Besoin aide au sujet du plugin IPTVPlayer

cdlr1be

DZSatien V.I.P
Inscrit
31/12/07
Messages
259
Bonjour , j'ai installé le plugin IPTVPlayer sur mon Vu+Zero avec image Open Pli 4.0.

Le plugin fonctionne très bien; mon souci est que je n'arrive pas comment faire pour utiliser le lien que j'ai de mon abonnement IPTV.

J'ai lu un peu sur le net et vu que l'on parle d'un fichier urllist.txt

Je n'ai sais pas ou se trouve se fichier dans mon vu+zero et comment le faire fonctionner pour récupérer la listes des chaines IPTV de mon abonnement.

Un espérant que cela est possible, je vous remercie d'avance pour votre aide
 
salut

le plugin en question ne sert pas a installer ou regarder les iptv en tout qu as pas avec un abonement il y as quelque iptv deja installer sur le plugin mais je ne pense pas que l on peut installer d'autre iptv sur le plugin
pour la vu ou autre box enigma2 il y as la possibiliter d injstaller les liens iptv de plusieur facon different la premiere serais a l aide d un plugin donner part le fourniusseur iptv ou tout simplmenet a l aide d un fichier .m3u ou pour finir avec un lien weg......a installer avec putty
alors si tu veut une aide donne des precision sur le genre de fichier que tu as ou liens pour pouvoir t aider
a+
 
salut

le plugin en question ne sert pas a installer ou regarder les iptv en tout qu as pas avec un abonement il y as quelque iptv deja installer sur le plugin mais je ne pense pas que l on peut installer d'autre iptv sur le plugin
pour la vu ou autre box enigma2 il y as la possibiliter d injstaller les liens iptv de plusieur facon different la premiere serais a l aide d un plugin donner part le fourniusseur iptv ou tout simplmenet a l aide d un fichier .m3u ou pour finir avec un lien weg......a installer avec putty
alors si tu veut une aide donne des precision sur le genre de fichier que tu as ou liens pour pouvoir t aider
a+

Salut;

voilà j'ai déjà tout ce que te décrit ( Fichier m3u; userbouquet et lien Weg ) ; vu+zero configurer pour IPTV ave ce dont je possède.

Ayant installé le plugin IPTVPlayer et mis le chemin de mon fichier m3u, je vois à travers la section media mes chaînes.

Par curiosité je suis tombé sur la section fichiers et là vu que l'on pouvait paramétrer le fichier urllist.txt.

Je me dit que peut-être je pourrais y indiquer les infos pour pouvoir télécharger la playlists de mon abonnement.

C'est là que je bug et ni arrive pas.

Voilà j'espère avoir été clair et ainsi peut-être que vous pourriez m'aider.

Merci d'avance
 
salut
alors si tu as les fichier ( Fichier m3u; userbouquet et lien Weg ) pourquoi essayer de les installer dans le plugin iptvplayer
avec ton fichier weg tu telecharge putty et tu fait comme sur la video
et tu auras ta liste iptv dans les favoris

ou si tu veut installer le fichier userbouquet, sauvegarde tes favoris sur ton pc apres tu copie le fichier userbouquet.favourites.tv ces surement ce que tu as et tu le cole dans le dossier de tes favoris tv
apres avec dreaboxedit ou dreamset tu reinjecte ta liste dans la box et tu auras les favoris

et pour le fichier .m3u la procedure ici
https://www.youtube.com/watch?v=TYNiGIGEHTE
 
tu peux me dire quelle version du plugin iptvplayer as tu car chez moi il me dit que le plugin n'est pas compatible, je suis sou open pli 4.0

Merci d'avance
 
tu peux me dire quelle version du plugin iptvplayer as tu car chez moi il me dit que le plugin n'est pas compatible, je suis sou open pli 4.0

Merci d'avance

Un petit Bonjour ou Salut ne fait pas de mal
.
mais bon pas grave ca arrive moi j ai installer cette version enigma2-plugin-extensions-iptvplayer_70.00.04.00_all et apres j ai fait les mise a jours sur ma box
 
Retour
Haut