Demande conseils Atlas 200s

:laugh::laugh::laugh: le meilleurs reste a venir avec l'installation

Ouais mais cette partie c'est ta sauce, je laisse la main et m'en vais la tête haute

Valery-Giscard-d-Estaing_portrait_w858.jpg
 
........................:g:g

Je me demande si tu lis les réponses qu'on te fait....:cl18:à part la partie configuration des tuners tu peux faire tout le reste...

Il traine trop sur dealabs lol ça fatigue
 
Cool merci zenka je vais installer la parabole lundi et après je te demanderai comment injecter les chaînes si mon ami google ne sait pas me répondre lol
 
Tu a 2 façon :cl21:

Un scan ou injecte une liste via la clee USB qui est déjà faite par mr J**** sur ce forum direction section topic atlas
 
Dernière édition:
Ok merci haricot je vais voir si je trouve la liste de chaine faite par Mr J*****
 
Cool merci zenka je vais installer la parabole lundi et après je te demanderai comment injecter les chaînes si mon ami google ne sait pas me répondre lol

elle fait quel diamètre ta parabole? et tu compte
pointé uniquement astra19? ou tu veux astra/hotbird ?

salut haricot il peux faire une foto de la parabole dans son emballage elle sera neuve et bien astiquer et tous sera bien ranger :laugh:

c"est bon glitch dira rien tkt :tongue:
 
Parabole de 80 cm avec une double tête astra et hotbird ,
 
Donc 13.2 au centre et 19.3 en décalé car hotbird a un signal plus faible
 
Merci haricot la liste de chaine c est Mr jojoke? C est marquer pour hd 100 c est pareil
 
Merci haricot la liste de chaine c est Mr jojoke? C

est marquer pour hd 100 c est pareil

Yep

Autrement j ai la mienne if you want avec anal et c+ en mode favoris généraliste ciné info doc music c est long a faire comme truc tu a aussi un logiciel autrement qui traine sur le site
 
Donc 13.2 au centre et 19.3 en décalé car hotbird a un signal plus faible

avec une 80cm c"est pas un soucis il peux faire astra au centre et hotbird en miroir
ainsi il favorise un max de signal pour le sat q'il vas le plus regardé
et il aura moins d'effet miroir si il veux installer un jours le dongle sur 21.6 EST
après c"est mon point de vue personnel

- - - Mise à jour - - -

Merci haricot la liste de chaine c est Mr jojoke? C est marquer pour hd 100 c est pareil

oui c"est pareil tu peux l'injecter dans le 200
 
Yep après c est juste une histoire de tempête ou de pluie signal plus faible mais effectivement ça fonctionnera quand même
 
Ok merci je sent que ça va être tout une histoire ce pointage de parabole lol haricot ta liste est déjà faite ( en gros elle sont ranger c est ça)
 
Yep
Pour positione ta para tu a des appli sous Android ou le petit appareil qui fait bipppppppp
 
Bon la parabole est fixer au mat dans le jardin ,il faut que j installe la double tête ,c est une tête astra hotbird ,une petite question quand je suis en face da parabolle (la gamelle) je fixe celle de gauche sur le bras et l autre en equilibre ou l inverse merci .j habite a fagnieres 51510 l angle d élévation est bien de 32
 
Merci je vais regarder

- - - Mise à jour - - -

J ai vu comment mettre la tête mais ensuite comment voir si la parabole est bien pointer ( j ai simplement mis a jour le hd 200s) y a t il un système de jauge ou autre pour voir si on a bien pointer le sat merci
 
Merci glitch ,je file acheter le câble j espère que ça ne va être trop galère cet histoire de reglage et encore merci

- - - Mise à jour - - -

Dans configuration tuner j ai une page sélection du tuner ( tuner satellite 1) ça ça doit être bon alimentation d antenne je met oui par contre j ai 2 jauge a droite une S et l autre Q il faut quel soit a combien merci
 
Merci glitch ,je file acheter le câble j espère que ça ne va être trop galère cet histoire de reglage et encore merci
Dans configuration tuner j ai une page sélection du tuner ( tuner satellite 1) ça ça doit être bon alimentation d antenne je met oui par contre j ai 2 jauge a droite une S et l autre Q il faut quel soit a combien merci

Sur antenne inviduelle facilement S = 89-90% Q = 75% minimum pour être confortable en HD.
Il est préférable de choisir un transpondeur TP ou se trouve la majorité des chaînes que l'on veut absolument voir.
TF1 HD par exemple TP = 12207 est un client difficile mais la règle Q= 75% si applique particulièrement.
Avec un Q de 70% en cas de pluie => plus de signal en HD!

Jojoke
bouton.jpg
 
Au maximum possible pas au dessous de 75 en qualité.
 
Merci glitch ,je file acheter le câble j espère que ça ne va être trop galère cet histoire de reglage et encore merci

- - - Mise à jour - - -

Dans configuration tuner j ai une page sélection du tuner ( tuner satellite 1) ça ça doit être bon alimentation d antenne je met oui par contre j ai 2 jauge a droite une S et l autre Q il faut quel soit a combien merci
re attention tu dois te mettre en diseqc 1.0 ou toneburst suivant ton monobloc pour avoir les 2 sat
 
Je branche la parabole sur lnb in ou out derrière le demo ,j ai rien a l ecran les jauge ne bouge pas pff

- - - Mise à jour - - -

Et comment savoir si je met en diseqc 1.0 ou toneburst
 
tu met ton cable sur in du démo
essaye sur diseq
 
Merci ,pour le port diseqc je met 1 ou 2 faut t il changer les tp de référence merci j ai rien du tout dans les jauges .par contre sur le câble coaxial j ai couper pour mettre les connectique il y a un espèce de papier alu entre les brin et le plastique je l ai rabattu sur les brin est ce bon merci je galère

- - - Mise à jour - - -

Alimentation d antenne je met oui? Et activité du satellite ,oui? Ce qui me semble bizarre c est que les jauge ne bouge pas et qu il n y a rien dedans
 
Retour
Haut