[Résolu] Aide image dm800hd se v2 clone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sam6878

DZSatien V.I.P
Inscrit
24/10/08
Messages
2 513
salut

voila je cherche une bonne image pour dm800hd se v2 clone, j'avais newnigma2 sur ma box elle as planter et newnigma2 image plus d actualiter il y as plus les plugin et autre
alors je cherche a installer une autre image mais je ne sais la quelle
si vous pouvez me guider, je cherche une image pas trop compliquer a configurer

j'ai essayer opentatv6.0 mais je n arrive pas a vaoir les chaines que ce soit avec ncam ou oscam et de plus elle ne veut pas se connecter a dcc alors si vous avez une alternative pour moi.

merci a vous
 
Merci je vais tester voir ce que sa dit et faire un retour
 
bonsoir

retour apres flash, alors merci pour les images j'ai essayer openatv, opendoid, blackhole et avec celle la ou pas possible d avoir les chaines avec oscam ou ncam et aussi soucie avec dcc
alors j'ai installer openpli6.0 et la ok pour les chaines fr mais je n arrive pas a avoir les chaines belges.
voila je continue a chercher d ou vient le probleme
en tout qu'as
merci as vous zendagi et ecosse -
Salam Frere Ecosse j’espère que tu va bien :wink2:

- - - Mise à jour - - -

re si possible estce que quelqu'un pourrais me poster un readers qu'il utilise sur openpli pour essayer voir si j'ouvre les chaines belges
avec les readers que j'ai tout etait ok sur newnigma2

merci
 
Dernière édition:
re si possible estce que quelqu'un pourrais me poster un readers qu'il utilise sur openpli pour essayer voir si j'ouvre les chaines belges
avec les readers que j'ai tout etait ok sur newnigma2

merci
pour ca, veut mieux poser la question ici
 
Re-salut frère Sam6878 en ce qui concerne les chaines belges aucune idée ici en Ecosse (Scottish tv only) lol , ceci dit si tu vois que l'image Openpli6.0 prend beaucoup de MB 77.8 essaye la 2eme version qui a 57.6 MB ainsi tu pourra installer d'autre Cam oubien plugin.

PS: J'espere que tu vas bien mon frère .

Enjoy
 
Salam frère

oui merci humdulilah sa va bien, enfin un peut casse tête de changer d'image quand tu es habituer a une image.
mais obliger si je veut rester a jours question plugin, newnigma2 ces fini je pense leur site est fermer alors plus rien sur la box
l'image openpli pas mal et pour la place pas de soucie avec la v2 et si je voit que j'en ai besoin de plus j 'ai un hdd de 60giga alors je fait ce qu'il faut pour tout rransferer mais le pour le moment ces pas le problème ces que j ai deux box a flahser et tout réinstaller et configurer.

Et toi de ton coter j'espere aussi que tu va bien.

- - - Mise à jour - - -

pour ca, veut mieux poser la question ici

Merci Zendagi

je vais d'abord essayer de mon coter, me casser un peu la tête pour trouver et si je voit comme pour les images que je trouve pas alors je posterais un message.

En tout qu'as merci
 
salut

voila probleme regler pour les chaines Belges j'ai modifier mon readers et tout est ok

merci et a+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut