Box android tv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

suite de mes expériences iptv : dimanche après-midi, nouveau test sur un serveur ayant des chaînes arabes, turques, francaises et italiennes, et là, pas mal de chaînes non disponibles par rapport à la liste, mais surtout, des freezes fréquents, des décalages parfois entre l'image et le son, une horreur à regarder par rapport à mon test précédent.


Pour les personnes intéressées par l'IPTV, tapez dans google : premium iptv server ou iptv pay server, vous tomberez sur pas mal de forums traitant du sujet et avec des personnes qui proposent des abonnements IPTV, mais souvent, pas d'informations sur les prix et chaînes disponibles de la part des annonceurs, et souvent, pas de test possible ou alors pour un laps de temps très court.
 
Bonsoir tout le monde perso j'ai commandé la m8 sur aliexpress j'attends mon colis avec impatience, sinon pour ceux qui suivent l'actu tech, qu'est ce que vous pensez de la nouvelle freebox mini ?
Elle tourne sous Android tv la présentation à eu lieu ce matin
 
Dernière édition:
Bon les gars,

Je vois que le post ne bouge pas trop donc j'apporte mon expérience comme je vous l'avais indiqué.

Suite à vos conseils , j'ai commandé :

http://fr.aliexpress.com/item/1pc-O...itkat-Dual/1879585949.html?recommendVersion=2

avec un abonnement privé (je vous dirais ce que j'en pense)

par china post, j'ai passé commande le 28 février, voici le statut de la box !

tem NoYearStatusLocationDestinationDate
xxxxxxxxxxxxxx2015Received by China PostShenzhenFrance20150301 1911
xxxxxxxxxxxxx2015Export Security ScanShenzhenFrance20150301 2339
xxxxxxxxxxxxx2015Export Customs ScanShenzhenFrance20150302 1308
xxxxxxxxxxxxx2015Sent to airlineShanghaiFrance20150305 0416

Maydee Maydee 3 jours bloqués à Shanghai...

Mais comme vous me l'aviez indiqué il faut entre 10 à 20 jours... donc patience....

par contre pas de nouvelle de l'abonnement IPTV privé, j'attend...

suite au nouvel épisode ...de mes aventures of iptv land^^

PS : merci de ne pas me mp pour me proposer 4 chaines francaises + nil sat à plus de 110 euros, la totale française existe à 50 euros et c'est ma recherche
Comment tu fais pour suivre un colis envoyé via china post Stp ?
 
Bonsoir tout le monde perso j'ai commandé la m8 sur aliexpress j'attends mon colis avec impatience, sinon pour ceux qui suivent l'actu tech, qu'est ce que vous pensez de la nouvelle freebox mini ?
Elle tourne sous Android tv la présentation à eu lieu ce matin
Personne n'a vu cette info ?
 
Personne n'a vu cette info ?

Sisi cette annonce est comme peter dans un violon : sa fait du vent mais pas de son ....

Je reste avec ma freebox revolution et free a intérêt a amélioré les débits terrestres ....

j'attends mon ptit M8 avec impatience
 
Sisi cette annonce est comme peter dans un violon : sa fait du vent mais pas de son ....

Je reste avec ma freebox revolution et free a intérêt a amélioré les débits terrestres ....

j'attends mon ptit M8 avec impatience
Pareil j'attends mon m8 [emoji4]
 
commander chez ali par pékin express, euh china post ?
 
uploadfromtaptalk1426287583031.jpgvoilà où ça en est pour moi... Si quelqu'un comprend le chinois [emoji3]
 
encore 1 semaine pour la france mais mes calculs sont pas scientifiques lol
 
recu ce matin glitch, j'installe demain et je fais mon retour, bien vu ^^
 
Qui connait cette box
MXQ S85 Smart TV Box Amlogic S805 et le site gearbest



http://www.gearbest.com/tv-box/pp_80704.html

Cette box est une bonne affaire au niveau rapport qualité/prix, et gearbest est un site assez connu sur le net, tu ne devrais pas avoir de soucis.

Maintenant, il y a des box android plus performant (avec 2GB ram), mais plus cher aussi, tout dépend de ce que tu veux faire avec.

Dis nous en plus sur ce que tu recherches, on essaierai de t'aiguiller.
 
S805 et 1Go de Ram c'est pas pour rien qu'elle est à ce tarif...
 
suffit amplement pour xbmc, iptv, et jeu 3D; seul problème le stockage nécessitant carte sd et la telecommande non gyroscopique donc il faudra prévoir manette et ou telecommande gyroscopique
 
Au bout de 15 jours, j’ai donc reçu mon M8
http://fr.aliexpress.com/item/1pc-Or...mmendVersion=2

Si vous avez des questions techniques n’hésitez pas mais je n’ai pas encore tout étudié, la seule chose que je déplore c’est que le port ethernet soit en 100 M/bits et pas en Giga/bits.

Dejà pour information, j’ai la freebox révolution et la qualité d’image est excellente. Don je risque d’être un peu dur.

Nativement, il y a des applications TV, cloud tv, j’ai installé racacax TV.

C’est fluide mais la qualité d’image sur certaines chaines et digne du mpeg d’y il y a 15 ans..

Je pense que cela vient des serveurs.

Sous kodi, j’ai installé 2 adds ons :


  • Evènements sportifs en live, j’en suis très satisfait il y a plusieurs flux et la qualité tout dépend de la diffusion, c’est du stream il n’y a pas forcement le top
  • La vidéothèque en français de série, films et autres, la qualité dépend de la compression

Je peux faire un tuto pour ces 2 adds ons mais il en existe sur le forum.

Conclusion : je suis très satisfait de cette achat pour l’instant.. il me manque que l’abonnement privé que j’attends pour tester la qualité des chaines mais je suis sur que je n'aurais pas la qualité de free (si les tinois se dépêchent pas ça sent le sushi).

D'ailleurs, j'ai testé le flux Bein HD free dessus et j'ai retrouvé la qualité de la révolution. donc cela vient bien du serveur distant.

Je reste à votre disposition pour plus de questions .
 
Dernière édition:
Pour addon vidéo qui mixent qualité vidéo et richesse librairie tu as le addon dpstream de Éric Lafontaine mais il faudra payer une participation de 3€ et avoir un debrideur de flux ou un compte chez pure vidéo.

Sinon il y a genesis qui propose des liens en 1080p mais la plupart en anglais ou tu peux utiliser l'option sous titre
 
Bonjour Sills as tu payé des frais de douane? aliexpress à déclarer qu elle somme pour le dédouanement?
 
oui rouletab j'ai vu ca je vais regarder de plus pres

Manpi j'ai rien payé du tout
 
Merci pour les add-on, si quelqu'un en a d'autres...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut