demo marque geant // comment enlever le nom du network help me please !!!

sirena

DZSatien Curieux
Inscrit
17/9/15
Messages
27
bonjour

j'ai un demo de marque GEant ref GN-CX300 Mini, mais impossible de le faire marcher, il me marque nom du network. help me please, j'ai plus de solution
:g:g
 
salut t'ai en wifi non? normalment c'est le non (ssid) de ton wifi
 
bonjour, je t avoue je suis une novice de 1er lol, oui je suis en wi fi mais je sais pas c quoi le SSID lol.
 
c le nom de ton reseau wifi (t'a bien internet wifi chez toi non?)
 
lol oui j'ai la wifi mais apparament ma box numericable bloc ou bien c'est le reglage du demo que je n'arrive pas a voir
 
ont a deja essayé celui ci, mais sa marque quand ont va dans expansion puis wifi - il marque "nom du network" . je peut rien entrer comme code ou autre

- - - Mise à jour - - -

j ai fait la manip F1 + 111 avec activer internet et cela ne marche toujours pas
 
et dans menu parametres ta pas wifi?

- - - Mise à jour - - -

dans expansion puis reglage sans fil t'a pas reglage sans fil AP ?
 
si quand je vais a expansion j ai bien wifi, mais pas possible de rentrer quoi que ce soit.

tous en bas j'ai serveur quand je rentre dedans y a ip/url - TCP port - DES key - User name - Mode pass - Type du serveur - confirmer

y a ecrit serveur connecté

tu crois que c la que je dois faire le reglage? si oui tu sais comment faire?
 
ton réglage tu dois le faire dans wifi
et tu peut pas mettre le langage du deco en français ?
 
si c en francais mais quand je vais dans expansion - wifi - il mets toujours le nom du network
si je fais la manipulation F1 111 sa ne marche pas non plus.
 
test ça c pour le 2500hd ALLEZ A MODE DE LA LISTE UART ET ACTIVEZ L'INTERNET EN FAISANT F 111 AVEC LA TELECOMMANDE.


ALLEZ A EXPANSION PUIS REGLAGE DU SANS FIL.
 
sirena il est fort possible que dans le profil box internet chez toi la case "voir ou apparaitre mon ssid" soit desactivé , pour le savoir verifie si tu vois ta box dans la liste que detecte ton mobile

ensuite il se peut que ta box ne gere pas la norme (b/g/n) que ton demo utilise car celle ci est ancienne sur nos demo ,

chez moi dans mon demo geant hd plus ma box n'apparait pas car ce demo ne gere pas la norme utilisé par l'appareil ; donc je ne peut utliser le wifi par contre je te conseil ce que j'utilise d'acheter une paire de CPL mieux que le wifi, pas chere et plus confortable et facile a mettre en service

CPL tplink-kit-de-2-cpl-500-avec-prise-tlpa4015pkit.jpg
 
sirena il est fort possible que dans le profil box internet chez toi la case "voir ou apparaitre mon ssid" soit desactivé , pour le savoir verifie si tu vois ta box dans la liste que detecte ton mobile

ensuite il se peut que ta box ne gere pas la norme (b/g/n) que ton demo utilise car celle ci est ancienne sur nos demo ,

chez moi dans mon demo geant hd plus ma box n'apparait pas car ce demo ne gere pas la norme utilisé par l'appareil ; donc je ne peut utliser le wifi par contre je te conseil ce que j'utilise d'acheter une paire de CPL mieux que le wifi, pas chere et plus confortable et facile a mettre en service

CPL Voir la pièce jointe 57009


merci de ta reponse, donc oui je te confirme mon demo ne voie pas ma box, mais mon tel tablette ou autre le capte direct ma box pas de soucis. donc si je comprend ce que tu dis avec les prises CPL cela devrai fonctionner? si oui je fais l'achat des demain lol. par contre c un nvx demo nouvelle generation ref GN-CX300 Mini

- - - Mise à jour - - -

test ça c pour le 2500hd ALLEZ A MODE DE LA LISTE UART ET ACTIVEZ L'INTERNET EN FAISANT F 111 AVEC LA TELECOMMANDE.


ALLEZ A EXPANSION PUIS REGLAGE DU SANS FIL.

ce n'est pas un 2500 que j ai mais un GN-CX300 Mini
 
non, je savais meme pas que l' on pouvais faire sa, je suis comme un bebe qui apprend a marcher lol

je confirme le systeme CPL fonctionne avec n'importe quel appareil ou demo ayant une prise ethernet , pour ton probleme c'est exactement ce qu'il te faut alors fonce en acheter un kit et bonne vision

son utilisation est tres facile : (prend pas trop chere 30 euros environs suffisent)

CPL1 : relis le cable ethernet directement sur ta box (en general ethernet N°2 du demo) , branche la cpl au secteur

CPL2 : relis son cable au demo que tu souhaite mettre en fonction , branche la cpl au secteur

et c'est tout ! bonne vision sirena
 
je viens de le faire et non malheureusement cela ne marche pas :-(

- - - Mise à jour - - -

je confirme le systeme CPL fonctionne avec n'importe quel appareil ou demo ayant une prise ethernet , pour ton probleme c'est exactement ce qu'il te faut alors fonce en acheter un kit et bonne vision

son utilisation est tres facile : (prend pas trop chere 30 euros environs suffisent)

CPL1 : relis le cable ethernet directement sur ta box (en general ethernet N°2 du demo) , branche la cpl au secteur

CPL2 : relis son cable au demo que tu souhaite mettre en fonction , branche la cpl au secteur

et c'est tout ! bonne vision sirena

non somme dimanche mais des demains je vais en acheter un direct et je te tiendrai au courant si cela fonctionne merci
 
et pour le changement canal (de 1 a 13 ) cela devient inutil si ton portable mobile recois bien le wifi mais il est vrais que souvent certains canaux se trouvent saturés donc c'est bien de changer quand la connection wifi est coupé
 
et pour le changement canal (de 1 a 13 ) cela devient inutil si ton portable mobile recois bien le wifi mais il est vrais que souvent certains canaux se trouvent saturés donc c'est bien de changer quand la connection wifi est coupé

j'ai déjà du changer de canal parce que le deco et meme une fois un ordi portable ne arrivé pas a voir la box et même se mon telephone arrivé a voir ma box
 
j'ai déjà du changer de canal parce que le deco et meme une fois un ordi portable ne arrivé pas a voir la box et même se mon telephone arrivé a voir ma box


perso j'ai jamais eu de probleme pour voir ma box, mais demain je prend les CPL a suivre... lol

- - - Mise à jour - - -

je viens de le faire et non malheureusement cela ne marche pas :-(

- - - Mise à jour - - -



non somme dimanche mais des demains je vais en acheter un direct et je te tiendrai au courant si cela fonctionne merci

est ce que je dois te preciser que quand je suis sur le modem il affiche sur ma tele signal faible? s 75% et Q 0%
 
perso j'ai jamais eu de probleme pour voir ma box, mais demain je prend les CPL a suivre... lol

- - - Mise à jour - - -



est ce que je dois te preciser que quand je suis sur le modem il affiche sur ma tele signal faible? s 75% et Q 0%
tu veut dire la box non?
c'est le signal de quel chaine?
 
geant c'est un décodeur sat pas un modem
vérifie la connexion antenne derrière le geant en premier meme ce ça na rien avoir avec le probleme wifi
 
geant c'est un décodeur sat pas un modem
vérifie la connexion antenne derrière le geant en premier meme ce ça na rien avoir avec le probleme wifi

geant c un demodulateur. mais je le veux sans parabole. je vais essayé de tous debrancher et rebrancher comme ont me la conseillé
 
commence depuis le début et dit nous comment tu le veut utiliser vraiment parce je pense que toi ta une liste de chaines satellite pour regarder avec une parabole et toi tu veut regarder par iptv et c pas la meme chose
 
Retour
Haut