[Résolu] addon pour iptv gratuit pour kodi

Bonjour à vous...
Tout nouveau dans le domaine, j'aimerai me lancer à Kodi pour pouvoir voir les matchs de l'europa league car déja abonné à C+ et bein, pas envie de remettre 19 € dans RMC..
Serait-ce possible de tester votre extension svp, et si jamais quelqu'un avait un p'tit tuto pour Kodi, ce serait super sympa (je vais parcourir et éplucher le forum, je trouverai certainement plein de réponses et d'aides mais cela va me faire gagner un peu de temps j'espère).

Merci beaucoup pour votre coup de main..
A+

MyGuyzmo

Edit : Je viens de lire complètement les pages de ce fil et malheureusement, le plugin n'est plus disponible par les auteurs, ce que je comprend sans problème au contraire. Tant pis et merci à eux toutefois car d'après ce que j'ai pu lire, ça fonctionne super bien, dommage que je sois arrivé trop tard..
 
Dernière édition:
Bonjour à tous le monde,

Hier soir cela à été un grand plaisir de voir l'ensemble des matchs sans aucun soucis.
Je voulais donc vous remercier tous les deux pour ce fabuleux Addon vous êtes trop forts.
Merci beaucoup.

Cordialement
 
Bonjour à tous,

serait il possible d'avoir le lien de l'addon en mp svp?

Merci par avance
 
Salem à tous, actuellement je regarde c 8, nickel,à défaut de regarder sfrsport 1 qui ne fonctionne pas. Vous pensez qu un jour on pourra bénéficier de toutes les chaînes sfrsport pour la ligue des champions? Merci patdel et psykk.
 
Bonsoir à tous le monde,

liesse c'est moi ça fonctionne je n'ai pas de problème actuellement je regarde RMC Sport 2 le match ARS contre VOR.
Cordialement.
 
Bonjour à tous le monde,

liesse j'ai regardé aussi le match de l'OM sur RMC Sport 1.
Mais tu nous parles de SFR et moi je te parle de RMC Sport 1,2,3 et 4 peut être que c'est ça le problème?
Regarde dans le lien Iptv 1 et 2 car tu trouveras les chaines SFR et RMC et mettre toutes ses chaines dans tes favoris pour faire le tri après avoir fait un test.

Cordialement.
 
Bonjour as tous pour moi cela fonctionne très bien
Cette application es vraiment génial il y as eu énormément de travail derrière
Merci aux concepteurs.
Pour moi ses la meilleur application de chaines que j'ai testée
Y as aucun freeze cela marche tres bien la qualité de l'image es juste incroyable
Je l'utilise assez souvent sur ma xiomi mibox.
On espere que cela va durée encore et encore
Bravo encore aux grand développeur
Et encore merci pour votre générosité en ces Temp tres Dur....



Par contre es ce possible de ranger la liste de chaines Française?
La classé comme la liste off de csat et le reste des chaines francaise a la fin par exemple?
Ca serai super cool ce genre de liste?
J'ai pas trouver la manip sur kodi.
 
Dernière édition:
Salem ! Oui ce serai bien un classement genre vhanibal(tnt, divertissements, cinéma , sport...) à part ça ce soir très bonne qualité sur les bsportfr en fhd. Encore merci et merci.

- - - Mise à jour - - -

Belle soirée foot sur les beinsport, juste un décalage du sonde 5 secondes environ sur beinsport4fr fhd.
 
Bonsoir,
Votre addon me manque terriblement!
Toujours pas possible de l'avoir SVP?
Merci
 
Bonjour,
Bien que n'ayant jamais publié (je ne suis pas très loccace), je n'ai pas eu droit à la version 2 bien qu'ayant dit merci.
C'est dommage, car d'après les differents posts, set addon fonctionne du tonnere.
 
Bonjour si c toujour disponible je veux bien faire un teste merci
 
Moi aussi ça m’interesse, si on peut avoir une seconde chance, ça serait très appréciable, merci d’avance
 
Bonjour,

S'il y a une place qui s'est libérée, je serai très reconnaisant de pouvoir un test de votre plugin.

Merci pour votre partage et votre générosité
 
Bjrs. cela m interresse si c'est tirs d actualité.....merci
 
bonsoirt a tous, je tente ma chance aussi si jamais les createurs sont des ames charitables, il me permettront peut etre de profiter de leur adon cela serait vraiment sympa
bonne nuit et bon dimanche
 
Bonjour à tous le monde,

Merci de ne pas m'adresser des messages personnels pour me réclamer le super Addon fait par leurs créateurs ( car j'ai pris un engagement avec eux et il n'est pas question que je vous le donne désolé mais c'est comme ça).

Amicalement.
 
Bonjour,

Je serais également interessé, s'il vous reste de la place, bien entendu.
Par avance merci.

Laconis.
 
Bonjour à tous le monde,

Merci de ne pas m'adresser des messages personnels pour me réclamer le super Addon fait par leurs créateurs ( car j'ai pris un engagement avec eux et il n'est pas question que je vous le donne désolé mais c'est comme ça).

Amicalement.

Salem, bien dit. Pareil pour moi. Ce n est pas une bonne façon de faire.nous ne sommes pas propriétaires et en plus vous nous faites courir le risque de ne plus l avoir.
 
Bonjour

si cet addon n est plus disponible pour la majorité et que la minorité qui en profite a peur de le perdre et sont harceler de MP,

autant demander la fermeture pure et simple de ce topic qui sert a l heure actuelle uniquement a générer de la frustration.

Enfin, c est juste un avis personnel.
 
Salut,

ta réflexion est pertinente et peut effectivement générer de la frustration. Néanmoins je ne vois pas l’intérêt de fermer cette discussion étant donné que l'un des concepteur a bien mentionné dans son message que toutes suggestions en vue d'amélioration ou pour notifier un problème serait bienvenu.

J'espère avoir été clair dans ce message.
A plus.
 
Effectivement vue sous cet angle tu as raison, mais a ce compte la une modification du titre du topic en indiquant la fin de la distribution ou autre éviterais de nouvelles demandes.

@+++
 
Bonjour Spyyone,

Je suis d'accord sur certain points que tu évoques.
Et certainement peut-être faire un changement sur le nom du topic ( avoir avec les créateurs de ce fabuleux plugin ).

Amicalement.
 
Retour
Haut