[Résolu] addon pour iptv gratuit pour kodi

Bonsoir
Merci Monsieur d'avoir clarifié en deux points le pourquoi du comment, du moins par rapport à votre point du vue.
Pour ma part je pense que si on ne reçoit rien on ne va remercier personne et encore moins aider les autres.
C'est dommage d'exiger des règles et ne les donner qu'après
Sur ce Bonne soirée ou nuit à tous
 
Bonsoir
Merci Monsieur d'avoir clarifié en deux points le pourquoi du comment, du moins par rapport à votre point du vue.
Pour ma part je pense que si on ne reçoit rien on ne va remercier personne et encore moins aider les autres.
C'est dommage d'exiger des règles et ne les donner qu'après
Sur ce Bonne soirée ou nuit à tous

bonsoir monsieur

si vous ne l avez pas pris aucune raison de remercier sa parait etre normal.
après oui c est mon point de vu , il n est pas oblige de vous plaire .c est votre droit.
par contre j appelle pas sa des règles mais juste de la politesse. je l apprend a mon gosse de 6 ans. on a pas du apprendre la meme chose.
pour les 11 messages en 4 ans je m abstiens de commentaires.

bonne soiree a vous aussi
 
ce qui es arriver avec ton addon le pourquoi on a pas eu le temps de te remercier ces que un des membre d ici l a poster sur un autre forum mais j capable de te dire, même si j ai pu accès que vous avez faite une belle addon
 
ce qui es arriver avec ton addon le pourquoi on a pas eu le temps de te remercier ces que un des membre d ici l a poster sur un autre forum mais j capable de te dire, même si j ai pu accès que vous avez faite une belle addon

voila la 3eme raison qui fait qu on ne le donne qu en mp maintenant. la au moins pas de risque qu il se diffuse partout
 
plate car vous punissez pas les bonne personnes .... bonne soirée @+
 
bonsoir monsieur

si vous ne l avez pas pris aucune raison de remercier sa parait etre normal.
après oui c est mon point de vu , il n est pas oblige de vous plaire .c est votre droit.
par contre j appelle pas sa des règles mais juste de la politesse. je l apprend a mon gosse de 6 ans. on a pas du apprendre la meme chose.
pour les 11 messages en 4 ans je m abstiens de commentaires.

bonne soiree a vous aussi

Merci c'est vrai que la politesse ça s'apprend c'est juste qu'on doit l'avoir pour l'apprendre aux autres
Pour l'histoire des 11 messages en 4 ans c'est vrai que je ne connaissais pas cette règle, je pense que vais m'arrêter au nombre 12 pour les 10 ans à venir.
Sans rancunes et bonne soirée à tous
 
Merci c'est vrai que la politesse ça s'apprend c'est juste qu'on doit l'avoir pour l'apprendre aux autres
Pour l'histoire des 11 messages en 4 ans c'est vrai que je ne connaissais pas cette règle, je pense que vais m'arrêter au nombre 12 pour les 10 ans à venir.
Sans rancunes et bonne soirée à tous

merci de quoi. au contraire c est avec plaisir. moi je dis merci sauf oubli de ma part ce qui peut arriver aussi.
c est pas une règle non plus ,c est le but de tout forum aider les autres et pour sa il faut faire des posts.
vous en avez presque fait plus en 1 jour pour rien dire qu en presque 4 ans. et 2 mp pour demander le pluggin. pour quelqu un qui demande rien
vous pouvez arreter pour 10 ans je verrais pas de différence.
sa vous empêchera pas de vivre et moi non plus. donc on continu comme sa.

le but de cette page c est d avoir des retours pour ameliorer le pluggin. le reste m importe peu.

sans rancune non plus et bonne soiree également

bougons ce que tu dis est vrai mais je peux rien y faire malheureusement.
 
Bonjour de retour de vacances j ai découvert la mise a jour de l addon avec la nouvelle adresse et je confirme l excellence de l image et la fluidité
Merci pour le travail et bonne continuation a vous @++
 
Bonjour, moi aussi j'ai utilisé le 1er addon quelques jours avant de partir en vacances et j'ai oublié de donner mon avis. Tant pis pour moi.
Je comprends qu'il faut fixer des règles et des limites
En tout cas bravo, magnifique addon.
 
Bonjour,
Votre Pluggin me manque déjà beaucoup!
Pas de réponse à mon message pour la mise à jour, peut être plus de place...
Je ne désespère pas.
Bon week end
 
Bonjour coco54 et les autres,

Voir explications sur le message de patdel65 pages 6 paragraphe #90.

Cordialement.
 
Salem à tous, patdel je pense avoir rempli tes conditions, tu as demandé de se manifester en cas d oubli. Tu pourra t y retrouver si tu regardes tes mp, qui date du 14 ou 15 aout. Merci
 
super pour votre travail
j'attends le nouveau lien et passe
deja tester et super fonctionnel
 
De même, j'avais testé l'addon avant mes vacances sur pc, vraiment très complet.
Bon courage pour la suite, si c'est possible d'avoir un lien pour l'installer sur ma xiaomi je dis pas non.
 
Bonjour patdel65,

Merci d'avoir clarifier tout ça, votre premier addon était vraiment cool!!!

Bon boulot à vous et ne lâchez rien, c'est génial ce que vous proposé au groupe.

:cl16:
 
Dernière édition:
Un petit retour sur l'addon

j'ai pour habitude de me servir de la xiaomi mibox pour lire l' iptv.J'ai pas mal de ralentissement sur certaines chaines (toujours les mêmes d'ailleurs).
Je me suis décidé pour comparer a l'installer sur d'autres supports (pc en ethernet ,galaxy s7 en 4g et wifi , freebox mini 4k) est la plus de soucis.
A mon avis le souci viens vraiment de la maj oreo sur la mibox (j'avais pas de soucis avec android 6).
 
bonsoir a tous.

je vous parle en mon nom, l avis de psykk est peut etre different du miens et il l exprimera s il le juge necessaire

je vais essayer de vous faire comprendre pourquoi tout le monde n a pas acces a la 2 eme version.

1ere raison: sur environ 300 telechargement(on va pas chippoter) on a eu une douzaine de remerciements.je vous cache pas que sa m a légèrement agacé. en consequences ceux qui ont dit merci et/ou ont fait un retour pour la 1ere version l on recu en mp.

2eme raison: il me semble logique que si on devait le donner a d autres membres, ceux qui participent aux forums seraient les 1er a l avoir. j entend par la ceux qui font un minimum de post sur le forum. autrement dit ceux qui s interressent a l entraide des autres et pas uniquement au telechargement d un fichier qui marche bien.

Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec vous, les remerciements pour services rendus sont vraiment très très rares. Je le sais car je suis modérateur sur un forum de partage connu, les merci, les bonjour ou autres formules de politesse sont inconnus pour certains. Pour avoir essayé la première mouture de votre super add on, je suis vraiment ébahi de la qualité de votre travail, car j'en serais vraiment incapable. Je suis somme toute assez novice en informatique, malgré mon age, mais je me débrouille. Je vous envoie ce message pour savoir si je pouvais faire partie des heureux élus qui ont reçus ce merveilleux outil, j'ose Ã* peine vous le demander, je suppose que d'autres sont plus habilités et ont de meilleures chances que moi, mais si l'on ne demande pas comme dit le proverbe, on n'a pas! J'ai découvert votre site il y a 10 jours Ã* peine et ne savais pas comment faire cette demande.
Cordialement
Kpelo
 
Bonjour
Comment installe t on l addon ?
Merci d avance
 
bonsoir a tous.

je vous parle en mon nom, l avis de psykk est peut etre different du miens et il l exprimera s il le juge necessaire

je vais essayer de vous faire comprendre pourquoi tout le monde n a pas acces a la 2 eme version.

1ere raison: sur environ 300 telechargement(on va pas chippoter) on a eu une douzaine de remerciements.je vous cache pas que sa m a légèrement agacé. en consequences ceux qui ont dit merci et/ou ont fait un retour pour la 1ere version l on recu en mp.

2eme raison: il me semble logique que si on devait le donner a d autres membres, ceux qui participent aux forums seraient les 1er a l avoir. j entend par la ceux qui font un minimum de post sur le forum. autrement dit ceux qui s interressent a l entraide des autres et pas uniquement au telechargement d un fichier qui marche bien.

en espérant que sa réponde a vos interrogations sur le pourquoi certains l ont eu et pas d autres.

toutefois si vous pensez que vous rentrez dans les critères que j ai évoqué au dessus et ,que c est un oubli de notre part a psykk et moi, faites nous le savoir .

bonne soiree a tous et bonne vision a ceux qui en ont bénéficié et désolé pour les autres

Bonjour,

j'avais téléchargé et installer la 1ere version, mais au lieu de l'essayé vraiment je me suis concentré sur le Dongle Atlas... Puis parti en vacances.

De retour hier, le match Grenoble-ST étant difficile a regarder, j'ai voulu essayer votre addon qui ne fonctionne plus.

En lisant un peu le forum , je comprends ce qui s'est passé et suis un peu déçu... Effectivement je n'ai pas dis merci mais je n'ai pas vraiment utilisé l'addon pour avoir une opinion.
J'imagine la difficulté a maintenir un tel projet mais un peu plus de temps, surtout en ces périodes d'été m'aurait peut être donner la possibilité de juger et de remercier (surtout avec la reprise du rugby) et permis de conserver l'utilisation de cette addon.
Merci quand même et bonne continuation....
 
Un petit retour sur l'addon

j'ai pour habitude de me servir de la xiaomi mibox pour lire l' iptv.J'ai pas mal de ralentissement sur certaines chaines (toujours les mêmes d'ailleurs).
Je me suis décidé pour comparer a l'installer sur d'autres supports (pc en ethernet ,galaxy s7 en 4g et wifi , freebox mini 4k) est la plus de soucis.
A mon avis le souci viens vraiment de la maj oreo sur la mibox (j'avais pas de soucis avec android 6).

Bonjour,

J'ai le même souci avec la Shield, sur Canal+ HD notamment.
Je n'ai pas le problème sur mon smartphone.
Je me demande si ce n'est pas dû à l'upscalling de ma TV...
 
salut

je n ai pas reussi a installer sur mon vu+ 4k j ai fais plusieurs test avec kodilite differentes versions mais ca passe pas .mais sur le pc aucun soucis c est vraiment un superbe boulot merci encore de partager votre extension!
 
Bonjour à l'équipe dev de l'addon vidéo KODI psykkopat,
J'aurai bien voulu tester cette deuxième version ayant déjà testé la version 1 sous différent OS (Win 7 Pro 32, Windows 10 Pro ainsi que sous Linux mint 19) et la v1 marchait nickel en Wifi chez moi :)
Pour info je suis inscrit sur ce forum DZSAT depuis 2008 et posté de très nombreux posts.
J'espère avoir un retour positif du dev.
Et encore merci pour le boulot que vous faites, continuez cet addon, c'est le meilleur que j'ai testé sous KODI jusqu'à maintenant.
A+ j'espère
kmleon
 
Salem à tous, ça a très bien fonctionné ce week end sur sfrsport.Un zapping rapide et une belle qualité sur les quelques chaînes fhd que j ai testé. Merci les gars !
 
Bonjour kmleon,

Il te faut le faire par MP si toujours possible ou pas.

Cordialement.
 
Bonjour,

juste un détail, nous avions décidé de fournir l'addon aux personnes qui nous avaient remerciées ou fait des retours sur la première version. Pour être précis 347 téléchargements pour 13 mercis ou retours. Par conséquent je vous encourage vivement à lire l'article ci-dessous et méditer là-dessus :

https://framablog.org/2018/08/29/les-logiciels-libres-meurent-lentement-sans-contributions/

En espérant que cela en fera réfléchir beaucoup et que le temps de digérer cela nous reviendrons vers vous.

Amicalement
 
Bonjour kmleon,

Il te faut le faire par MP si toujours possible ou pas.

Cordialement.

Bonsoir CHGER,
C'est déjà demandé en mp à l'équipe dev il y a maintenant quelques jours et pas de réponse encore.
Je vais attendre...
Cordialement.
 
Retour
Haut