Application Android TV MyTF1

Glitch

DZSatien V.I.P
Inscrit
13/11/07
Messages
11 937
Bonjour,

Voici l'application MyTF1 pour Android TV, cette version est sans publicités. Cette appli est le replay de la chaine TF1.

Pour l'installation, décompressez le fichier pour obtenir le fichier MYTF1_v6.4.apk.
Pour exécuter l'installation cliquer dessus à l'aide d'un navigateur de fichier (ES explorer ou autre).

Libre à vous de poster ici d'éventuelles nouvelles versions de cette application ou d'enrichir la section d'autres applications spécifiques ANDROID TV.

MYTF1 v7.0.1 => http://www.dzsat.org/forum/f492/application-android-tv-mytf1-456890-2.html#post2098823

MYTF1_v6.4.apk

MYTF1_v6.4.apk - 22.5 MB


 
Dernière édition:
ah une mise à jour :) merci

je vois que ty connais bien , je cherche des applications android tv il y a un site bien qui les liste ?
 
Bon de base c est avec alors je te laisse tester et me dire si je garde celle que j ai sans pub...

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
j'ai installer mytf1 mais ne marche pas "échec de mise a jour"!
comment faire ? svp
merci
 
Glitch la version 6.8.5 à un problème de mise à jour , j'ai installé plusieurs liens du 6.8.5 est toujours le même problème de mise à jour , même celle de aptoide tv .
 
Salut glitch ,
ca fonctionne nikel ta version ,par contrequand je regarde ca coupe toutes les 30 secondes ,style je manque débit ??
ca fonctionne impecc chez vous ?
avec mycanal j'ai pas de soucis pourtant ,j'ai 7 a 8 mega
merci
@+
baltazz
 
Je ne sais pas...
Je m'en sers très peu.
Il existe des versions sans publicité pour le replay ?
 
oui post n°1 de ce sujet...

Donc si tu ne sais pas c'est sans doute la version normale avec pub.
 
Oui il y a de la pub je vais mettre ta version :)
Est ce pareil pour 6Play ?
 
Perso je n'utilise que très peu 6play et sauf erreur de ma part il n'y a pas de pub.
 
Bonjour,

Voici l'application MyTF1 pour Android TV, cette version est sans publicités. Cette appli est le replay de la chaine TF1.

Pour l'installation, décompressez le fichier pour obtenir le fichier MYTF1_v6.4.apk.
Pour exécuter l'installation cliquer dessus à l'aide d'un navigateur de fichier (ES explorer ou autre).

Libre à vous de poster ici d'éventuelles nouvelles versions de cette application ou d'enrichir la section d'autres applications spécifiques ANDROID TV.

MYTF1_v6.4.apk

.

Bonjour

Apk plus dispo sur 1fichier

Est-ce possible de l'uploader sur un autre site

Merci beaucoup :cl16:
 
Bonjour

Apk plus dispo sur 1fichier

Est-ce possible de l'uploader sur un autre site

Merci beaucoup :cl16:


Il fonctionne toujours c'est mon compte 1fichier mais il semble que le site ait quelques soucis de fonctionnement.
Je l'ai uploadé sur mon compte Uptobox en première page.
 
Ce n'est pas le sujet mais ta mibox fonctionne comme ton smartphone Android, tu installes des appli...
 
Il fonctionne toujours c'est mon compte 1fichier mais il semble que le site ait quelques soucis de fonctionnement.
Je l'ai uploadé sur mon compte Uptobox en première page.

Super merci !

Par contre ne fonctionne pas sur ma shield tv :cl25:
 
Bizarre.... tu as bien autorisé l'installation de programmes de sources inconnues ?
 
oui bien sûr

l'appli se lance mais bloque au démarrage

je vais essayer de trouver la version extraite de la bbox
 
My TF1
version 7.0.1 sans pub
salut
Ca marche impecc ,merci superman
@+
baltazz
EDIT: après test plus long cette version coupe toutes les 30 min environs ,l'image se fige ,il faut fermer et re ouvrir l'appli et c'est repartit ... Je repasse a la 6.4
 
Dernière édition:
Retour
Haut