Carte TNTSAT V5

decodeur allumer ou en veile merci pour info
 
Mise à jour avec un triax labellisé au top [emoji108]
Merci à tous pour l'info
Et à la team toujours au top [emoji106]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
salut cchardum
j'ai essayé de mettre ma carte tnt v5 dans mon démo sat d'orange hd90 mais ça n'a pas marché ! as-tu fait quelque chose de spécial autre que de l'a laisser 10 minutes dans le démo ?
 
salut cchardum
j'ai essayé de mettre ma carte tnt v5 dans mon démo sat d'orange hd90 mais ça n'a pas marché ! as-tu fait quelque chose de spécial autre que de l'a laisser 10 minutes dans le démo ?
Il faut, au bout de 10 minutes, éteindre puis rallumer, sait-on jamais...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Même chose que dalle carte TNT inséré 10mm dans un démo orange étain puis rallumé ta manip ne marche pas l'ami
Il faut, au bout de 10 minutes, éteindre puis rallumer, sait-on jamais...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
salut cchardum
j'ai essayé de mettre ma carte tnt v5 dans mon démo sat d'orange hd90 mais ça n'a pas marché ! as-tu fait quelque chose de spécial autre que de l'a laisser 10 minutes dans le démo ?

Bonjour à tous,
J'ai mis ma carte dans le démo puis allumé l'appareil,mis sur la tf1 puis j'ai attendu 10 mn et ça a marché.
 
Salut

Dans le cadre de la lutte contre le piratage, la sécurisation liée aux cartes TNTSAT PC5 sera déployée progressivement cette semaine sur l’ensemble des chaines TNTSAT. Les cartes TNTSAT PC5 qui ont été utilisées depuis le 3 avril ont déjà récupéré leur mise à jour. Cette sécurisation ne les affectera pas.

Les cartes TNTSAT PC5 qui n’auraient pas été utilisée depuis le 3 avril n’ont pas encore récupéré leur mise à jour. A compter d’aujourd’hui 25-04-2017, les décodeurs TNTSAT utilisant ces cartes afficheront un écran noir avec un message du type « CHAINE EN OPTION » sur les chaines sécurisées. Il faut demander au client de patienter 10 minutes sur n’importe quelle chaine de la TNT afin de récupérer la mise à jour de la carte et ensuite effectuer une mise en veille / mise en marche de son décodeur pour retrouver l’accès aux chaines.

Le type de carte est identifiable au-dessus du code barre de la carte :


Cliquez sur cette zone pour afficher l'image originale de 620 x 193px.
attachment.php


Source
 
CLIC ICI #20 regarde sur cette page du sujet
Salut

Dans le cadre de la lutte contre le piratage, la sécurisation liée aux cartes TNTSAT PC5 sera déployée progressivement cette semaine sur l’ensemble des chaines TNTSAT. Les cartes TNTSAT PC5 qui ont été utilisées depuis le 3 avril ont déjà récupéré leur mise à jour. Cette sécurisation ne les affectera pas.

Les cartes TNTSAT PC5 qui n’auraient pas été utilisée depuis le 3 avril n’ont pas encore récupéré leur mise à jour. A compter d’aujourd’hui 25-04-2017, les décodeurs TNTSAT utilisant ces cartes afficheront un écran noir avec un message du type « CHAINE EN OPTION » sur les chaines sécurisées. Il faut demander au client de patienter 10 minutes sur n’importe quelle chaine de la TNT afin de récupérer la mise à jour de la carte et ensuite effectuer une mise en veille / mise en marche de son décodeur pour retrouver l’accès aux chaines.

Le type de carte est identifiable au-dessus du code barre de la carte :


Cliquez sur cette zone pour afficher l'image originale de 620 x 193px.
attachment.php


Source
 
Dernière édition:
resalut cchardum
ma carte n'est pas reconnue par le démo d'orange ( erreur S21) ta carte tntsat est reconnue par ton démo d'orange ?
 
Bonjour babel26,
Un ami a testé avec un déco orange UHD86 mais ça n'a pas marché,
sinon pour avoir la liste des déco TNTSAT C*Ready tu peux cliquer sur ce lien
Permek , comme aissagf38 l'a dit et que je remercie, j'ai mentionné l'info il y a trois jours dans le poste #20 , merci de lire les posts précédents ,
resalut cchardum
ma carte n'est pas reconnue par le démo d'orange ( erreur S21) ta carte tntsat est reconnue par ton démo d'orange ?
 
Bonjour

merci pour ces infos.
Ca a fonctionné nickel avec mon demo sat orange

EDIT : demo orange et non c-sat
 
Dernière édition:
resalut cchardum
ma carte n'est pas reconnue par le démo d'orange ( erreur S21) ta carte tntsat est reconnue par ton démo d'orange ?

Non elle n'est pas reconnue mais j'ai laissé tourné le démo sans le touché pendant 10 mn, puis remis la carte dans l' atlas hd200se et c'est repartir
 
Bonjour. Il faut obligatoirement un déco de cettre liste lien ou bien d'anciens déco canal ready peuvent convenir ? (il y en a des pas chers sur lbc) ; sinon si une âme charitable en région parisienne peut me dépanner ce serait sympa (en mp). Merci.

Bonjour babel26,
Un ami a testé avec un déco orange UHD86 mais ça n'a pas marché,
sinon pour avoir la liste des déco TNTSAT C*Ready tu peux cliquer sur ce lien
Permek , comme aissagf38 l'a dit et que je remercie, j'ai mentionné l'info il y a trois jours dans le poste #20 , merci de lire les posts précédents ,
 
Bonjour
Je confirme, Je viens de mettre ma carte dans le decodeur orange UHD90 sur M6 pendant 15mn.
Message à l'ecran "la carte n'est pas reconnue, les chaines ne font pas partie de l' abonnement"

Je re-insert la carte dans le atlas, Bingo ça marche.
 
c'est vrai que certain on la chance de pouvoir remétre leur carte tnt a jour avec les démo qu'il faut pour certain comme moi on pas cette chance je n'ai personne qui en a un. une petite mises a jour de la team ne serait pas de refus aprés ont va pas les embéter avec sa il ont beaucoup de boulot déja un grand merci a la team pour se que vous faite:cl16:
 
c'est vrai que certain on la chance de pouvoir remétre leur carte tnt a jour avec les démo qu'il faut pour certain comme moi on pas cette chance je n'ai personne qui en a un. une petite mises a jour de la team ne serait pas de refus aprés ont va pas les embéter avec sa il ont beaucoup de boulot déja un grand merci a la team pour se que vous faite:cl16:
Si tu habiterais autour de chez moi je te l'aurais proposé.
 
c'est vrai que certain on la chance de pouvoir remétre leur carte tnt a jour avec les démo qu'il faut pour certain comme moi on pas cette chance je n'ai personne qui en a un. une petite mises a jour de la team ne serait pas de refus aprés ont va pas les embéter avec sa il ont beaucoup de boulot déja un grand merci a la team pour se que vous faite:cl16:

hs: en tout cas tu n'est pas tres loin de kyng :) a setif :)
 
Cartes mises à jour dans un décodeur TNT SAT HUMAX, 15 minutes pour chacune de mes cartes et tout est rentré dans l'ordre.
 
moi j'ai qu'un atlas h200s avec une carte TNT qui dort dedans pour l'instant mais c'est déja beaucoup d'avoir un telle démo :cl16:
Cartes mises à jour dans un décodeur TNT SAT HUMAX, 15 minutes pour chacune de mes cartes et tout est rentré dans l'ordre.
 
Retour
Haut