Je n'arrive pas a rentrer dans addons

aikone22

DZSatien Curieux
Inscrit
21/11/08
Messages
36
Je n'arrive pas a rentrer dans addons (Résolu)

Bonjour,
Je viens d'acheter une dreambox avec une image gemini pour remplacer ma skystar 2
J'ai suivi les tuto pour configurer la dreambox. Je vais dans le dcc tout est bon j'ai mis mon cwshare.
Par contre quand je vais dans addons (options) il m'affiche une erreur comme quoi il ne peut pas effacer le nom.
Je voulais savoir aussi comment je peut faire pour savoir si je suis connecté a mon serveur et voir mes peers connectés.
J'espère que j'ai été clair.
Merci d'avance
 
Dernière édition:
salut
t as mis quoidans les parametre ip ?

-ip dreambox
-255 255 255 0
-ip routeur
-ip routeur
la , du devrais avoir une conexion pour telecharger les addon
pour voir les peers il faut telecharger gboxcenter pour gbox
ou cccaminfo pour ccam
 
Ok merci.
J'ai mis
- ip dreambox
- 255 255 255 0
- ip routeur
- ip routeur
Mais le problème c'est que quand je vais dans les addons j'arrive pas a télécharger il me met une erreur et d'aller voir mon settings network.
Qu'est ce que je doit mettre pour le port?
Et quand j'allume dcc tout est bon sauf qu'il me dit bootmanager not found est ce que c'est normal?
 
mouai meme pas foutu de dire merci
on te donne la soluce et t es parti dire merci dans l autre forum
c est ici qui faut dire merci :ranting:
apres on diras que c est forum de merde par ce que personne veut m aider
 
Je suis désolé mais tu ma pas vraiment donner la solution tu ma dit de mettre ip du routeur alors que c'était l'ip du dns. Et ça je l'ai trouvé sur un tuto qui s'appelle tuto_dm_reseau dont je remercie son concepteur
 
avec l ip du routeur ca marche aussi
lit bien le tuto
dans les autres forum tu dit merci meme si il ne t on pas donne la soluce
 
Dernière édition:
Non désolé mais chez moi avec l'ip du routeur sa marchait pas. Et j'ai pas plus mis merci ici qu'ailleurs parce que j'ai posté les même messages partout
 
Retour
Haut