Box Android ou mag

Sebpof

DZSatien Curieux
Inscrit
14/1/18
Messages
29
Bonjour tous le monde

je recherche à acquérir une box . Android tv , mag ou autres ..
je voudrais pouvoir faire avec :

lecteur de fichiers vidéos sur dd externe et réseau
iptv

le top serait de pouvoir afficher également des jaquettes sur les fichiers vidéos 🤨

il y a tellement de choix niveau box que je suis vraiment perdu .

Pouvez vous m’éclairer et me conseiller ?

Merci
 
Bonsoir prends toi une nevidia shiled et la tu es tranquille c’est la meilleure !!!!! Bien cordialement
 
Bonjour tous le monde

je recherche à acquérir une box . Android tv , mag ou autres ..
je voudrais pouvoir faire avec :

lecteur de fichiers vidéos sur dd externe et réseau
iptv

le top serait de pouvoir afficher également des jaquettes sur les fichiers vidéos 廊

il y a tellement de choix niveau box que je suis vraiment perdu .

Pouvez vous m’éclairer et me conseiller ?

Merci

Bonjour,
quel est ton budget surtout ?
 
Bonjour

la Nvidia shield est top c’est clair !! Mais trop chère pour moi
un budget à 80€ voir un poil plus
 
Bonjour SebPof, je vois que tu es dans le même choix que j'ai eu a faire y'a quelques semaines. Je savais pas trop quoi prendre et puis finalement avec quelques recherches sur le forum et en pesant le pour et le contre j'ai opté pour une box android assez performante une H96 Pro+ en 3Go de ram, qui coute entre 50 a 70 euro a peu près.

Avec cette box tu peux faire beaucoup de choses que tu ne peux pas faire avec un mag (installer des applications android, mycanal, spotify, deezer...) et en plus il existe un émulateur STB (Application Apk) qui te permet d'avoir exactement le même menu de fonctionnement du mag.

Si tu souhaite faire un achat exclusivement pour de l' iptv alors opte pour un mag c'est plus simple.

Voila j’espère t'avoir apporté quelques éclaircissements.

Cordialement, amicalement.
 
si tu veux un usage exclusif a l' IPTV prend le MAG , l'expériance et la qualité d'image qu'il offre est inégalé par les box android , après si tu veux une box polyvalente avec kodi , youtube, iptv et autre logiciels de VOD , prend une box android .
 
Salut Fujitora

Je l'ai vu cette box . Vraiment bien ?
émulateur STB pratique avec la télécommande ?

Salut redarecoba

Exclusif IPTV non
je voudrais aller chercher des videos sur mon reseau et installer Netflix.
Sur un mag je peux ?
Vraiment mieux l'image sur mag ?
 
salut
avec un bon abo iptv pas besoin de netflix ou télécharger des videos
 
Franchement, elle est bien en plus avec 3giga de ram, y faut y aller pour qu'elle rame, et pour l’émulateur y'a pas de problème ça fonctionne bien :)
 
Bonjour , pour un novice qui sort de l' atlas qu es qui est le plus simple pour l iptv le mag ou le h96pro car je ne c pas a quoi ça sert de prendre une box comme le96 c pour aller sur le net ou les jeux c'est ça. ?
 
Retour
Haut