App Android TV et synchronisation entre plusieurs devices

MrZab

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/3/24
Messages
4
Bonjour à tous,

J'aimerai trouver une apk de type tivimate ou iptv smarters mais avec la possibilité de synchroniser l'historique du contenu visionné. Car je change régulierement d'appareil entre une TV et 2 projecteurs.

Pour le moment je viens de découvrir tivimate qui est très chouette , mais malgré un compte premium je n'arrive pas à synchroniser mon historique entre ces devices.

Une idée ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci pour ta réponse, mais malheureusement non car cette fonction n'existe que pour téléphone ou tablette, pas pour android TV :cautious:
 
Bonjour,

Pour tivimate, le seul moyen de synchroniser, c'est de faire un backup et le réimporter sur les autres appareils à chaque fois.
Alors pour faciliter la manœuvre de copie entre appareils du backup, j'ai lu qu'on peut utiliser l'App Synchthing sur chaque appareil et la configurer pour qu'elle synchro en temps réel le backup à chaque fois.


Sinon je ne vois pas d'applis IPTV qui permet la synchro entre plusieurs appareils pour l'instant.
 
Bonjour Merci pour vos réponses, j'ai testé avec Syncthing mais malheureusement on a pas accès au repertoire de sauvegarde Tivimate.... :rolleyes:

Pour ce qui est de IMPlayer je trouve qu'il y a de bonnes idées, notamment sur les suggestions de visionnage en séries ou film d'apres tmdb, mais perso je trouve l'interface à chier, les polices de caractères, la disposition, et le fait qu'on ne puisse pas timeshifter facilement comme sur tivimate ou les boitiers formuler en revenant directement en arrière dans l'epg me freine complètement à l'utilisation de ce dernier :cry:
 
Nextv possède la synchro entre appareil, enfin normalement
 
Next tv possede bien la syncho via le cloud mais c'est une fonction premium et vu que le dev ne reponds jamais aux mails (voir coms du playstore) si tu as un soucis tu peux t'accrocher pour avoir du support perso je regrette d'voir payé le premium, sans parler des bugs dans l'app,
Implayer l'a aussi, payant aussi, l'app est nettement plus fonctionnelle
 
Implayer, pas terrible non plus, le dev reponds mais nie les bugs...
 
Implayer ca depends des box et plus tu vas utiliser la customisation et plus ca va buguer. Tivimate reste le top, j'ai pas vu mieux jusqu'à present 👌
 
Je confirme pour Tivimate, ne reste plus que la synchro à implanter en mode premium.
 
Retour
Haut