réabonnement serveur gshare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

djkikou

DZSatien Curieux
Inscrit
25/6/10
Messages
38
Bonjour a tous et bonne année.
Mon serveur Gshare arrive a expiration fin février.
Comment me réabonner à distance?
Comment cela se passe?
Est-ce sécurisé?
Est-ce que je dois obligatoirement ramener le démo où je l'ai acheter? (le vendeur à fermer)

Merci.
 
Bonjour a tous et bonne année.
Mon serveur Gshare arrive a expiration fin février.
Comment me réabonner à distance?
Comment cela se passe?
Est-ce sécurisé?
Est-ce que je dois obligatoirement ramener le démo où je l'ai acheter? (le vendeur à fermer)

Merci.

bonsoir

pour réativer ton serveur pour une année tous dépend ou tu te trouve si tu abite au bled va chez un revendeur officiel géant.si tu te trouve en europe il faut contacter le vendeur car leur site paypal a étais piraté donc tu ne peut plus payer par pay pal le seul moyen c'est le virement bancaire tu contacte le vendeur et il t'envoie c'est coordonné bancaire puis tu lui vire les 30 dollars et tu lui envoie par mail la photocopie du virement avec ton numéro de serie et il te recharge ton démo pour un an.
 
Bonjour et merci pour tes réponses, non j'habite pas au bled j'habite sur marseille, je connais quelqu'un mais il prends 100€ !!! ca fais cher la recharge ! Aurais-tu quelqu'un de sérieux à me conseiller ?
 
Bonjour et merci pour tes réponses, non j'habite pas au bled j'habite sur marseille, je connais quelqu'un mais il prends 100€ !!! ca fais cher la recharge ! Aurais-tu quelqu'un de sérieux à me conseiller ?

bonsoir
effectivement c'est trés cher l' abonnement au bled vaut actuellement 2500 dinars .il te faut quelq'un sur place et qu'il aille chez un revendeur officiel voila le liens des fournisseur



lien hors charte !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut