Mise a jour Backup Gemini4.70 no bomb DOSCam-V0.19 Emu TNT CCcam 2.1.3 MGcamd 1.38

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tien on peut mettre sur dm 600s ???

- - - Mise à jour - - -

Bonjour fefe61

ha oui j ai oublié de le signaler , c est pour dreambox 500
merci de l avoir signalé

SALUT radmau
tu aurai pas le meme backup e1 ou e2 pour dm600 stp merci
 
C'est tout simple inspire toi de la methode sur DM500 et si tu as besoin n'hesite pas
 
En rajoutant un serveur tout csat (sd) marche sauf paris première (qui marche via l’ému quand c'est en clair mais écran noir le soir) .Suis-je le seul dans ce cas ?
 
Slt

Hier j'ai installer ce backup mais j'ai un petit soucis avec la Tnt.via Doscam

Ca freeze souvent et le soir je recois le message "programme introuvable".

J'ai sur mon autre decodeur aussi la Tnt avec Doscam mais la v017 car la v019 fonctionne pas tres bien.

Comment remplacer la v019 par la v017??

Si on peux m'aider ce serais cool voila.
 
Je pense pas que le pb vienne de la version de doscam car programme introuvable sugère plus un pb de reception essaye de reflasher l'image ?
 
Re

Tu sais pas comment remplacer Doscam car j'ai deja flasher 3x et toujours le meme soucis.

Je pense aussi ptet a un mauvais cfg.

J'ai lu aussi qu'il fallait renommer le doscam.sh en oscam c'est vrais,??

Jl
 
casse toi pas la ête et essaye avec une image qui à doscam v17 dispo sur le forum sinon tu as juste je pense à remplacer le fichier doscam dans var\bin et mettre l'attibut 755
 
Bonsoir,
Est-ce qu'avec cette image la TNT est resharable pour mes peers ?
Merci et bon share ;
Fredo
 
En rajoutant un serveur tout csat (sd) marche sauf paris première (qui marche via l’ému quand c'est en clair mais écran noir le soir) .Suis-je le seul dans ce cas ?
Pb résolut an changeant le doscam.dvapi
 
Bonjour,
Est-ce que je vous ai bien compris, TNTsat fonctionne en EMU donc sans carte sur vos Dreams?
Ma carte TNTsat est en fin de vie, est-ce que vous pouvez m'indiquer comment je peux configurer cet Doscam sur ma DM8000?
Où est-ce que je peux trouver le Doscam? Ou est-il obligatoire de flasher l'image entière?
J'utilise oscam pour faire fonctionner ma carte BisTv dans ma Dream, est ce que ceci est également possible avec Doscam?

Merci de votre aide
jumperger
 
Bonsoir,
Cas vont nous avec ceci?
Car perso j'ai tester plusieurs système sur ma dm500s pour voir la TNT mais rien!
Si ont peux m'éclairer car la je devient :g:g.
Merci d'avance pour votre aide.
 
comme pour "jlde" le soir programme introuvable. la Dreambox 500S reste bloquée. changement d'image par une autre et la ça remarche. donc ce n'est pas un problème de réception. y a t il une manipulation particulière à faire pour éviter ce problème.
 
Merci,

Dommage pour tout ces freezes mais bon boulot
 
Est ce normal que l'img prennent 84% de la memo flash?

oui , c est normale
la dm 500 a une mémoire d oiseau , tu met 2 3 trucs et c est plein
 
parfait ! j'ai mis mon abo en reader sa marche super bien ! tnt sat SD en emu avec les mtv emu ! plus abo
 
salut

c est out les amis
faudra attendre qu une nouvelle mise a jour sorte
 
Salut

backups mis a jour avec les dernières clefs

on peut rajouter les clefs manuellement avec dcc dans var / keys / softcam.keys

V 030B00 EE 349883E54D58336DCA750A878ACC5CD5 ; WB2 SD SurEncryption
V 030B00 E14 6B1B024D36F60974973CB81FA5E8F01C ; WB2 HD SurEncryption

 
Dernière édition:
Bonsoir,
Est-ce que cela fonctionne toujours et peut-on resharer la TNT avec Doscam ?
Merci
Fredo
 
Bonsoir,
Est-ce que cela fonctionne toujours et peut-on resharer la TNT avec Doscam ?
Merci
Fredo

Bonjour

La tnt marche de nouveau
le reshare de l emu n est pas bon a 100 %, ca donne souvent des ecms pas bon ou ok avec images noires


a+
 
merci a radmau !!! la tnt fonctionne avec les nouvelles softcam keys !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut