les maghrebin

saad

DZSatien Accro
Inscrit
9/4/07
Messages
610
les maghrebin sont ils des arabes voila une bonne question que je vous pause
 
Bonsoir,

Ma question a moi est "est ce que tous ce qui parle arabe est un arabe".
A partir de la je peut commencer la discution sur le sujet.

Bien a vous.
 
bonsoir

en est d'origine berbere
 
les maghreba c'est des gens polyvalent serte peut etre qu'on est arabe mais on est d'origine bérbére et c'est l'islam notre religion qui nous a arabiser. et surtout on aime la langue du savoir qui est le français qui est rester apres le colonialisme ça c'est normal un siecle. et on est mondialiste il faut pas l'oublier
 
Salam,

J'entends souvent dire ces arabes, ici en europe c'est comme ca qu'on nous designe.
Alors quand je pose la question a l'un ou a l'autre, "Combien y'a t'il de musulman sur cette planete ui parle arabe? alors la reponse est rapide est ils disent tous les arabes sont musulman.
Alors la je sais que quelques uns ne sont pas au courant de la situation geographique est historique.
Moi je reponds a ces personnes est sont generaliser, que sur 1MILLIARDS 500ou 600MILLIONS de musulmans il y'a 500Millions qui parlent ARABE, si je ne me trompe pas "'wa ALLAH ALEM'".

A propos je vous demande de m'excuser si je fait des fautes de frappes.
Wa ASALAMOU ALAYKOUM
 
arabe, berbere, musulman chretien. tout ca pour semer la division des maghrebins en general. ils veulent tout simplement nous diviser pour mieux nous guider.

ils visent l islam, sincerement ils n aiment personne ni berbere ni arabe, le seul qui barre la route au nouvelle ordre mondial. sorte d un gouvenement mondial don l otan est son armée et l onu son gouvernement

dernier test; la grippe PORCINE tout le monde a dit oui, une connerie de premiere classe.

si vous voulez de la documentation explosives. vous comprendrez tout.
 
salam
a mon avis c'est une discussion inutile , ça ne sert qu'à créer une polémique qui a déjà divisé non seulement le maghreb mais aussi des pays.
arrêtons SVP .
salutations
 
je suis d accord avec toi mon frere, mais il y a trop de falcification de l histoire.

mais je ne veux pas qu il arrive a notre pays ce qui est arrivé a l irak et l egypte


nous devons etre unis
 
  • J'aime
Les réactions: saad
Pour éviter toute polémique je suis (arabe) mais
muslman sur rien a redire a ce sujet
Je ne cherche a diviser personne et encore moins
semer la zizanie ,j entend dire que l algérie est le seul
pays arabe qualifie coupe du monde voilà c est tout loingt
de moi l envie de blesser
 
un sujet est posé et les réponses sont: polémique;diviser;semer la zézanie;discussion inutile;
pour ma part je vous dirais que j'aime les arabes du Maghreb mais jamais ceux du golf pourquoi? parce que les notre ont leurs gênes arrangés en se confrontant a nous alors que ceux qui n'ont pas eu l'occasion de quitter l'Arabie ont leurs gênes toujours dérangés*
mais les berbères ont les gênes qui
se gênent entre eux ce qui permet aux autres de les dominer,ce qui fait d'eux une bonne proie ,mais attention s'il y'a de grandes pressions sur eux ils s'unissent mais après se divisent une fois le problème réglé et oublient,
alors que les arabes qui sont venus en Algérie sont les banou hillal chassés d'Arabie d'une manière indirecte et c'est pour ça que l'Algérie est dans un mauvais état;pour qui on a arrangé beaucoup de gênes ,
 
Et même physiquement ont est plus des beau gosses
 
le bon dieu va regarder dans nos cœurs et pas dans nos visages
 
:cl16:bravo les gars c'est un bon sujet allez y mais surtout ne depasser pas les limites .evoquer l'histoire 'des dates , des faits ca enrichis notre culture generale mais ne le faites pas surtout pas avec arriere pensee( khafiate) .bonne continuation.
 
vous avez tous raison
mais il faut dire que nous somme tous des frères et chacun ca nationnalité quelque soit son origine
alors kabyle arabe ou je ne sais plus quoi il faut voir les choses qui nous réunissent
ces choses sont faitent par les pays coloniaux pour nous divisé car l'union fait la force et ils ont peur de ca
 
quoi que l on puisse faire ou dire nous ne serons jamais des etrangers mes freres que dieu nous garde et qu il nous eloignent des années de braise (nos années noires)
 
la diversité est une richesse
la différence est une richesse
l'entente et la fraternité est une richesse
 
Retour
Haut