Information pour un debutant !

kayzo

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/6/13
Messages
2
Bonjour a tous et a toutes.

J'ai payé un abonment CanalSat+ pour 70euros par mois durant 4 ans. Je l'ai resilié car je partais a l'etranger et parce que c'était trop cher aussi !
Alors voila, j'envisage serieusement de me mettre au decodeur Dreambox.

Premiere question : Est-ce que fonctionne t-il bien ? Freez ? Bug ?
Je pense prendre la Dreambox 600 parce qu'elle a la HD !

Mais apres voila, j'ai entendu parlé de flashage, d'image, de gemini, de clone... Enfin tout un vocabulaire nouveau pour un debutant !
Quesque qu'un clone ? Un flashage ? ....

Merci pour votre aide precieuse.
 
Hello Kayzo,

oui cela fonctionne toujours sur dreambox mais... certains bouquets sont difficiles voire impossible à partager.
Canalsat fonctionne encore en partage avec une carte viacess et seulement la SD (HD ne fonctionne plus en partage ni en lecture). Les cartes Seca restent très difficiles à partager.
Bis peut encore être partagé, télésat et les suisses également (HD fonctionne). Difficile de partager TNTSAT depuis une dizaine de jours.
Comme tu le vois, les turbulences sont nombreuses ces derniers temps.
 
Hello Kayzo,

oui cela fonctionne toujours sur dreambox mais... certains bouquets sont difficiles voire impossible à partager.
Canalsat fonctionne encore en partage avec une carte viacess et seulement la SD (HD ne fonctionne plus en partage ni en lecture). Les cartes Seca restent très difficiles à partager.
Bis peut encore être partagé, télésat et les suisses également (HD fonctionne). Difficile de partager TNTSAT depuis une dizaine de jours.
Comme tu le vois, les turbulences sont nombreuses ces derniers temps.

A partir de quand reviendra la HD ?
 
La question à poser est plutôt : combien de temps encore sera-t-il possible de partager des abonnements !
Je suis désolé, impossible de répondre à ta question...
 
Retour
Haut