probleme usb

moulay1970

DZSatien Curieux
Inscrit
1/5/08
Messages
37
bonjour, j'ais acheté un atlas 100 hd et je rencontre un problème avec ma clé usb. les fichiers kuf ou kbt enregistrés dans ma clé n'apparaissent pas sur le demo et a l'invers les fichiers enregistrés depuis le demo n’apparaissent pas sur le PC mais a la place je trouve des fichiers sans noms et illisibles . est ce que mon demo est virussé . et si oui comment y remedier ?
NB :
il a fallut que je le flash avec le câble rs232
(ma cle est sous fat32.)

merci !
 
Bonsoir,
est-ce que tu as testé avec une autre clé formatée en fat32 depuis le PC?
 
bonjour, j'ais acheté un atlas 100 hd et je rencontre un problème avec ma clé usb. les fichiers kuf ou kbt enregistrés dans ma clé n'apparaissent pas sur le demo et a l'invers les fichiers enregistrés depuis le demo n’apparaissent pas sur le PC mais a la place je trouve des fichiers sans noms et illisibles . est ce que mon demo est virussé . et si oui comment y remedier ?
NB :
il a fallut que je le flash avec le câble rs232
(ma cle est sous fat32.)

merci !

Bonsoir

Formates ta clef USB, et réssaies à nouveau.
 
salut, j'ais essayé une nouvelle clé et la je retrouve le fichier kuf mais pas le kbt, lors de la mise a jour des données mais je retrouve les deux dans l'explorateur de fichier ( gestion de stockage). je ne comprend plus !!
 
salut, j'ais essayé une nouvelle clé et la je retrouve le fichier kuf mais pas le kbt, lors de la mise a jour des données mais je retrouve les deux dans l'explorateur de fichier ( gestion de stockage). je ne comprend plus !!

Bonsoir

On ne peux en aucun cas injecter le boot à partir d'une clef USB ...


Pour cela, tu dois l'installer via internet via PC et Multiloader.
 
Bonjour
Devant avoir le mien dans peu de temps , faut il acheter le cäble rs232 ?
Merci
 
Merci.
Je le prendrais donc avec mon HD 100.
Y a t'il autres choses à prendre ?
Merci
 
j'ai un probleme pour lire une vedio (enregistrée sur un flash disq) à l'aide de mon démo atlas HD100 , quel format adaptable à ce demo afin de lire la vidéo . pour audio je sais qu'il est adaptable au format MP3 mais pour vidéo je l'ignore , SVP repondez moi j'attend votre reponse avec impatience .
 
bonsoir
essais MP4 AVI ou MPEG comme format
 
Merci.
Je le prendrais donc avec mon HD 100.
Y a t'il autres choses à prendre ?
Merci

Salut,

Vérifie qu'on te livre le câble HDMI avec le démo,
Certains marchants peu scrupuleux l’enlèvent pour le vendre a part.

Cordialement
 
Bonjour,

Non pas de manuel et pas de câble HDMI.


Cordialement.


SARL E-DREAM SHOP
12 rue des prés de la rivière
44550 MONTOIR DE BRETAGNE
( 09.61.42.32.15
[email protected]
www.e-dreamshop.com








Le 12 juin 2013 à 09:07,


Bonjour
Il y a le manuel livrer avec ? cable hdmi ?
Cordialement.
 
essais il te reste AVI==> DivX==> MOV
 
J'ai converti la védio au MP4 et MPEG mais toujours le même problème .

Salut,

En multimédia, l’HD 100 n'est pas brillants: il enregistre les vidéos dans un format peu commun ( je ne me rappelle plus l'extension: avec laquelle se terminent tes fichiers), et il scinde les gosses durées en petite vidéo (format FAT 32 oblige).
une fois enregistré, je te conseille:
1- soit de recorder les vidéos et/ou les coller à l'aide de logiciels comme XILISOFT convereter , AVSconveretr, cyberlink power director.............. il y en a des tonnes.
À toi de trouver celui qui reconnaît le format des vidéos ATLAS HD,
2- soit de télécharger un lecteur ou des codecs pour lire ces vidéos.
3- ou tout simplement de lire à l'aide de ton démo.

Cordialement,
 
Alors il faut donc le convertir .

freemake , Video Converter , Divx plus , Video redo....
 
Salut,

En multimédia, l’HD 100 n'est pas brillants: il enregistre les vidéos dans un format peu commun ( je ne me rappelle plus l'extension: avec laquelle se terminent tes fichiers), et il scinde les gosses durées en petite vidéo (format FAT 32 oblige).
une fois enregistré, je te conseille:
1- soit de recorder les vidéos et/ou les coller à l'aide de logiciels comme XILISOFT convereter , AVSconveretr, cyberlink power director.............. il y en a des tonnes.
À toi de trouver celui qui reconnaît le format des vidéos ATLAS HD,
2- soit de télécharger un lecteur ou des codecs pour lire ces vidéos.
3- ou tout simplement de lire à l'aide de ton démo.

Cordialement,

SALUT
mes amis le problème est que j'ai télécharger une vidéo à l'aide d'un pc en format MP4 et en format MPEG , afin de les regarder sur ma tv en branchant l'USB à mon démo ATLAS HD100 et le resultat est nul de ce fait je voudrai bien quelqu’un qui m'aide pour résoudre cette lacune , répondez moi SVP .
 
Bonsoir
Si tu veut bien me donner un lien pour télécharger , j 'essaierai de te le convertir.
 
SALUT
mes amis le problème est que j'ai télécharger une vidéo à l'aide d'un pc en format MP4 et en format MPEG , afin de les regarder sur ma tv en branchant l'USB à mon démo ATLAS HD100 et le resultat est nul de ce fait je voudrai bien quelqu’un qui m'aide pour résoudre cette lacune , répondez moi SVP .

Salut
télécharge Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate 7.7.2, va dans HD vidéo et converti ton fichier en HD vidéo MPEG TS.
Cordialement
 
Salut
télécharge Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate 7.7.2, va dans HD vidéo et converti ton fichier en HD vidéo MPEG TS.
Cordialement

Merci mon vieux je vais l'essai et je vous réponds du résultat .

- - - Mise à jour - - -

Salut
télécharge Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate 7.7.2, va dans HD vidéo et converti ton fichier en HD vidéo MPEG TS.
Cordialement

SALUT
J'ai branché flash disq au démo atlas HD100 pour lire la vidéo qui est en format que vous m'avez indiqué (HD vidéo MPEG2 TS) sur ma TV Mais malheureusement sa n'a pas marché , est ce que y'a une autre idée qui me permis de régler ce cas .
 
Merci mon vieux je vais l'essai et je vous réponds du résultat .

- - - Mise à jour - - -



SALUT
J'ai branché flash disq au démo atlas HD100 pour lire la vidéo qui est en format que vous m'avez indiqué (HD vidéo MPEG2 TS) sur ma TV Mais malheureusement sa n'a pas marché , est ce que y'a une autre idée qui me permis de régler ce cas .

Salut,

Il te reste 02 solutions:

- Soit tu branche ton PC à ta TV et tu l'utilise comme moniteur.
- Ou achète toi un Home Cinéma balaize.

Le HD100 est nul en multimédia, mais il fait sont boulot de récepteur numérique à la perfection , on ne peut pas lui demander d’être à la fois récepteur numérique , lecteur multimédia , moulinex, friteuse, ..........etc

Il n y a que MC GIVER qui peut faire ça.


Cordialement
 
Retour
Haut