Comment récuperer son MAG

tu as la denriere mise a jour R19 ? j'a aussi ce blocage de temps en temps et je n'ai toujours pas trouvé la cause. quand ça arrive le mag ne réagi meme plus a la télécommande. pourtant si tu regarde l'heure affiché et que tu le laisse tourné, tu verras que l'heure avance donc le mag n'est pas bloqué vraiment en soit, mais il ne reconnait plus la télécommande.

débranche et rebranche le cable d'alimentation.

Salut j’ai aussi le même problème regarde la connexion une mauvaise connexion bloque le Mag on ne peut plus rien faire


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut j’ai aussi le même problème regarde la connexion une mauvaise connexion bloque le Mag on ne peut plus rien faire


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

salut

je confirme qu'une mauvaise connexion bloque le mag faites un test adsl quand vous avez des problèmes
 
je suis obligé de le débrancher quand ça arrive de toute façon pour rebooter... et non ma connexion est stable je tourne a 70 mb en fibre et connecté en ethernet.
 
moi il se bloque au début cet à dire entre 20 et 30 min après l'avoir allumé et ensuite plus rien.
 
Bonsoir
ce sont des originaux ou des clones ?
Si originaux téléphoner à Infomir
 
après vérification ils sont bien des originaux, je les ai acheté sur amazone via le vendeur HP digital. je ne sais pas comment les contacter a vrai dire pour l'instant je ne trouve pas
 
bonjour

chez HB digital il y a pas de clone ce sont des originaux

HB digital est un vendeur recommandé par infomir
 
Bonjour Sandrine. Vous avez fait un tuto exemplaire et mes félicitations.Malheureusement cela n'a pas marché sur mon Mag250. les 3 solutions que vous avez proposé n'ont pas marché.
Quand je le flash je reçois un message: ``le Mag250/imageupdate not present``.
Quand je fais aussi un check imagesur la pateforme je reçois image error``.
Si avez une idée merci de m'éclairer.
Bien à vous.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour Sandrine. J ai essaye tes 3 methodes mais il refuse de continuer. Il me dit : File mag250/ imageupdate not present. Dans la plateforme quand je fais un check image il me dit image error.
Si vous avez une solution, je vous serai reconnaissant.

Merci Sandrine.
 
Merci, j'ai réglé mon problème. C'était finalement le câble Ethernet qui ne fonctionnait pas.
Bonne journée à tous.
 
bonjour a toutes & tous,j'ai intention d'acheter un mag , pouvez-vous me dire la meilleure version a prendre , c'est pour le placer a 3 metres environ d'une box , le wifi est t-il efficace? merçi de vos réponses bye
 
merci pour ce tuto, plus de freez sur une aprem en repassant mon mag254 en r14 ;)
a confirmer mais ça semble tout bon!
 
bonjour Sandrine,je voudrais injecter iptv du mag250 sur geant 2500hd+ merci infiniment.
 
Bonjour
j'ai toujours un soucis avec le mag de mon pote
que j'ai réussi a flasher mais qui me donne un écran noir sitôt le bios terminé mais pas infomir ,et d'autre part la télécommande n'est plus opérationnelle a ce moment là
j'ai fais tous les redémarrage possible dans le bios et rien
je cale j'ai cherché partout sur le web et je trouve rien qui corresponde a ce soucis
 
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment flasher le nouveau Software du MAG 322 svp ? je souhaiterais le faire avec la clé
Merci
 
je pense que le mag ne se connecte plus a internet pourquoi mystère
car il affiche le bios et après loading plus rien
....
Bonjour
j'ai toujours un soucis avec le mag de mon pote
que j'ai réussi a flasher mais qui me donne un écran noir sitôt le bios terminé mais pas infomir ,et d'autre part la télécommande n'est plus opérationnelle a ce moment là
j'ai fais tous les redémarrage possible dans le bios et rien
je cale j'ai cherché partout sur le web et je trouve rien qui corresponde a ce soucis
 
info firware

bonjour pour info quelqu'un sait il le détail et la fonction de chaque fichier mag 254 ci dessous

Bootstrap_254 26-Dec-2017 15:55 5185565
Bootstrap_254.clean 26-Dec-2017 15:55 7354264
Release.txt 26-Dec-2017 15:55 2103
Release_en.txt 26-Dec-2017 15:56 923
imageupdate 26-Dec-2017 15:55 75008937
imageupdate_logo 26-Dec-2017 15:55 75016452
imageupdate_u 26-Dec-2017 15:55 75009386
portal-dev-2017-12-19.tgz 26-Dec-2017 15:55 37950351
rootfs-0.2.18r22.tar.gz 26-Dec-2017 15:56 60317567
stbapi-2017-11-30.tgz 26-Dec-2017 15:56 27217
sumsubfsnone.img 26-Dec-2017 15:56 71376100
uImage_mag254 26-Dec-2017 15:56 3513251
uImzlib_mag254.img 26-Dec-2017 15:56 3632135
uImzlib_null_mag254.img 26-Dec-2017 15:56 3631872
vmlinux.bin.mag254
merci
 
Bonjour,
Je ne comprends pas comment ca se fait que je n'arrive mais a faire la mise a jour avec le stick usb derrière le mag 322
j'ai le message d'erreur suivant : file / mag322/imageupdate not found
alors qu'il est dessus !??
y aurait-il ici un caïd avec la marque infomir ? car je souhaiterais aussi reflasher l'avant dernière maj du 256 car depuis la dernière le son est merdique il faut aller au max pour entendre merci beaucoup a celui qui va pouvoir m'aider CLAIREMENT
 
Bonjour,
J'ai un MAG 322 et je n'arrive pas à le faire fonctionner normalement. J'ai mis mon url d' abonnement et j'ai un message d'erreur!
J'ai mis un fichier m3u dans les IPTV Channels et là il faut attendre 5 bonnes minutes pour qu'il décrypte mais je n'ai pas de menu.
J'ai essayé sur un VU+, pas de pb sauf que le texte est petit mais j'ai menu avec les rubrique et les films...
Coincé avec ce mag 322, je ne sais pas quoi faire?
J'ai bien pensé refaire un mode usine mais le fichier à mettre à jour sur une clé USN est Zippé et il faut un mot de passe pour le dézipper???
Merci
 
Bonjour,
J'ai un MAG 322 et je n'arrive pas à le faire fonctionner normalement. J'ai mis mon url d'abonnement et j'ai un message d'erreur!
J'ai mis un fichier m3u dans les IPTV Channels et là il faut attendre 5 bonnes minutes pour qu'il décrypte mais je n'ai pas de menu.
J'ai essayé sur un VU+, pas de pb sauf que le texte est petit mais j'ai menu avec les rubrique et les films...
Coincé avec ce mag 322, je ne sais pas quoi faire?
J'ai bien pensé refaire un mode usine mais le fichier à mettre à jour sur une clé USN est Zippé et il faut un mot de passe pour le dézipper???
Merci


bonjour ! si tu as un message d erreur en allant sur le menu bleu c est que ton abo n est pas activé au pret de ton fournisseur ! tu lui as donner ton adresse mac ?
 
Merci pour ta réponse,
Pour toi ça a l'air d'être simple, pour moi c'est plus que compliqué...
Mon abo est validé puisque il fonctionne sur mon VU+
Quand je rentre l'url de mon abo et que je reboot le 322 il y a un message d'erreur load file error ou quelque chose d'approchant rien dans les iptv channels.
Je commence à regretter d'avoir acheté ce mag...
Mon gendre à le modèle androïd et pas de pb.
Y a t il un utilitaire pour entrer dans la structure du Mag 322 comme DCC pour les Dreams ou les VU+?
 
il y a 2 types d'urls celle qui fini en "moniptv.m3u" et l'autre "portailFournisseur.dtdns.net:5444(PORT)/c/

exemple:
1521896137-mzg.png

je pense que tu n'utilises pas le bon lien au bon endroit.
 
Voilà une partie de mon url
[FONT="&amp]http://euroiptv.ddnsking.com:8000/get.php?username=xxxxx&password=yyyyyy&type=m3u_plus&output=ts[/FONT]
T'as une idée?
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut