Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 24

Sujet : Probleme signal Atlas 100 Hd

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2013
    Récepteur
    ATLAS HD100
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime

Probleme signal Atlas 100 Hd

Bonjour a tous , depuis quelques temps j'ai des soucis de signal avec mon décodeur , J'ai acheter un abonnement Cccam il fonctionne sans probleme , j'ai toutes les chaines etc.. Mais le probleme vient du signal en faite je capte a environ 65 % Donc des fois j'ai des coupure et c'est très embetant ... Et sur certaines chaine je ne capte pas du tout ( bein sport ) Je pense que mon probleme vient de la parabole , Voud pensez que si j'appel un technicien pour qu'il viennent regler ma parabole toutes mes chaines marcheront ? Merci .

DZSatien Habitué Avatar de stefj13
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    Vu+ Duo2
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    Slt,
    Oui c'est certainement un mauvais réglage les chaines hd sont tres sensible
    a+
    Atlas 100 HD
    Vu+ Duo2

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2013
    Récepteur
    ATLAS HD100
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par stefj13 Voir le message
    Slt,
    Oui c'est certainement un mauvais réglage les chaines hd sont tres sensible
    a+
    D'accord , car j'ai beaucoup de chaine qui ne marche pas donc je pense payer un technicien pour qu'il me regle ma parabole .

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par cacao95 Voir le message
    Bonjour a tous , depuis quelques temps j'ai des soucis de signal avec mon décodeur , J'ai acheter un abonnement Cccam il fonctionne sans probleme , j'ai toutes les chaines etc.. Mais le probleme vient du signal en faite je capte a environ 65 % Donc des fois j'ai des coupure et c'est très embetant ... Et sur certaines chaine je ne capte pas du tout ( bein sport ) Je pense que mon probleme vient de la parabole , Voud pensez que si j'appel un technicien pour qu'il viennent regler ma parabole toutes mes chaines marcheront ? Merci .
    Bonsoir cacao95;

Quelle est la taille de ta parabole , et qu'as-tu comme satellites

Atlas HD 100 -Starsat sr-2000 HD Hyper - Starsat sr-8800 HD Hyper

Le partage et l'entraide c'est ma devise

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2013
    Récepteur
    ATLAS HD100
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Bonsoir cacao95;

Quelle est la taille de ta parabole , et qu'as-tu comme satellites

Euh je sais pas la taille je peux te montrer des photo si tu veux ? Je crois que c'est une antenne double tuner . A la base la parabole est pour Canal sat car mon pere paye canal sat pour la tv du salon . J'ai ensuite acheter le atlas hd et je l'ai connecter a la parabole mais voila j'ai quelque soucis de reception . Je pense que je dois etre sur Astra .

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Euh je sais pas la taille je peux te montrer des photo si tu veux ? Je crois que c'est une antenne double tuner . A la base la parabole est pour Canal sat car mon pere paye canal sat pour la tv du salon . J'ai ensuite acheter le atlas hd et je l'ai connecter a la parabole mais voila j'ai quelque soucis de reception . Je pense que je dois etre sur Astra .
    Est-ce que la baisse du signal est apparue subitement , concernant l'assiette , si c'est une petite assiette , il faut une assez grande d'au moins 90cm , si c'est une grande que tu as , dans ce cas il faut corriger l'orientation qui a dû bouger à cause du vent par exemple.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2013
    Récepteur
    ATLAS HD100
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    Est-ce que la baisse du signal est apparue subitement , concernant l'assiette , si c'est une petite assiette , il faut une assez grande d'au moins 90cm , si c'est une grande que tu as , dans ce cas il faut corriger l'orientation qui a dû bouger à cause du vent par exemple.
    Bah en faite depuis que j'ai le décodeur , j'ai jamais eu vraiment un bon signal et je n'ai jamais eu toutes les chaines . Je vais te montrer quelques photo Attend .

- - - Mise à jour - - -

http://img35.imageshack.us/img35/2805/mk5g.jpg

http://imageshack.us/a/img694/9929/f97r.jpg

http://imageshack.us/a/img407/5403/6dhe.jpg

http://imageshack.us/a/img197/6626/1wok.jpg

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2013
    Récepteur
    fransat
    TV
    thomson
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir

La parabole a l'air d'être une 60 cm, un peu petit pour un partage de reception. Ton Lnb est un monobloc ,généralement il sont destinés à recevoir 2 satellites situés sur 2 positions différentes assez proche. Généralement par exemple Astra sur 19° Est et Hot bird sur 13° Est . Elle permet de recevoir 2 satellites séparés de 6 °( des fois 3°cela dépend du type de monobloc) . La réception sur la tête décalée se fait sur une partie de la parabole , la reception est moindre, donc il faut un signal fort,( la tete centrale reçoit toute la puissance comme si tu avait une tete unique). En plus ton 2eme cable à l'air fatigué.
    De toute façonavec ton Lnb monobloc, si la premiere tete est pour canalsat ,la 2 eme est forcement sur un autre satellite .
    Si tu veux le meme satellite sur les 2 câbles , il te faut un Lnb twin en vente ici(http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...g=lg_fr&num=51) , avec aussi du bon câble.
    Ta parabole à l'air facile d'accés , tu pourrais tout faire par toi même
    bonne soirée.

Bah en faite depuis que j'ai le décodeur , j'ai jamais eu vraiment un bon signal et je n'ai jamais eu toutes les chaines . Je vais te montrer quelques photo Attend .

- - - Mise à jour - - -

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime

- - - Mise à jour - - -

Si je ne me trompe pas, au vu des photos , il me semble que la taille de la parabole est insuffisante pour avoir les chaines HD et donc un bon signal d'au moins 72.
    - Est-ce que avec le précédent décodeur (démo) que tu avais avant le ATLAS ton signal était bon , si oui de combien ?

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2013
    Récepteur
    ATLAS HD100
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    Oui , la parabole est facile d'acces mais bon je prefere appelez un technicien . Donc je dois changez de LnB t'es sur de sa ? Y'a pas juste a regler le signal et a ajuster la parabole ? ( le cable le + blanc est celui qui es relié a mon atlas par contre pour le décodeur canal sat qui est dans mon salon y'a pas de soucis de reception donc voila pour toi je dois changez de Lnb ?

- - - Mise à jour - - -

Les chaines Hd ne m'interresse pas vraiment , le principal pour moi c'est de captez toutes les chaines surtout Bein sport et améliorer le signal de certaines chaines ( Canal + etc...)

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Oui , la parabole est facile d'acces mais bon je prefere appelez un technicien . Donc je dois changez de LnB t'es sur de sa ? Y'a pas juste a regler le signal et a ajuster la parabole ? ( le cable le + blanc est celui qui es relié a mon atlas par contre pour le décodeur canal sat qui est dans mon salon y'a pas de soucis de reception donc voila pour toi je dois changez de Lnb ?

- - - Mise à jour - - -

Les chaines Hd ne m'interresse pas vraiment , le principal pour moi c'est de captez toutes les chaines surtout Bein sport et améliorer le signal de certaines chaines ( Canal + etc...)
    A mon avis il te faut une assiette d'1m ça sera l'idéal pour avoir toutes les chaines sans problèmes ; un bricoleur pourrait facilement te l'installer et j'en suis sur que le signal augmentera sensiblement, aussi il doit controler les fiches F des câbles si elles sont bien vissées et bien installées , tiens-moi au courant.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2013
    Récepteur
    ATLAS HD100
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    A mon avis il te faut une assiette d'1m ça sera l'idéal pour avoir toutes les chaines sans problèmes ; un bricoleur pourrait facilement te l'installer et j'en suis sur que le signal augmentera sensiblement, aussi il doit controler les fiches F des câbles si elles sont bien vissées et bien installées , tiens-moi au courant.

Ok , je compte appelez un techniciens a partir de lundi , on va voir il va me facturez combien . J'espere pas trop chere .

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Ok , je compte appelez un techniciens a partir de lundi , on va voir il va me facturez combien . J'espere pas trop chere .
    Il y a juste l'assiette à changer et le contrôle des câbles, aussi il doit te dire si le modèle du LNB est à changer ou pas (par rapport à ton installation) .

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2013
    Récepteur
    ATLAS HD100
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    Sa va me revenir chere tout sa ou non ?

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Sa va me revenir chere tout sa ou non ?
    Je ne pense pas que ça revient trop cher , mais auparavant tu demande un devis au technicien , à partir de là tu choisi le technicien qui a le meilleur qualité/prix , par conséquent tu sollicite 3 ou 4 techniciens et tu compare le prix qu'ils te proposent.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière