VTI 6.0.8

bemoz

DZSatien Passionné
Inscrit
6/8/10
Messages
294
Nouvelle image VTI 6.0.8

Bonsoir a tous, mon Vu+ Duo vient de me mettre la mise a jour de la VTI 6.0.8, j’étais en 6.0.7.

- increase image version --> VTi 6.0.8
- update drivers (2014-04-24)

  • fix multichannel audio problem (solo2, duo2)

- update dvbapp2 (2014-04-25)

  • minor improvements in MovieList (support folder icons)
  • fix MovieList start dir configuration

- update skin Future HD (ver. 1.2)
- update skin Tron HD (ver. 1.2)
- update skin Utopia HD (ver. 1.1)
- update skin VuHD SeriesPlus (ver. 1.2)
- update skin WhiteBlue HD (ver. 1.2)
 
Dernière édition:
Salut,

Oui VTI comme OpenPLi dispose de la mise à jour en ligne donc pas besoin de flasher ton récepteur pour passer d'une version à l'autre pour VTI et en ce qui concerne OpenPLi, ça a toujours été comme cela et un flash sera nécessaire lorsque la version 4.0 ne sera plus soutenue.

A+
 
Salut,

Oui VTI comme OpenPLi dispose de la mise à jour en ligne donc pas besoin de flasher ton récepteur pour passer d'une version à l'autre pour VTI et en ce qui concerne OpenPLi, ça a toujours été comme cela et un flash sera nécessaire lorsque la version 4.0 ne sera plus soutenue.

A+

Bonjour,

J'ai une Version VTI 4.1, je souhaiterai la mettre à jour (6.0.8) dois-je la reflacher ?
 
Bonjour,

J'ai une Version VTI 4.1, je souhaiterai la mettre à jour (6.0.8) dois-je la reflacher ?

Salut,

Oui obligatoire.

Tu as la version 6.0.7 disponible depuis le centre de téléchargement ==> http://www.dzsat.org/forum/download.php?categoryid=13

Ensuite il suffira d'utiliser la mise à jour en ligne pour passer à la version 6.0.8

A+

- - - Mise à jour - - -


- X SOLO MINI VU+ bloqué sur le led rouge

- Vu+ duo bloqué sur led rouge après mise à jour

- Vu+ Solo² clone bloqué en veille profonde après crash !



ATTENTION !!! Aux possesseurs de clones, passez votre chemin avec les images récentes pour modèle original au risque de le bloquer définitivement.
 
Salut,

Oui obligatoire.

Tu as la version 6.0.7 disponible depuis le centre de téléchargement ==> http://www.dzsat.org/forum/download.php?categoryid=13

Ensuite il suffira d'utiliser la mise à jour en ligne pour passer à la version 6.0.8

A+

Dans le dossier du liens que tu m'as donné, le fichier pour flasher est à l’intérieur ? J'ai juste à mettre le dossier dans une clef Usb et ça met à jour et flash ou je doit faire d'autre manip. ?
 
Dans le dossier du liens que tu m'as donné, le fichier pour flasher est à l’intérieur ? J'ai juste à mettre le dossier dans une clef Usb et ça met à jour et flash ou je doit faire d'autre manip. ?

Re,

Oui il te faut :

- clé usb formatée en FAT32

- transférer le dossier vuplus à la racine

- éteindre le Vu+ et brancher la clé usb sur le port en façade

- allumer le Vu+ et suivre les instructions sur l'écran

Une fois le Vu+ redémarré, il faudra faire la 1ère configuration (sortie vidéo, etc)

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas à utiliser la fonction recherche et si vraiment ça coince alors crée un sujet avec un titre explicite. :smile2:

A+
 
Re,

Oui il te faut :

- clé usb formatée en FAT32

- transférer le dossier vuplus à la racine

- éteindre le Vu+ et brancher la clé usb sur le port en façade

- allumer le Vu+ et suivre les instructions sur l'écran

Une fois le Vu+ redémarré, il faudra faire la 1ère configuration (sortie vidéo, etc)

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas à utiliser la fonction recherche et si vraiment ça coince alors crée un sujet avec un titre explicite. :smile2:

A+

Merci, je pensais que ça allait être plus compliqué...Merci encore pour ton aide ^^
 
Retour
Haut