Canal Change De Carte

karakash

DZSatien Occasionnel
Inscrit
2/11/07
Messages
88
95650.gif
 
C'est chaud !

Merci pour l'info
 
Bonjour

Merci pour l'info, on part vers des écrans noirs ?
Bon dimanche.
 
Bonjour, merci pour l'information karakash souper
 
bjr
merci pour la bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!
tps ,canal sat que ns restera t il!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
 
:cry2:Je pense que ça sent pas bon tout ça.
Mais faisons confiance à la force ...
Tant que y'a pas d'écran noir, y'aura pas de solution.
 
bonjour et merci pour l'info.
Bon dimanche à tous
 
merci de l'info,mais ca veux pas dire qu'ils changeront les cartes encore sur hotbird....
 
reste a voir en 3 jour envoyer plus de 1 millions de cartes ils doivent posseder une logistique que meme tnt na pas
et comment cette ifno ne sort que maintenant alors que toutes les autre on arrive a les avoir en avance moi je suis spetique
 
carte

bonjour,a tous,
je suis abonner a c+ sat .et pas de nouvelle a se sujet,
pour le moment
 
reste a voir en 3 jour envoyer plus de 1 millions de cartes ils doivent posseder une logistique que meme tnt na pas
et comment cette ifno ne sort que maintenant alors que toutes les autre on arrive a les avoir en avance moi je suis spetique

+1
Y peut être de l'intox; même si un jour les cartes seront changées
A+
 
bonjour, je suis abonné à cnal plus le bouquet, et je n'ai pas reçu d'information me demandant de rendre ma carte , ni le fait que je vais recevoir une nouvelle carte.
j'espere que cette information ,tout du moins l'application de la validité des carte est fausse, car je ne pense pas que mon demodulateur "ddream x5s" reste compatible avec ces nouveaux cryptage.

bon sat à tous
 
:blush2:
bonjour, je suis abonné à c+ le bouquet (carte seule), et je n'ai pas reçu d'information me demandant de rendre ma carte , ni le fait que je vais recevoir une nouvelle carte.
esperont que se ne sont que des rumeurs.

A+.
 
salut je suis a c+ aucune nouvel pour les changement de carte ca va peut etre venir
 
Retour
Haut