changement de televiseur

chcouss2

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/12/19
Messages
100
bonjour
je vais recevoir ma nouvelle télé samsung pour remplacer l'ancienne?
mon adresse MAC va t'elle changer?
Dois je prévenir mon fournisseur iptv?
 
bonjour
je vais recevoir ma nouvelle télé samsung pour remplacer l'ancienne?
mon adresse MAC va t'elle changer?
Dois je prévenir mon fournisseur iptv?

Chaque appreil reseau a sa propre adresse Mac , donc si tu as une activation via adresse Mac , oui il faut le dire a ton vendeur car tu n'aura rien sinon
 
Chaque appreil reseau a sa propre adresse Mac , donc si tu as une activation via adresse Mac , oui il faut le dire a ton vendeur car tu n'aura rien sinon
Sauf si c’est une adresse Mac virtuelle comme sur certaines appli iptv (smart stb, stb emu, ssiptv…). La tu peux remettre celle que tu avais
 
Bonjour,

Attention il te faut les contacter sinon:

SMART STB : COMMENT CHANGER DE MAC VIRTUEL (NON RECOMMANDÉ!)​

SMART STB smart stb

SMART STB : COMMENT CHANGER DE MAC VIRTUEL (NON RECOMMANDÉ!)
Ne changez pas votre MAC virtuel à moins que le fournisseur ne vous le demande!
Si vous modifiez cela sans l’autorisation du fournisseur, votre accès au portail sera BLOQUÉ !

Avertissement: changer le MAC virtuel fera apparaître votre téléviseur comme un nouveau téléviseur pour le fournisseur. Ils doivent connaître le NOUVEAU MAC virtuel pour pouvoir l’activer.

Nous ne pouvons pas changer Virtual MAC avec Custom One, il ne peut être généré que par le système. Cela est dû à des raisons de sécurité!


Nous ne vous permettons pas d’entrer votre propre adresse MAC car si vous entrez la même adresse MAC que le MAG STB (ou tout autre BOX ou émulateur), votre compte sera BLOQUÉ ! Les fournisseurs ont d’autres moyens de détecter votre appareil, donc l’adresse MAC n’est pas la seule identification. Merci de votre compréhension.

@+

 
bsr
donc si je comprends bien,aprés avoir donner mon nouveau MAC c'est a mon fournisseur de me donner un nouveau lien pour activer mon portail,,
 
Salut, vu comme ça je vois absoluement pas pourquoi il ne faudrait pas remettre son ancienne adresse virtuelle… c’est tellement plus simple de ne pas changer l’adresse mac virtuelle. Je l’ai déjà fait et aucun souci
 
bsr
donc si je comprends bien,aprés avoir donner mon nouveau MAC c'est a mon fournisseur de me donner un nouveau lien pour activer mon portail,,

Le plus simple et le plus rapide pose lui directement la question, lui seul pourra faire cela et lui seul pourra te donner l'info.

@+
 
bsr
donc si je comprends bien,aprés avoir donner mon nouveau MAC c'est a mon fournisseur de me donner un nouveau lien pour activer mon portail,,
Non le lien restera le même. Le plus simple est de remettre ton ancienne adresse Mac ainsi tu n’auras même pas besoin de ton revendeur. Si tu contactes ton revendeur tu as juste ta nouvelle adresse Mac virtuelle à lui donner et selon l’appli à la changer en remettant le lien. C’est pour ça que le plus simple c’est de remettre ton ancienne adresse Mac virtuelle dans ton appli et tu n’auras rien de plus à faire
 
Salut, vu comme ça je vois absoluement pas pourquoi il ne faudrait pas remettre son ancienne adresse virtuelle… c’est tellement plus simple de ne pas changer l’adresse mac virtuelle. Je l’ai déjà fait et aucun souci
Salut peut tu m'expliquer comment faire stp
 
Retour
Haut