MAG 250 Télécommande HS ?

faro76

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/7/15
Messages
6
Bonjour,

Le MAG 250 s'allume normalement jusqu'à menu principal et indique bien la date et l'horaire corréctement, mais impossible d'accéder au options du menu avec la télécommande qui ne réponds pas malgré le changement de piles.

Pensez vous que c'est du à la télécommande ou à l'appareil ?

Y' a t'il une manip à faire pour associer de nouveau la télécommande avec l'appareil ?

Merci
 
Bonjour
pour en dire plus pourriez vous faire une capture d écran pour comprendre ce que l écran montre à l allumage du mag avec la télécommande?
 
Bonjour,

Désolais j'ai pas l'appareil avec moi, il affiche un écran normal avec le menu traditionnel donnant accès aux différentes options TV quand peut avoir comme you tube radios....

- - - Mise à jour - - -

Il s'allume normalement, le problème c'est que je ne peux rien sélectionner avec la télécommande?
 
Non aucune touche ne fonctionne, je suis obligé de débranché le câble secteur derrière l'appareil pour l'éteindre

- - - Mise à jour - - -

Non aucune touche ne fonctionne, je suis obligé de débranché le câble secteur derrière l'appareil pour l'éteindre et le rallumer
 
L appui de n importe quelle touche de la tld active la led présente sur la touche on/off ,est- ce le cas?

- - - Mise à jour - - -

L appui de n importe quelle touche de la tld active la led présente sur la touche on/off ,est- ce le cas?
Si non en rebranchant le mag sans câble internet la tld est elle opérationnelle ?
 
Désolais du retard de la réponse, je ne comprends pas l'histoire de la Led qui doit être activé c'est celle qui est sur l'appareil ou sur la télécommande ?

Je vais essayé ce soir de rebranché le MAG sans le câble internet pour voir si la télécommande réponds

Merci de vos conseils en tout cas en espérant qu'il y' a une solution à ce problème
 
Je voulais dire que la led rouge s allume quand on appuie sur n importe quelle touche ainsi que la led bleue du mag 250 qui prouve qu elle reçoit bien l information venant de la tld.
 
merci je teste ce soir et je vous tiens au courant ce soir ou demain matin

- - - Mise à jour - - -

je viens d’essayer en allumant l'appareil par la prise secteur sans internet, il met un menu sur fond noir qui indique qu'il n'est pas connecté à internet, le voyant de l'appareil est bleue, l'appareil ne réagit pas à la télécommande qui n’émet aucun voyant. Pourtant l'appareil est bien allumé en bleue.

- - - Mise à jour - - -

Quelqu’un peut m'aider ?
 
Retour
Haut