Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 29

Sujet : Quel démo choisir et différences?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    VU+ SOLO 2 Clone
    TV
    LG 55LA970
    Remerciement / J'aime

Quel démo choisir et différences?

Bonjour,
    je souhaiterais investir dans un démo permettant de faire du sharing cependant je ne sais pas lequel choisir. Apparemment la référence actuellement est la Dreambox 800HD ou la VU+ Uno ou Duo.
    Tout d'abord je souhaiterais savoir quelles différences y a t il entre ces Dreambox et d'autres démo plus simple et beaucoup moins cher comme Starsat 2000HD?
    J'ai un ami qui acheté un starsat en Algérie pour environ 90 euros avec une année d'abonnement, donc qu'est ce qui justifie cette différence de tarif avec les dreambox ou les VU+?
    Lorsque l'on achète une dreambox officiel ou VU+ sur un site internet, est ce que le prix d'achat comprend un an d'abonnement?

quelles différences entre la VU+ Uno, Vu+ solo et Vu+ duo?
    A défaut de l'acheter sur internet, je peux le faire importer par des amis d’Algérie, ou du Maroc, donc pourriez vous me dire en moyenne le tarif d'un VU+ Uno en Algérie et au Maroc.

Merci pour vos conseils.

DZSatien Initié Avatar de ramj
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    Paris, France, France
    Récepteur
    MAG BLOUMC
    TV
    LG HD DVB
    Remerciement / J'aime
    slt on tele vend vide sans abonnement c atoi de chercer un server gratuit ou peyant merci
    iptv avec MAG 255 BLOMC ATLAS 200Se hd boot 128B
    IPTV Platinum iptv
    NEO IPTV MINI 4K FREEBOX
    MAESTRO IPTV
    FREE BOX V6

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    VU+ SOLO 2 Clone
    TV
    LG 55LA970
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par ramj Voir le message
    slt on tele vend vide sans abonnement c atoi de chercer un server gratuit ou peyant merci
    Merci pour ta réponse. et où est ce qu'on trouve ces serveurs? comment savoir les chaines qu'on va pouvoir obtenir?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    VU+ SOLO 2 Clone
    TV
    LG 55LA970
    Remerciement / J'aime
    Alors comment fait ton pour trouver ces serveurs. Et est ce qu'une fois trouvé ces serveurs sont garanties pour une durée d'un an ou pas? Et quelqu'un peut me dire le prix moyen d'un vu+ uno au Maroc?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    VU+ SOLO 2 Clone
    TV
    LG 55LA970
    Remerciement / J'aime
    Bonjour, je reviens vers vous pour avoir encore quelques conseils. Un ami est actuellement au maroc et il m'a dit qu'il a trouvé la VU+ UNO à 280 euros déjà chargé. Est ce un bon tarif car j'ai l'impression que c'est les prix qu'on trouve actuellement en France?
    Sinon pouvez vous me donner des sites de confiance où on peut commander cet appareil?

Je voulais également savoir quelles différences y a t' il entre des démodulateurs simple et les démo genre dreambox, vu+? J'ai un ami qui a acheté un starsat 2000HD à 80 euros chargé pour un an en algérie. Je voulais donc savoir à quoi est du cette différence de tarif?

DZSatien Habitué Avatar de yanouri
    Inscrit
    Oct 2007
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    lg 42LW4500
    Remerciement / J'aime
    il y a trois mois j ai eté casa j ai trouver les prix suivant vu plus solo 2000dhs vuplus uno 2400DHS VUPLUS DUO 3000DHS
    vuplus ultimo 4800 DHS ET CES PRIX SON POUR LE DEMO SANS SERVEUR ET POUR LA DIFFERENCE ENTRE LES D2MO A MA CONAISSANCE RESIDE ON DEUX CHOSES LE CPU ET LE TUNER.LE CPU DU SOLO ET DE 333MHZ CELUI DE L UNO ET 400MHZ
    LA DIFFERENCE ENTRE LE UNO ET LE DUO C EST QUE LE DUO IL A DEUX TUNER C EST A DIRE TU PEUX REGARDER UN PROG TOUT ON ENREGISTRER UN AUTRE LE VU PLUS ULTIMO IL A TROIS TUNER.ET POUR VOTRE INFORMATION MOIS J AI PRIS LE UNO POUR 2000DHS ET J AI ENTENDU DIR QU IL METTERONT EN VENTE UN TUNER A DOUBLE ENTRé pour le uno.a mon avis prend un uno; salut

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    VU+ SOLO 2 Clone
    TV
    LG 55LA970
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par yanouri Voir le message
    il y a trois mois j ai eté casa j ai trouver les prix suivant vu plus solo 2000dhs vuplus uno 2400DHS VUPLUS DUO 3000DHS
    vuplus ultimo 4800 DHS ET CES PRIX SON POUR LE DEMO SANS SERVEUR ET POUR LA DIFFERENCE ENTRE LES D2MO A MA CONAISSANCE RESIDE ON DEUX CHOSES LE CPU ET LE TUNER.LE CPU DU SOLO ET DE 333MHZ CELUI DE L UNO ET 400MHZ
    LA DIFFERENCE ENTRE LE UNO ET LE DUO C EST QUE LE DUO IL A DEUX TUNER C EST A DIRE TU PEUX REGARDER UN PROG TOUT ON ENREGISTRER UN AUTRE LE VU PLUS ULTIMO IL A TROIS TUNER.ET POUR VOTRE INFORMATION MOIS J AI PRIS LE UNO POUR 2000DHS ET J AI ENTENDU DIR QU IL METTERONT EN VENTE UN TUNER A DOUBLE ENTRé pour le uno.a mon avis prend un uno; salut
    Bonsoir Yanouri. Merci pour ta réponse. Mon ami est aussi à casa et il a vu le vu+ uno à 2800DHS avec les serveurs. J'avais bien saisi la différence avec les différences entre les differents modèles VU+. Cependant quand je vois qu'il y a des démodulateurs genre starsat 2000HD à 80 euros avec serveur, je me demandais ce qui justifiait cette difference de prix entre un starsat 2000HD et un VU+ UNO.

Est ce au niveau qualité d'image il y a une difference entre par exemple un starsat 2000HD et un VU+ UNO?
    Les serveurs sont ils plus fiable avec un VU+?

En sommes pour quelles raisons devrais je plutot m'orienter vers un démo genre Dreambox ou vu+ à 300euros par rapport à un démo classique genre Starsat 2000HD à 100 euros environ?
  • Répondre en citant Répondre en citant

Inscrit
    Oct 2007
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    lg 42LW4500
    Remerciement / J'aime
    <b>bonjour ,bon ramadan;la difference entre un starsat et un vu plus ou dreambox 1 C EST LA CALIT2 DE L IMAGE 2 C EST LA QUALITE DES COMPOSANT 3 C EST LE SUPORT DU SOFT MOI AUSSI J AI UN PINACLE 9000HD QUI EST LE CLONE DU STARSAT 2000; MAIS A COTE DU VU PLUS LE STARSAT OU LE PINACLE,le tiger c est du jetable c est fabrique en chine est est fait pour ne pas durer.tu peux chercher sur internet l image du vu plus et tu verras le nomre d image que tu vas trouver et fait la meme chose pour le starsat ou le pinacle tu trouveras une seul image.bonne chance.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    VU+ SOLO 2 Clone
    TV
    LG 55LA970
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par yanouri Voir le message
    bonjour ,bon ramadan;la difference entre un starsat et un vu plus ou dreambox 1 C EST LA CALIT2 DE L IMAGE 2 C EST LA QUALITE DES COMPOSANT 3 C EST LE SUPORT DU SOFT MOI AUSSI J AI UN PINACLE 9000HD QUI EST LE CLONE DU STARSAT 2000; MAIS A COTE DU VU PLUS LE STARSAT OU LE PINACLE,le tiger c est du jetable c est fabrique en chine est est fait pour ne pas durer.tu peux chercher sur internet l image du vu plus et tu verras le nomre d image que tu vas trouver et fait la meme chose pour le starsat ou le pinacle tu trouveras une seul image.bonne chance.
    Bonjour. Merci et bon ramadan à toi aussi. Connaissez vous des sites de confiance pour acheter un vu+ uno, et trouver des serveur?

Inscrit
    Oct 2007
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    lg 42LW4500
    Remerciement / J'aime
    non je ne fais pas confiance au site mon uno je l ai achter a la joutiya de derb relef a casablanca.
    saha ftourkoum

Inscrit
    Oct 2007
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    lg 42LW4500
    Remerciement / J'aime

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    VU+ SOLO 2 Clone
    TV
    LG 55LA970
    Remerciement / J'aime
    Financièrement je ne peux finalement pas encore mettre 300 euros dans un démo genre VU+ ou dreambox officielle. Je pensais pour commencer prendre la starsat 2000HD. Sinon pourriez vous me conseiller d'autre démo d'environ 120euros max ? Et entre un démo genre starsat 2000HD, Pinnacle 9000HD ou un clone de Dreambox 800 HD ou autre clone que me conseillerez vous?
    En résumé quel est le meilleur démo pour petit budget? En attendant l'année prochaine de me prendre une VU+
    Dernière édition par sjcbboy; 20-08-2012 à 11:32

Membre + Avatar de krymou
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    Dream 800hd se
    TV
    Plasma Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sjcbboy Voir le message
    Financièrement je ne peux finalement pas encore mettre 300 euros dans un démo genre VU+ ou dreambox officielle. Je pensais pour commencer prendre la starsat 2000HD. Sinon pourriez vous me conseiller d'autre démo d'environ 120euros max ? Et entre un démo genre starsat 2000HD, Pinnacle 9000HD ou un clone de Dreambox 800 HD ou autre clone que me conseillerez vous?
    En résumé quel est le meilleur démo pour petit budget? En attendant l'année prochaine de me prendre une VU+
    Pour 130euros, il y a pas à hésiter, c'est la 800hd clone.

Starsat c'est bon pour la poubelle 6 mois après l'avoir acheté. Il y a aucun suivi de ces appareils et pareils pour les Skybox et autres appareils de ce niveau.

Quand on a en budget 300 euros, on prend un VU, quand on a 150 euros, on prend une dream clone.
    DM 800HD Clone, SIM 2.01, Boot 82, Dreamelite 133dv3 Phoenix édition 2
    DM 800HD SE SIM 2.10 Boot 84, Newnigma 2
    Plasma Panasonic HD 37 pouces
    Sagem DS86 HD
    N'oubliez pas le petit thanks, vous n'avez aucune excuse!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    VU+ SOLO 2 Clone
    TV
    LG 55LA970
    Remerciement / J'aime
    Finalement je vais tenter pour la DM 800HD clone. Cependant je voulais savoir si j'en achete une en occasion, où est ce que je pourrais trouver des serveurs payant de confiance pour un an. Et sinon pouvez vous me conseiller des sites de confiance, au cas où je peux pas me la faire importer du maroc ou de tunisie?

Et que pensez vous des sites suivants, sont ils de confiance?:
    - http://www.dreaminthebox.com
    - http://www.aliexpress.com
    - http://www.sat-multimedia-onlineshop.com

Y a t il beaucoup de differences entre DM800
    HD et le DM800 HD SE (je suppose que c'est Second Edition)? J'ai vu que sur la SE il y a un port HDMI au lieu du DVI sur l'autre modèle.
    Merci infiniment de vos conseils

Dernière édition par sjcbboy; 22-08-2012 à 23:03

Membre + Avatar de krymou
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    Dream 800hd se
    TV
    Plasma Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sjcbboy Voir le message
    Finalement je vais tenter pour la DM 800HD clone. Cependant je voulais savoir si j'en achete une en occasion, où est ce que je pourrais trouver des serveurs payant de confiance pour un an. Et sinon pouvez vous me conseiller des sites de confiance, au cas où je peux pas me la faire importer du maroc ou de tunisie?

Et que pensez vous des sites suivants, sont ils de confiance?:
    - http://www.dreaminthebox.com
    - http://www.aliexpress.com
    - http://www.sat-multimedia-onlineshop.com

Y a t il beaucoup de differences entre DM800
    HD et le DM800 HD SE (je suppose que c'est Second Edition)? J'ai vu que sur la SE il y a un port HDMI au lieu du DVI sur l'autre modèle.
    Merci infiniment de vos conseils

Tu la prend sur Aliexpress! Moi la mienne a plus d' 1 an et tourne 24/24 7/7.

J'ai juste changé le ventilo d'origine bruyant et peu efficace par un modèle plus silencieux et performant. Il parait que sur les nouveaux modèles de clone, il n'y a plus de ventilo.

http://www.aliexpress.com/store/101616

Et pour les abonnements payants, je vais me répéter. NE JAMAIS PRENDRE UN ABONNEMENT D' 1 AN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'oublier pas que c'est du piratage, vous n'avez aucun recours. Soit il vous arnaque dans le pire des cas, soit vous avez un serveur pourri surchargé et donc impossibilité de visionner un programme.

Si tu veux pas te prendre un abonnement officiel et partager avec d'autres pour avoir pleins de bouquets alors oui dirige toi vers un abonnement payant mais toujours tester avant de prendre quoique soit et jamais plus de 3 mois sinon t'es plumé!
    DM 800HD Clone, SIM 2.01, Boot 82, Dreamelite 133dv3 Phoenix édition 2
    DM 800HD SE SIM 2.10 Boot 84, Newnigma 2
    Plasma Panasonic HD 37 pouces
    Sagem DS86 HD
    N'oubliez pas le petit thanks, vous n'avez aucune excuse!

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière