[Résolu] comment rentre les clines CCcam.cfg dans un plugin

BOGOSS

DZSatien Accro
Inscrit
14/1/08
Messages
606
bonjour

comment on fait pour mettre des cline dans un plugin dans le demo golden star spark reloaded


merci pour votre aide
 
bonsoir tikiglio

se logiciel DCC il marche bien avec le demo golden star spark , j'etait obliger de crée un dossier KEYS j'ai rajouter le cccam.cfg et dedans les clines , maintenant je doit l'activer a l’intérieur du démo golden mes je voi pas comment ?

toute aide sera le bienvenue

- - - Mise à jour - - -

bonjour a tous

j'ai fait se ci :

var -/root/plugin/var il y avait pas de dossier keys donc je les cree le dossier keys et j'ai tout mi dedans que j'ai transférer dans le démo j'ai quitter le soft après j'ai étain le démo après je les allumer mes rien ecran noir je pense qui faut l'activer a l’intérieur du demo ?

 
re

j'ai pas installer CCcam214 et comment je doit faire ou esqu'il et compatible ?

- - - Mise à jour - - -

bonjour

c'est bon j'ai résolu le problème tout c'es passer sur une cle USB j'ai rentree le fichier emu plugin changer la cline et surtout ne pas toucher se qui a l'interieur ces sa qui va activer les clee ( c'est le fichier autoroll.key qui va l'activer ) vous m’était dans une clee usb le demo va vous demander de faire une mise a jour ( plugin )vous dit oui après vous éteinier et redémarrer et c'est bon

merci encore pour les qui mon aider
 
Dernière édition:
Retour
Haut