conseils box android tv

zut, ma commande est en statut "back order" sur banggood, ça signifie qu'ils n'ont plus de stock, j'espère qu'ils vont quand meme honorer la commande... :-/
 
Contact leur service client pour savoir

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,

la marque Gi a lancé sont nouveau box android sous android 6.0 avec un processeur amlogic s912, Ram 1Gb memoire 8Gb.

c'est le ITV912, personnelement je l'ai testé il est rapide, avec 1 an iptv offert.

gi android.jpg

lien pour acheter le produit ici
 
J ai reçu mes adaptateurs pour mes Mibox !! En 13 jours.

Et c est magnifique reconnus direct et tout mes BR 4k 10bits passent maintenant tranquillement.
À 7€ Hotest Vente 3 Port USB 3.0 Hub 10/100/1000 Mbps À RJ45 Gigabit Ethernet LAN Filaire Réseau Adaptateur Pour Windows Mac en gros
http://s.aliexpress.com/RRBveU7r
(from AliExpress Android).


Il n'y a pas photo super bon plan pour ceux qui auraient fait le choix du Meilleur rapport qualité prix sous Android TV du marché.

Foncez !!

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
 
Salut j ai reçu la mienne de lhgintinthebox a 55 euro en 15 jour
cette pour savoir quelle applications était intéressante sur cette box? pour que je test
j ai telecharge molotov my canal et iptv extreme
ps cette box a rien avoir avec les box android classic c le top pour mycanal ou molotov
 
Rhaaa ! J'aime çà ! enfin un amateur éclairé qui s'est pas fait avoir sous un android prévu pour écran tactile !
Perso plus je l'utilise plus je me dis que même au double du prix je regretterais pas mon achat ! C'est un régal pour les applis TV ou la lecture via Kodi ! j'vais me faire un T shirt avec écrit dessus "J'adore mes MiBox ! " :laugh:
 
c sur on trouve des mibox a 30 € mais c des chinois et elle ne sont pas androidTv c juste de l endroid classic et en plus en chinois
quand vous achete une mibox regarder la référence de l annonce
ab= international
aa= chinoise
mibox 3C et mibox 3S= chinoise
ca peut aide
 
c sur on trouve des mibox a 30 € mais c des chinois et elle ne sont pas androidTv c juste de l endroid classic et en plus en chinois
quand vous achete une mibox regarder la référence de l annonce
ab= international
aa= chinoise
mibox 3C et mibox 3S= chinoise
ca peut aide

Bonjour ganbadou,

Tu a tout a fait raison. Il y a plusieurs Xiaomi Mi Box et il faut bien faire attention qu'il y est marqué version international ou global avant de l'acheter.
 
Salut,

j'ai reçu la mienne avant-hier, super prix et rapide, c'est pas si loin la Chine finalement ! Prise UE en plus !

Merci Gltch pour le tuyau sur le prix.
 
Bonjour à tous,

Je commandé dernièrement un adaptateurs USB > Ethernet de la marque Ugreen de très bonne qualité et compatible avec la Xiaomi Mi Box.

Sur Aliexpress: lien
Sur Amazon : lien

Il est beaucoup plus cher que celui que tu propose Glitch, mais de bien meilleur qualité.

@+Guiro
 
Oui le Ugreen permet en plus d'ajouter une alim externe sur les ports USB ce qui peut être utile pour ceux qui comptent utiliser des disques dur externe directement sur le mibox en plus d'autres périphériques USB.
 
IL y a le itv 905 C EST un ip box octa core et fonctionne bien avec ip tv
 
c vrai mais quand on a goûter a une androidtv dur de revenir sur de l android classic
 
C'est clairement has been je dirais oui quand on a gouté à Android TV...les appli IPTV Android TV sont dispo également dans le market.
 
Bonjour @Glitch tu te sert de kodi 17 et des add ons ou direct du market sur la Mi box TV qu'elle est la meilleure apk merci pour la réponse et bonne journée^^
 
Perso j'ai arrêté d'utiliser kodi et je me suis mis à semper media centre, c'est d'ailleurs préconisé pour la NVIDIA Shield. Les add-on kodi sont full compatible. Ç'est moins une usine à gaz avec qqles options pas mal. Sinon oui pour kodi ou semper j'utilise des addons. Phoenix par exemple.

atlas 200 se d101
 
Perso j'ai arrêté d'utiliser kodi et je me suis mis à semper media centre, c'est d'ailleurs préconisé pour la NVIDIA Shield. Les add-on kodi sont full compatible. Ç'est moins une usine à gaz avec qqles options pas mal. Sinon oui pour kodi ou semper j'utilise des addons. Phoenix par exemple.

atlas 200 se d101
Bonjour je vais installer le dépôt sur kodi et tester tout ça c'est vrai pour l'usine à gaz puis je passerai à Semper merci pour les conseils ,ma box TV n'est pas une Xiaomi mais ça va le faire bonne journée^^

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 
Salut Biloud la vie est belle ?

Oui pour l' iptv j'ai que essayé vite fait pour tester le truc car j'en ai franchement pas besoin.
Mais il y a en effet des app sur le market IPTV extreme ou sa version Pro payante ...Perfect player ...SS iptv ...bref j'ai essayé la premiere qui m'est tombée sous la main IPTV et çà marchait, l'ergonomie et la présentation des chaines dans l'interface était minimaliste mais fonctionnel.
Donc non je n'utilises pas Kodi pour autre chose que lire les fichiers de mon Nas ou mon disque réseau.
 
Salut Biloud la vie est belle ?

Oui pour l' iptv j'ai que essayé vite fait pour tester le truc car j'en ai franchement pas besoin.
Mais il y a en effet des app sur le market IPTV extreme ou sa version Pro payante ...Perfect player ...SS iptv ...bref j'ai essayé la premiere qui m'est tombée sous la main IPTV et çà marchait, l'ergonomie et la présentation des chaines dans l'interface était minimaliste mais fonctionnel.
Donc non je n'utilises pas Kodi pour autre chose que lire les fichiers de mon Nas ou mon disque réseau.
Merci Glitch oui la vie est belle bon on ne vas pas se plaindre entre les gadgets chinois les deals les rom les ordis et maintenant la télé il y a de quoi faire bonne journée à toi 😉^^

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 
Rhaaa ! J'aime çà ! enfin un amateur éclairé qui s'est pas fait avoir sous un android prévu pour écran tactile !
Perso plus je l'utilise plus je me dis que même au double du prix je regretterais pas mon achat ! C'est un régal pour les applis TV ou la lecture via Kodi ! j'vais me faire un T shirt avec écrit dessus "J'adore mes MiBox ! " :laugh:
J'en connais un qui s'est fait avoir avec la version chinoise...
 
J'en connais un qui s'est fait avoir avec la version chinoise...
salut comme je disais dans un autre poste
pour mibox bien regarder la version
pour le vrais android tv c la AB
mibox AB OK internationnal fr
mibox aa non ( version chinoise)
mibox 3s non ( version chinoise)
mibox 3c non ( version chinoise)
 
salut comme je disais dans un autre poste
pour mibox bien regarder la version
pour le vrais android tv c la AB
mibox AB OK internationnal fr
mibox aa non ( version chinoise)
mibox 3s non ( version chinoise)
mibox 3c non ( version chinoise)
Je me suis bien gouré... merci pour ces précisions :cl16:
 
Je me suis bien gouré... merci pour ces précisions :cl16:

tu peut toujours la modifie pour avoir l anglais tu a des tutos sur google youtube 4pda
mais elle restera en android classic pas en androidtv car tout les box son en android classic a part la version AB
 
tu peut toujours la modifie pour avoir l anglais tu a des tutos sur google youtube 4pda
mais elle restera en android classic pas en androidtv car tout les box son en android classic a part la version AB
Je vais le faire oui, pas le choix de toute les façons..
 
Mais non Nassou, renvoie la au vendeur pourquoi perdre ton temps avec cette version, elle perd tout son intérêt sans Android TV officiel...
Tu vas galérer avec cette version.
Si tu as réglé via paypal le retour est gratuit puisque remboursé sur présentation des justificatifs d'expédition.
 
Mais non Nassou, renvoie la au vendeur pourquoi perdre ton temps avec cette version, elle perd tout son intérêt sans Android TV officiel...
Tu vas galérer avec cette version.
Si tu as réglé via paypal le retour est gratuit puisque remboursé sur présentation des justificatifs d'expédition.
J'ai finalement réussi à la transformer...

Ça a l'air impeccable!
83aa82f85839c847ecac6feda92bfab3.jpg


Sent from my SM-G935F using Tapatalk
 
tu as utiliser le fichier pour la passer en Anglais ! et tu t'es ajouté le playstore ! Bien joué...

Mais c'est quand même dommage sans le Français tu y perds un peu quand même et connaissant les Chinois il doit y rester des traces quelques part dans les sous sous menus.

J'espère que dans ton test tu tiendras bien compte que tu as une version baroque. :laugh: Tu as pris un port Ethernet ?
 
tu as utiliser le fichier pour la passer en Anglais ! et tu t'es ajouté le playstore ! Bien joué...

Mais c'est quand même dommage sans le Français tu y perds un peu quand même et connaissant les Chinois il doit y rester des traces quelques part dans les sous sous menus.

J'espère que dans ton test tu tiendras bien compte que tu as une version baroque. [emoji23] Tu as pris un port Ethernet ?

Non pas vraiment g complètement flasher la box downgrade puis des étapes direct en câble usb male - > mâle.. Je vais publier un article expliquant pas à pas la façon de le faire.. C'est pas si compliqué que ça en a l'air!

Je pense pas que je vais publier un test dessus, si je le fais ça sera pour la version internationale.

Au fais utilise-tu le casting dessus?

Nan g pas pris d'adaptateur ethernet


Sent from my SM-G935F using Tapatalk
 
Retour
Haut