demo marque geant // comment enlever le nom du network help me please !!!

sirena

DZSatien Curieux
Inscrit
17/9/15
Messages
27
bonjour

j'ai un demo de marque GEant ref GN-CX300 Mini, mais impossible de le faire marcher, il me marque nom du network. help me please, j'ai plus de solution
:g:g
 
salut t'ai en wifi non? normalment c'est le non (ssid) de ton wifi
 
bonjour, je t avoue je suis une novice de 1er lol, oui je suis en wi fi mais je sais pas c quoi le SSID lol.
 
c le nom de ton reseau wifi (t'a bien internet wifi chez toi non?)
 
lol oui j'ai la wifi mais apparament ma box numericable bloc ou bien c'est le reglage du demo que je n'arrive pas a voir
 
ont a deja essayé celui ci, mais sa marque quand ont va dans expansion puis wifi - il marque "nom du network" . je peut rien entrer comme code ou autre

- - - Mise à jour - - -

j ai fait la manip F1 + 111 avec activer internet et cela ne marche toujours pas
 
et dans menu parametres ta pas wifi?

- - - Mise à jour - - -

dans expansion puis reglage sans fil t'a pas reglage sans fil AP ?
 
si quand je vais a expansion j ai bien wifi, mais pas possible de rentrer quoi que ce soit.

tous en bas j'ai serveur quand je rentre dedans y a ip/url - TCP port - DES key - User name - Mode pass - Type du serveur - confirmer

y a ecrit serveur connecté

tu crois que c la que je dois faire le reglage? si oui tu sais comment faire?
 
ton réglage tu dois le faire dans wifi
et tu peut pas mettre le langage du deco en français ?
 
si c en francais mais quand je vais dans expansion - wifi - il mets toujours le nom du network
si je fais la manipulation F1 111 sa ne marche pas non plus.
 
test ça c pour le 2500hd ALLEZ A MODE DE LA LISTE UART ET ACTIVEZ L'INTERNET EN FAISANT F 111 AVEC LA TELECOMMANDE.


ALLEZ A EXPANSION PUIS REGLAGE DU SANS FIL.