Question sur le Pinacle IP9000HD

sensi88

DZSatien Passionné
Inscrit
21/3/09
Messages
312
Bonjour,

Voila on m a proposé un démo Pinacle IP9000HD que je connais tres peu et j aimerais savoir si on peux utiliser ce démo comme serveur?

En fait j aimerais pouvoir utiliser ce démo comme serveur pour mes autres démo vu+ solo et solo2 afin d avoir accès sur ces 2 vu+ aux chaines HD (comme sur l atlas hd) et bein max.

Merci pour votre aide.

Si vous avez des liens ou documentation sur le pinacle je suis preneur
 
Bonjour,

Voila on m a proposé un démo Pinacle IP9000HD que je connais tres peu et j aimerais savoir si on peux utiliser ce démo comme serveur?

En fait j aimerais pouvoir utiliser ce démo comme serveur pour mes autres démo vu+ solo et solo2 afin d avoir accès sur ces 2 vu+ aux chaines HD (comme sur l atlas hd) et bein max.

Merci pour votre aide.

Si vous avez des liens ou documentation sur le pinacle je suis preneur

Bonjour Vous avez pas besoin d'un soft pour flasher ton PINACLE IP 9000HD il vous faut le fichier de mise a jour téléchargeable depuis ce lien
Info sur le lien tu peux y allez même si tu as un avertissement.

http://www.vision.co.ma/files.rar

choisir la dernière Version vous mettez le répertoire files dans une clé USB puis vous insérez la clé dans le récepteur

appuyez sur la touche menu
allez dans la rubrique EXPANSION
puis la sous rubrique USB MENU
après vous allez trouver le répertoire Files que vous avez déjà coller dans la clé il faut appuyez sur le bouton OK
un fichier nommer NxpRom.bin va apparaitre sélectionnez le fichier appuyez encore sur OK
un message va s'affiche "Do You want to update software/data?" sélectionner Oui appuyez encore une fois sur Ok
votre récepteur va redémarrer surtout ne le toucher pas patienter le temps que le récepteur se mis a jour...
donc ceci c'est déjà pour le mettre a jour.....

pour savoir Comment mettre le serveur CCCAM fais moi signe.
 
Dernière édition:
Retour
Haut