xsat 310

marsusu

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/11/07
Messages
5
Bonjour,
peut on encore faire quelques chose avec un xsat 310 ????
peut etre attraper la TNT en gratuit sur un sat ????
merci
 
vieux Xsat 310

Salut
Je suis dans le meme cas que toi avec une funcard Atmel discovery mais helas a chaque fois que j'obtiens une reponse ce n'est pas tres encourageant.
Si j'arrive a avoir des trucs interressants je te recontacte idem pour toi
ok?
A plusieurs peut etre que ...
A plus
PM
 
Salut
Je suis dans le meme cas que toi avec une funcard Atmel discovery mais helas a chaque fois que j'obtiens une reponse ce n'est pas tres encourageant.
Si j'arrive a avoir des trucs interressants je te recontacte idem pour toi
ok?
A plusieurs peut etre que ...
A plus
PM

Salut Mizoucat
je vois que tu as un xsat310 avec firm original

t' as pas un autre firm ? plus interessant ?
 
suite

Salut
Non effectivement c'est le dernier firm qu'il possede car il a été mis au placard pendant quelques années et etant donné la pauvreté des programmes TV j'ai voulu voir s'il y avait possibilité de revenir aux bonnes années 2002-2003 ou je m'eclatais avec ma funcard et la team de "satbidouille"
voila @ plus
 
firm xsat310

Bonjour, J'ai un firm VM_310_v7.3rc du team toto qui permet de recevoir les absat. Comment le mettre sur le site. C'est un firm qui fonctionne avec une gold et des hex qui font office d'emu. J'ai le pack complet avec explication. Si ça intéresse!
 
Bonjour, J'ai un firm VM_310_v7.3rc du team toto qui permet de recevoir les absat. Comment le mettre sur le site. C'est un firm qui fonctionne avec une gold et des hex qui font office d'emu. J'ai le pack complet avec explication. Si ça intéresse!

slt estac ton firm tu l as essayé ? et c' est pour le xsat310 ?

si oui... ca m interresse merci
 
Salut

Bonjour à tous,
Alors quelqu'un a pu faire quelque chose avec notre bon vieu 310 ???
Le firware de Estac marche t il ??? Si oui je serais intéressé.
J'ai remi mon 310 en marche aujourd'hui, il a été au placard pendant quelque temps, et je suis un peu perdu maintenant, vu que Cacasat et t*s ont fusionner...Cela serait super que quelqu'un me remette un peu sur les railles.
merci à tous.
PS : je possède aussi un Strong 6420 avec carte viacess 3 pour la TNT, peut on bidouiller cette carte pour recevoir plus de chose ???? Je sais que le stron a été brider, mais peux on mettre la carte viacess dans le Xsat ??
 
Je confirme. Le firm marchait jusqu'à début mai. Les absat et quelques tps. Depuis plus d'absat et restent quelques chaine de tps.
Je suis donc en recherche comme vous.
 
J'ai oublié de dire que j'ai été absent pendant un bout de temps parceque ayant été hospitalisé. Donc, les infos m'étaient données par la famille qui regardait tps
 
Tjs rien

Salut Estac,
Je commence à désespérer, je ne trouve plus rien pour notre bon vieux Xsat. Je me souviens d'un temps ou tout le monde en avez un, maintenant j'ai l'impression que plus personne ne connais. Si tu as des nouvelles n'hésite pas nous informer sur ce post (j'en ferais de meme).
D'ailleur, j'aurais une petite question pour toi, pourrais tu me donner, enfin si tu te souviens, la combinaison de touche pour connaitre la version du firm dans le démo?? Je sais que j'ai celui ou on rentre les clées AES....
Merci.
BBfrileux
 
Salut Fox62,
Peux tu me dire ce que tu as comme chaine ????
Et peux tu me rafraichir la mémoire, je me souviens plus ce que c'est, qu'une mosc?? Je crois que c'est une carte officielle retouché non ???
Merci
 
je vient de tombe sur votre conversation elle minteresse
je posede moi aussi 1 x sat 310 et une carte [tps) j ai encore quelques chaines
sans plus mais si vous avez qllque chose pour le mettre a jour ce serait sympas
 
pourquoi ?
chez moi cela fait plus de 3 ans que je n'y ai pas toucher !!
peut tu me dire quel firm a tu sur ton x sat 310 svp
le mien et le 4637 tpscrypt v +m2l avec cartes viacess(3260003483)qui est out
(117967114) qui fonctionne avec +- 10 chaine tps
 
@bbfrileux



D'ailleur, j'aurais une petite question pour toi, pourrais tu me donner, enfin si tu te souviens, la combinaison de touche pour connaitre la version du firm dans le démo?? Je sais que j'ai celui ou on rentre les clées AES....
Merci.
BBfrileux

la combinaison est :
touche menu + i/guide et tu obtiens la version du firm
 
@ FOX62

le 310 fonctionne toujours avec mosc can+ ou tps sans probleme
avec le firmware du forum xsat.be toujours fidele le vieux pepere.

OK pour le firm. Mais avec quelle carte et quel programme ?
Si c'est avec une carte off, c'est râpé. Si c'est avec une gold ou une fun alors cela peut intéresser du monde sur le site

Merci pour la réponse.
 
Retour
Haut