Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : a/s atllas hd 100

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime

a/s atllas hd 100

je viens d'acheter le démo atlas hd 100 à cause du sharing, je pense que la qualité d'image des chaines en clair n'est pas vraiment bonne en le comparant par exemple à samsat hd 70.
    est ce qu'il y'a un moyen d’améliorer la qualité d'image de ces chaines et merci pour votre aide.

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par mazinga Voir le message
    je viens d'acheter le démo atlas hd 100 à cause du sharing, je pense que la qualité d'image des chaines en clair n'est pas vraiment bonne en le comparant par exemple à samsat hd 70.
    est ce qu'il y'a un moyen d’améliorer la qualité d'image de ces chaines et merci pour votre aide.
    Bonjour à tous,
    Bonjour Mazinga;

Exact, la qualité d'image du SAMSAT HD 70 est très bonne car moi-même j'avais cette marque avant d'opter pour le formidable ATLAS HD 100 , cependant , ce qu'a l'un comme avantage l'autre ne l'a pas et vis versa , par conséquent l'ATLAS te décrypte toutes les chaines par contre le SAMSAT se réduit qu'à sa bonne qualité d'image .

Perso , j'ai comblé cela par une télé LCD Enie (câble HDMI) qui est extra par sa fiabilité et sa qualité d'image.

j'ai exactement le même :
    http://www.enie.dz/english/produits-t-8.php
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Règles des messages