Box android tv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonsoir y aurai t il un bon serveur iptv qu une personne du site aurai tester?
merci
 
sur aliexpress tu peut demander un test sinon c marche pas mal
 
Salut les amis !

je reviens vers vous pour signales que ce vendeur et un fantôme, je me demande pourquoi il est ici et vous pouvais voir mes commentaires sur ça page de vente lol

bref a évités !

@ +

PS: j'ai testes en chine mais le bouquets français n 'est complet pour l'instant, mais les chinois travaille dessus actuellement pour avoir la totalités, des que c'est bon je vous prévient !
 
Salut,

je désespère d'avoir une vraie informations sur la possibilité d'avoir l'ensemble du bouquets csat via IP et penses sincèrement que c'est une utopie aujourd'hui...
 
Une utopie oui et non; oui car à grande échelle et de bonne qualité et garantie cela demande une certaine infrastructure.

Par contre des micro sharing de flux complets; réduit à 2/3/4 personnes me semblent viables. Je viens de passer du côté obscur avec achat d'un vu+ pour me faire la main sur le sat et apprendre ce que c'est que ccam, oscam etc, j'en était resté au xsat 310 et 410.

Bref, ayant changé de TV et même si LiveTV.TN fonctionne correctement, on s'habitue à al qualité et au plug and play. Donc un vu+ en twin pour apprendre le sat mais aussi pour apprendre l' iptv et le micro sharing tel que défini.

En même temps ej reparde pour du materiel sat>ip mais toujours en micro sharing étant en vdsl2.
 
Salut Rouletab,

Bha le jour ou tu diffuse l'intégralité du bouquet csat je veux bien un compte chez toi :cl16:
 
moi je prendrai une box en s805 ou s802 ou 812, avec mini 1go de ram et 8 de rom,
et qui as un apk arabic tv de livetn.tv,
dans le post, il y a 2 mois rouletab a poster un lien
 
Voici donc l' abonnement privé que j'ai pris :

http://www.aliexpress.com/snapshot/6516539533.html?orderId=66065155097268

J'ai choisi 1 mois pour tester

Voici les chaines francaises que j'ai avec les bein (dont les 3 fr) :

chaines.jpg

La qualité dépend des chaines, La TNT c'est regardable mais pas top et certaines chaines je n'ai pas réussit à les faire tourner (3)

Les chaines payantes c'est mieux (sd) mais ne pas chercher la HD...

Et quand il y a du sport (image en mouvement), on est sur de la qualité digne du mpeg 1 voir 2 ...

Les plus il n'y a pas de freeze mais un certain temps à se déclencher.

J'espère qu'ils vont améliorer la qualité d'image, développer un rate automatique par rapport à la connexion, et développer les chaines d'anal sat.

Le tinois m'a dit sur skype qu'il n'y aurait aucun changement.

Je compte tester d'autre serveur privé à bon prix parce que ce n'est pas pour les programmes d'anal sat et + que je vais casser ma tirelire lol.

En attente de vos idées ...
 
Pas mal du tout comme offre, pour un prix très raisonnable. Manque quelques chaînes que j'adore regarder, comme Histoire et surtout Cuisine TV.

Reste à voir la qualité.

Merci pour le retour d'infos.

Une question à propos de l' IPTV :

- lorsque l'on reçoit un lien IPTV avec un fichier m3u, on obtient toute une série de chaînes.

Y a t'il moyen de gérer ces chaînes pour changer l'ordre, supprimer des chaînes que l'on ne regarde pas, créer des groupes ou favoris ?

Un tuto sur cela ?
 
Dernière édition:
Oui une liste m3u te permet de modifier ce que tu veux à condition de respecter la syntaxe.

Tu peux créer tes groupes sans avoir besoin de grouper les chaines les unes derrière les autres, tu peux changer le nom qui apparaîtra dans xbmc ou autre, tu peux rentrer l'adresse de l'epg pour chaque chaine.

Fichier assez malléable mais fastidieux à faire quand tu as 400 chaines comme pour livetv.TN où j'ai mis une semaine a traiter le fichier, mettre les noms exactes, rechercher les logos des chaines, et saisir l'adresse de l'epg pour les chaines françaises.

Concernant un tuto je n'en ai pas je vais regarder.
 
Pour les Bruxellois vous ne savait pas si rue du brabant il vende des box androide ou s"en procurer à Bruxelles?
Merci
 
je suis tombé sur cette article, cette marque est plutot bien suivi et sur le papier le hard à l'air d'être au rendez vous pour 99usd ! çà laisse de la marge pour acheter la gyroscopique qui manque.

Beelink have released the Beelink i one (i826) on Gearbest, powered by the quadcore Amlogic S812 and running Android 4.4.2. It is also one of the few Android devices that offers HDMI In, bringing with it the possibility of recording TV or gameplay footage directly from the device.

1425841429291-P-2455641.jpg


This is the same chipset that powered the Rikomagic MK12, so it should offer excellent media player performance and make a respectable gaming device too.

More interestingly however, is the inclusion of HDMI In and the ability to record. Few Android devices have offered this ability, such as the Zidoo X9, whose HDMI recording feature I use for my device demos. I’m not sure if HDCP-protected content is supported at this stage.

Specs
  • Operating System: Android 4.4.2
  • Chipset: Amlogic S812
  • CPU: Quad core ARM Cortex-A9r4, 2.0GHz
  • GPU: ARM Mali-450MP6
  • Memory: 2GB DDR3
  • Internal Storage: 16GB eMMC + Micro SD card slot (up to 32GB)
  • Connectivity: 10/100M Ethernet, dual band Wi-Fi 802.11 a/b/g/n, Bluetooth 4.0
  • Audio/Video Output: HDMI 1.4, SP-DIF
  • Audio/Video Input: HDMI In (up to 1080p)
  • Interfaces: 2 x USB 2.0, 1 x micro USB OTG
  • Power Supply: DC 5V/2.5A
  • Other: IR Sensor, Power button
  • Dimensions: 11.9 x 11.9 x 2.3 cm
  • Weight: 208g
It appears that GearBest are currently offering a discount, coming to $99 with Coupon BI826GB currently.
VIA
 
Voici donc l'abonnement privé que j'ai pris :

http://www.aliexpress.com/snapshot/6516539533.html?orderId=66065155097268

J'ai choisi 1 mois pour tester

Voici les chaines francaises que j'ai avec les bein (dont les 3 fr) :

Voir la pièce jointe 51704

Bonjour,

j'ai testé aussi suite à un mail envoyé au vendeur, très réactif.

Confirme ce que tu as dit : la qualité dépend de la chaîne regardée, il y avait par exemple la chaîne Eurosport 2 HD, c'était horrible à regarder tellement la qualité d'image était très basse (pas de freeze, mais pixelisation très basse).

Par contre, bonne qualité sur des chaînes comme Ciné Emotion, Canal+, ........, je n'ai regardé qu'un peu.

Pas possibilité dans le test d'avoir les Bein Sports, c'était indiqué dans le mail de retour pour avoir le test., Mais disponible normalement si on prend l'abonnement d'un mois (10$) ou d'un an (65$). Raisonnable comme prix.

- - - Mise à jour - - -

Oui une liste m3u te permet de modifier ce que tu veux à condition de respecter la syntaxe.

Tu peux créer tes groupes sans avoir besoin de grouper les chaines les unes derrière les autres, tu peux changer le nom qui apparaîtra dans xbmc ou autre, tu peux rentrer l'adresse de l'epg pour chaque chaine.

Fichier assez malléable mais fastidieux à faire quand tu as 400 chaines comme pour livetv.TN où j'ai mis une semaine a traiter le fichier, mettre les noms exactes, rechercher les logos des chaines, et saisir l'adresse de l'epg pour les chaines françaises.

Concernant un tuto je n'en ai pas je vais regarder.

Merci pour l'info, je vais chercher pour voir ce que je peux faire.
 
oui j'ai les bein

et apparition hier soir de serie club.

Donc ca veut dire que le serveur evolue ca va dans le bon sens

En plus, je donne des infos au tinois pour améliorer le serveur et cela l'interesse.

Il m'a dit qu'il allait envisager un pack spécial france.

J'espère qu'il me prend pas pour un abruti lol .
 
salut les amis !

bon j'ai testes made in china:laugh:

alors il on 2 version une basic et l 'autre un peut plus complètes
la version complètes est pas mal mais il manque encore des chaines

il m'ont annonces qu'il allez améliorés la version France mais je trouve un peut le bordel leur liste en espérant de crées notre liste !

il sont très sérieux sur ce site
après avoir testes d'autre vendeur

test android ou enigma2 vous pouvez testés les deux mode :cl21:il suffit de demander.


bon test et retour !:cl16:
 
Dernière édition:
oui j'ai les bein

et apparition hier soir de serie club.

Donc ca veut dire que le serveur evolue ca va dans le bon sens

En plus, je donne des infos au tinois pour améliorer le serveur et cela l'interesse.

Il m'a dit qu'il allait envisager un pack spécial france.

J'espère qu'il me prend pas pour un abruti lol .

Non, je crois qu'il a intérêt d'avoir un bon service pour attirer des clients. Et pourquoi ne pas lui parler de ce forum, peut être intéressé d'y venir pour y faire sa pub ?
 
C'est le même vendeur que moi mais pas le même abonnement.

Peux tu faire un retour sur la qualité des images des chaines FR ?

On a encore discuté ce matin et je vais envoyer mon retour sur le pack que j'ai

je vais lui proposer de faire sa pub dans annuaire si les modos sont ok
 
C'est le même vendeur que moi mais pas le même abonnement.

Peux tu faire un retour sur la qualité des images des chaines FR ?

On a encore discuté ce matin et je vais envoyer mon retour sur le pack que j'ai

je vais lui proposer de faire sa pub dans annuaire si les modos sont ok

le retour est simple tout dépend de la connexion !
pour moi aucun soucis ! a part des fois ou il me dit serveur impossible sur certaines chaines mais très rares! et la qualites en HD et ok et en SD correct.

pour l'instant pour moi tant que c 'est pas complets.... c 'est pas intéressant il faut attendre d'avoir la totalités des chaines peut être avant la fin de l'année. et le prix actuellement et de 140$

après a vous de voir !!

je reste en cccam et regardez certain iptv qui propose des free pour test et quand l 'offre sera aboutie je saute le pas....

@ + :bye:
 
le retour est simple tout dépend de la connexion !
pour moi aucun soucis ! a part des fois ou il me dit serveur impossible sur certaines chaines mais très rares! et la qualites en HD et ok et en SD correct.

pour l'instant pour moi tant que c 'est pas complets.... c 'est pas intéressant il faut attendre d'avoir la totalités des chaines peut être avant la fin de l'année. et le prix actuellement et de 140$

après a vous de voir !!

je reste en cccam et regardez certain iptv qui propose des free pour test et quand l 'offre sera aboutie je saute le pas....

@ + :bye:

Je pense que tu as pas bien lu mes posts précédents !!! J'ai déjà évoqué le sujet..

il y a la connexion internet du client, mais aussi du serveur ainsi que le rate du flux. Par exemple les fluxs des leaguepass des sports US tournent de 800 k à 3400 k et s'adapte automatique à la bande passante du client.
il y a l'abonnement à + de 130 euros mais 1 à moins de 60 €uros pour la meme durée.

Enfin tu as la chance de pouvoir installer une parabole ce n'est pas le cas de tout le monde.
 
Comme je l'ai dit auparavant, l' IPTV est à ses débuts, mais cela commence à bouger, et on devrait avoir dans quelques mois pas mal d'offres.

Idem pour moi, je reste en cccam tant que cela fonctionne, mais comme dit par sills, j'a moi aussi la chance d'avoir une parabole.Mais je connais 2-3 connaissances qui sont intéressés à avoir la TV avec toutes les chaînes proposées (en cccam), mais ne veulent pas passer par le système parabole (contraintes que cela apporte, installation de la parabole qui n'est pas toujours possible, câble à faire arriver où se trouve la TV et décodeur, ....). Le système IPTV est pour eux une solution +/- facile à mettre en place.

C'est pour cela que je m'intéresse au sujet, et aussi pour le cas où le cardsharing arrête un jour.
 
Dernière édition:
Bonjour,

J'ai déjà une vu+zero et un abonnement IPTV à 80€/année (dans le salon) et je veux commander ça:

http://www.w2comp.com/detail.asp?catid=74585&subcatid=51474&pdtid=751419&private=

car j'aimes voir les nouveaux films sur ma télé et dans ma chambre (qui qui loin de mon PC et de la vu+zero)

Que me conseillez-vous?

En conclusion, je veux utiliser la Probox2 pour l'IPTV et les films en Streaming, en 1080p si c'est possible.

- - - Mise à jour - - -

Re-Bonjour,

En regardant ces deux videos:

Probox2EX: https://www.youtube.com/watch?v=WppS4ukZ37s
Minix X8H: https://www.youtube.com/watch?v=peCt13qbWh0

Pour 50€ de plus, la Minix est largement la meilleur, non?
 
Dernière édition:
Hello danish2015,

peux-tu donner la configuration de ton installation : dans le salon, un VU+ zero rccordé à une TV, la samsung plasma ?

Et dans la chambre, une TV de quelle type ?

ta tv samsung est-elle smart tv ? Si oui, tu peux utiliser dessus l'application smart iptv, pas besoin alors de box android.

Et aussi, tu ne pourras regarder en même temps l'IPTV dans ton salon et dans ta chambre, car ton fournisseur va s'en rendre compte et te couper ton abonnement.
 
Bonjour,

J'ai déjà une vu+zero et un abonnement IPTV à 80€/année (dans le salon) et je veux commander ça:

http://www.w2comp.com/detail.asp?catid=74585&subcatid=51474&pdtid=751419&private=

car j'aimes voir les nouveaux films sur ma télé et dans ma chambre (qui qui loin de mon PC et de la vu+zero)

Que me conseillez-vous?

En conclusion, je veux utiliser la Probox2 pour l'IPTV et les films en Streaming, en 1080p si c'est possible.

- - - Mise à jour - - -

Re-Bonjour,

En regardant ces deux videos:

Probox2EX: https://www.youtube.com/watch?v=WppS4ukZ37s
Minix X8H: https://www.youtube.com/watch?v=peCt13qbWh0

Pour 50€ de plus, la Minix est largement la meilleur, non?

Salut

Repart au début du sujet qui initialement était sur le choix d'une box ...et qui à dérivé...vers plus, on y évoque ces deux box.
La probox est un bon choix, Minix est une référence. Mais l'essentiel est de définir ton usage de ta box, il n'est pas forcément utile de mettre 160€ dans un appareil.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut