demande aide por Dreambo500S

sam567

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/2/12
Messages
4
bonjour à tous, voilà je suis debutant en la matière mais j'aimerai comprendre, j'ai une DM500s que j'ai acheté
il y un peu plus d'un an tout marche bien jusqu'à ces derniers temps il y des chaine que je ne capte plus
et en plus elle se freeze.j'ai vu que la personne qui me la vendu à mis 5 serveurs : deux online et 3 offline et le nombre de cards
sur les serveurs online n'arrete pas de changer. est ce que la perte de de mes chaine vient de là. merci d'avance pour vos reponses.
 
le gros problemes ils y des vendeurs qui charge trop leurs serveurs d ou problemes pours tout le monde qui se trouve sur ce serveurs salut
 
s'il te plait joey star comment est ce que je peux ajouter les clines pour
renforcer ma reception et merci à toi
 
s'il te plait joey star comment est ce que je peux ajouter les clines pour
renforcer ma reception et merci à toi

slt avec dcc le chemin a suivre ouvrir dossier var::::ect::::cfg et tu viens ajouter ta cline qui se pressente comme ca C: free.*****-dz.com 12000 *****star7arab
 
merci à toi MARMOOZ51 je suivrai tes conseils. par contre j'ai une question : dernierement j'ai reçu
une Cline et j'ai remarqué que mon pseudo ( SAM567) est inseré dans la dite Cline est ce normal excusez ma question je suis novice en la matière merci d'avance pour vos reponses
 
merci à toi MARMOOZ51 je suivrai tes conseils. par contre j'ai une question : dernierement j'ai reçu
une Cline et j'ai remarqué que mon pseudo ( SAM567) est inseré dans la dite Cline est ce normal excusez ma question je suis novice en la matière merci d'avance pour vos reponses
oui c est normale
 
Retour
Haut