Application iptv TV LG

ludomartin

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/11/19
Messages
64
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait une application iptv pour Web OS LG ? Quelque chose d'assez simple c'est pour une personne d'un certain age
Merci
 
Salut , mon frangin a eu son application IPTV qui a disparue de son store Web Os 2 (TV HD de 2014 evidement plus suivi par ces enfoirés de LG)

Du coup ,ça m'a obligé a lui trouver une autre appliation mais qui est payant malhreusement (11 Dollars soi-disant a vie lol) c'est PRO IPTV , elle existe aussi sur androis TV


Mon frangin n y connais rien mais il aime bien, j'ai aussi tester sur mon android TV , c'est pas mal , en plus on peut rentrer les serveur IPTV a distance avec la mac adresse

Mais tu as pleins d'autre application et peut etre memedes gratuite , il faut aller dans le store de ta TV et tapter IPTV , en generale meme les payant , ont 7 jours voir plus de tests gratuit
 
Ok merci UVFMA, j'avais un peu regardé mais c'est toujours beaucoup mieux d'avoir l'avis de quelqu'un qui s'en est déjà servi et en plus si celle la fonctionne sur androidTV je vais pouvoir tester
 
Bonjour,
Moi j'utilise IPTVSmartersPro qui fonctionne bien après un essai avec RoomIPTV non satisfaisant.
 
Bonjour
Moi j'ai aussi smartesiptv pro,c'est bien et gratuit .mais sur ma box Android je pouvais changer les langages et mettre les sous titres ,mais pas sur mon téléviseur lg
 
Bonjour,
Ah mais si IPTV smarters fonctionne avec LG c'est encore mieux, je verrai tout ca ce WE, merci a tous
 
Retour
Haut