cherche backup vu + solo 2

chaoui30

DZSatien Curieux
Inscrit
5/5/14
Messages
46
Bonjour,j'ai mon solo 2 qui est tout nu! quelle image me conseillerez-vous?on m'a dit une openpli,j'aimerais une image avec suptv d'installé et un softcam,merci d'avance.
 
Je comprends mieux pourquoi tu as un soucis de mots de passe , si tu installe des backup forcément il y a parfois un mot de passe de celui qui a fait le backup
 
j'ai juste installé un backup sinon j'ai mis que des versions d'openpli,dans telnet sur dcc je peux entrer,c'est juste avec putty,une question dans telnet sur dcc,par quoi doit finir le lien de mon abonnement iptv?car j'ai un doute sur celui que l'on m'a donné et on met le lien direct sans rien taper avant?
 
Tes explication sont très confusent , on ne comprend pas vraiment ce que tu as fait ni ce que tu veux faire.

Quand on installe une image OPEN PLI propre , on accès au FTP et Telnet .

Par contre si on injecter deriere de l' IPTV via un lien Wget par exemple , alors là il est possible que le vendeur aiet mis une commande pour changer le mot de passe du démo
.

Le mieux c'est d'utiliser le lien M3u dans dans log style XS treamity pour l'ITV , comme ça on a la maitrise
 
Retour
Haut