pas me rembourser sous pretexte que j'ai fait la ai
mise a jour arnaque totale je ne metterai plus les yeux sur ce site c'est fini

et si quelqu'un une solution pour reanimer ce mag 250
 
C'est vraiment navrant de se voir vendre
des appareils Morts au bout d'une semaine
J'espere que vous aurez gain de cause
Le probleme de prendre des clones de Mag250
Sur le mien "" MAG 250 Original ""
j'ai mis en Mise a Jour AUTO et aucun soucis
C'est vrai que tu peux emuler un MAG250 avec l'appli STB emulator
je l'ai installer sur un Telephone Android et ca marche vraiment BIEN
 
Bonjour,
j'ai installer dans mon boitîer MXQ STB emulator,
j'ai trouver de l'aide sur youtube mais en anglais,
pour qu'il fonctionne en France, il doit y avoir des modifications a apporter si tu a la solution,
Merci.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
j'ai installer dans mon boitîer MXQ STB emulator,
j'ai trouver de l'aide sur youtube mais en anglais,
pour qu'il fonctionne en France, il doit y avoir des modifications a apporter si tu a la solution,
Merci.
 
Non j'ai commandé des eeprom des qu'ils arrivent je les mets et je ferais un tuto

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,
toujours pas réussi a faire fonctionner mon boitîer MQX AVEC STB EMULATOR .
merci de votre aide

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
toujours pas réussi a faire fonctionner mon boitîer MQX AVEC STB EMULATOR .
VOUS AVEZ LA SOLUTION ?
merci de votre aide.
 
Retour
Haut