Barre de son

hobb

DZSatien Passionné
Inscrit
28/2/16
Messages
426
Bonjour à toute la communauté j'ouvre ce sujet sur les barres de son, quelles sont les meilleurs marque et pourquoi ?, Qualité/ prix et les photos de vos installations merci pour vos retours
 
Je ne suis pas sur que ce soit la bonne façon de procéder...

Un peu comme si je demandais quelle voiture était la meilleure et des photos de ta voiture, un peu absurde...... Tout dépend de tes envies, tes besoins, ton budget, ton installation existante, etc etc.

Le seul moyen d'avoir un son convenable, à des prix souvent divisés par deux par rapport à une barre de son, c'est un petit ensemble home cinéma de bonne marque.

Une barre de son de qualité (Bose est souvent cité) c'est souvent 1000€, et le résultat est juste convenable. Un système Klipsh (la référence des enceintes), tu peux t'en sortir pour 250 (enceintes), 400 (caisson de basses) et 150 (un ampli full digital); Le résultat est nettement au dessus....

Si maintenant tu veux tester ce que ça vaut, tu prends les sites de vente d'occasion, tu en trouveras des centaines (le bon coin, 2°main, ebay).... ça permet de faire des économies et de tester le matériel envisagé, au pire tu revends si ça ne convient pas....

Petit conseil, évite les barres de son sans caisson car ça manque de basses, les premiers prix, souvent un son médiocre et les marques inconnues qui manque de qualité et ne tiennent pas la durée..;;
 
Bonjour

Quand je regarde un programme par satellite , ma tél fait de l'echo
par iptv jamais , et par casque bluetooth jamais non plus .

Pensez vous que si je mettait une barre de son , ce serait bon ?
ma télé Toshiba regza de 2010
 
Merci à l'ami bestor pour son explication, le sujet engendrera forcément des discussions étonnante sur les barres de son, effectivement le sujet est vaste. Je suis plutôt adepte des barres de son Yamaha
 
Bonjour

Pour ma part je dispose d'une petite barre de son de la marque PHILIPS d'ont je suis tres content .
elle embarque un lecteur dvd et son caisson de résonance est sans fil ,le son est tres agreable ,precis ,puissant
de memoireque je pense que c'est du 2.1 mais je vérifierai cela une foie chez moi.
pour l'anecdote j'ai assisté a l’avènement de la miniaturisation des réflecteurs sonore en 1992 au salon international de l'audio a paris
metant en avant le constructeur americain BOOSE avec son 2.1 qui a scotché l’assistance au moment de la mise en marche .
memorabe !
 
Bonjour

Quand je regarde un programme par satellite , ma tél fait de l'echo
par iptv jamais , et par casque bluetooth jamais non plus .

Pensez vous que si je mettait une barre de son , ce serait bon ?
ma télé Toshiba regza de 2010

Le décalage de son par le sat doit être corrigé par un paramètre sur ton démo, le fait de rajouter une barre de son n'y changera rien.
 
Bonjour
Je vais essayer de trouver comment faire .
:ramses93:
 
Oui c'est une hsb 4352 de il y a 10 ans deja ,la barre dispose de 6 hauts parleurs plus le caisson en sans fil .
 
Le décalage de son par le sat doit être corrigé par un paramètre sur ton démo, le fait de rajouter une barre de son n'y changera rien.

Bonjour
Je vient d'essayer , rien de changer , toujours obliger d'eteindre et rallumer .
 
Si tu n'es pas regardant au prix, prends la Sennheiser Ambeo avec un caisson de grave supplémentaire type SVS 1000, tu en auras pour 3000 € !
 
Si tu n'es pas regardant au prix, prends la Sennheiser Ambeo avec un caisson de grave supplémentaire type SVS 1000, tu en auras pour 3000 € !
Jolie la somme euh le Sennheiser ,a ce prix la je l'enferme a clefs et je ferais payer l’entrée !:yahoo:
 
Hobb me fait penser à ma cousine qui cherchant un meuble de cuisine pour y déposer son petit four publie dans les sites de vente "Allez les filles, je cherche un meuble de cuisine, avez-vous ça dans vos trésors? À vos photos!"

T'imagines pas le bordel dans les retours de publications...... Et tout pour dire qu'au final elle savait déjà ce qu'elle allait acheter et à quel prix.....

Bref, ce post, je le sent dérailler petit à petit.....

Je vais donc me répéter, sans budget ni connaissance de tes goûts et de ton installation actuelle, impossible de te conseiller au mieux....
 
Salut j'aimerais bien voir ta cousine bestor qui me ressemble tant, côté meubles de cuisines je suis bien lotis. Je vois que mon sujet engendre des discussions étonnante sur les barres de son.chacun d'entre nous trouvera une réponse ou une solution à ses problématiques. Merci de l' intérêt que vous portez au sujet même si parfois je vois des digressions.je trouve ça passionnant merci à la communauté dzsat

- - - Mise à jour - - -

Je cherche des avis sur les barres de son Yamaha ?

- - - Mise à jour - - -

Hobb me fait penser à ma cousine qui cherchant un meuble de cuisine pour y déposer son petit four publie dans les sites de vente "Allez les filles, je cherche un meuble de cuisine, avez-vous ça dans vos trésors? À vos photos!"

T'imagines pas le bordel dans les retours de publications...... Et tout pour dire qu'au final elle savait déjà ce qu'elle allait acheter et à quel prix.....

Bref, ce post, je le sent dérailler petit à petit.....

Je vais donc me répéter, sans budget ni connaissance de tes goûts et de ton installation actuelle, impossible de te conseiller au mieux....

Merci l'ami bestor
 
Retour
Haut