Cherche nouveauté ng4 9000

bahatounsi

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/4/12
Messages
1
Salut à tous,

Voila comme on est en 2012, et que je possède encore un ng4 9000, et après de longue recherche pour avoir un plugin pour faire marcher Bis TV ou même CanalSat. En vain, je n'ai trouvé d'intéressant que le plugin Ultimatdom pour décrypter la TNT Sat.

Alors je viens à vous pour vous demandez de l'aide et savoir si il existe un plugin récent faisant fonctionner quelques chaines (peut importe les chaines).

Voila merci d'avance
 
salut

pour ton 1er message , tu fais fort , lol ... éstime-toi heureux d'avoir la TNTsat avec ton NG4 , peu pas faire mieux , sauf en sharing avec protocole gbox et pc relié au démo et connecté au net
 
bonjour, si tu crois avoir plus que la TNT avec ton NG4?
je peux te dire que tu as déjà une chance énorme qu'il y ai encore des développements sur ce demo.
ps : je crois connaitre un peu les worldsat.
greenwolf
 
salut
tu as en effets que la tnt sat plus quelques autres chaines comme boomrang mtv etc..
je pense que tu as les memes chaine que si tu avais installer l'emu oscamymod18t27 sur une dream ou un vu+
mais vu l'age de ce demo j'en ai encore 2 je trouve que c'est deja pas mal
a+
 
salut à tous,
ou puis je trouver un plug

NG4 tnt et au * s * t * r * a
merci
 
moi j'ai un plug qui fonction tnt ,ng4 il frise
 
Dernière édition:
Salut à tous,

Voila comme on est en 2012, et que je possède encore un ng4 9000, et après de longue recherche pour avoir un plugin pour faire marcher Bis TV ou même CanalSat. En vain, je n'ai trouvé d'intéressant que le plugin Ultimatdom pour décrypter la TNT Sat.

Alors je viens à vous pour vous demandez de l'aide et savoir si il existe un plugin récent faisant fonctionner quelques chaines (peut importe les chaines).

Voila merci d'avance
Salut svp quel est le nom du plug tnt sat sur ng4 9000 ?
 
Retour
Haut