Comment configurer oscam avec Millenium

kikefrite

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/10/09
Messages
105
Bonjour les amis,

Tous est dans le titre,j'ajoute que la millenium se trouve dans le lecteur de la dreambox 800 ,merci de votre aide!
Sur ma tnt sat ca tournais très bien je vais d'ailleur sauvegarder ma configuration....

:ramses93:
 
  • J'aime
Les réactions: jf83
Bonjour stefj13,

C'est se que j'ai fais pour l'instans mais avec la millenium je ne décode pas la tnt sat sous la millenium car elle embarque les aes de csat et tnt sat ....de fait la cccam n'ouvre plus la tnt sat !

Bien à toi
 
Re,
Sous tnt sat je s'avais lire sans problème avec l'oscam mais avec la millenium ca court pas les rues les tutos config...
 
Salut Kikefrite,

Si tu veux utiliser la Millenium et la TNTSAT en même temps ( c'est mon cas ), j'ai mis la TNTSAT dans la 800 et la millenium avec un Smargo USB, et ça fonctionne trés bien.
Seule contrainte à cause d'une instabilité Cccam/Oscam, je fais faire un reboot chaque nuit.
Si tu as besoin de plus d'infos sur ma config je la mettrais ici, mais tout à déja été posté.
A+
 
pb lecteur smargo avec oscam

Salut Kikefrite,

Si tu veux utiliser la Millenium et la TNTSAT en même temps ( c'est mon cas ), j'ai mis la TNTSAT dans la 800 et la millenium avec un Smargo USB, et ça fonctionne trés bien.
Seule contrainte à cause d'une instabilité Cccam/Oscam, je fais faire un reboot chaque nuit.
Si tu as besoin de plus d'infos sur ma config je la mettrais ici, mais tout à déja été posté.
A+

Salut,
J'ai vu que tu a fais marché un smargo avec ccam+oscam
Pourrais tu me donner la config oscam serveur stp
Je narrive pas a lire ma tnt sat sur smargo usb sur ma 800
[reader]
label = tnt
Protocol = internal
Device = /dev/usb/tts/0
group = 1
EMMCache = 1,1,2
fallback = 0
J ai essaié plein de config mais rien a faire y arrive pas

Merci de ton aide
 
Retour
Haut