Demande conseils Atlas 200s

A mon avis je suis pas sur astra ,ça m énerve
 
quand tu scaner il ta trouver combien de chaine

- - - Mise à jour - - -

c pas grave tu as juste a bouger a gauche ou a droite

- - - Mise à jour - - -

tu vois pas tf1
 
tu as mis une liste des chaine a quelqun dans ton démo
 
Non pas TF1 aucune chaine en françaisfrançais
 
La c est la nuit je verrai ça demain par contre ce sera la même élévation juste a tourner a droite ou a gauche merci
 
Oui mais je vois pas la tv quand je tourne la parabole et tous seul pas évident
 
juste a droite 4 ou 5 cm ha oui tout seul c'est pas le top attend demain tu n'ai plus a une journéé
 
J ai essayer de la bouger de droite a gauche mais rien
 
astra 19.2 est a coté de la position que tu avait
essaye de redescendre élévation de 3
 
Si tu as des chaînes anglaises c est que tu es trops loin tu a dépassé le 19'E ....utilise une lliste de chaînes toute faite comme celle de jojoke sur le forum ensuite remet en place ta config de tuner ...mets toi sur une chaîne en claire comme Bfm tv et pointe ton bol jusqu'à ouvrir cette chaîne tu n es vraiment pas loin à peine quelques degrés à côté ...essaie d avoir une autre personne avec toi devant l écran qui t indiquera le niveau de signal dans le bandeau d info de la chaîne patiente quelques secondes entre deuc mouvement du bol....c est pas immédiat il y a un petit temps de latence à observer entre tes réglages.
 
oui mais il faut le comprendre c'est la premiere fois quil monte une parabole
pour nous c'est un jeu d'enfant
attention il te reste plus que 40 min
 
Pourquoi 40 minute après j me transforme en citrouille
 
non xxl va commencer lol
merci a vous 2 je suis a 100
 
C est de loin le meilleur moment c est là qu on acquière ses lettres de noblesse dans le sat ...beaucoup abandonnent à se stade ! Ou préfèrent payer un pro ...seul les élus résistent et se battent pour la victoire ! Sang et poussière !

Est ce que tu es un gagnant ?
 
C est de loin le meilleur moment c est là qu on acquière ses lettres de noblesse dans le sat ...beaucoup abandonnent à se stade ! Ou préfèrent payer un pro ...seul les élus résistent et se battent pour la victoire ! Sang et poussière !

Oui et j ajoute faut lire un peu sur le sat apprendre les base et ensuite niveau supérieur
C est pas en 24/48h ont a tous été débutant dans ce monde du chat et de la souris
 
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
 
Oui je vais apprendre ,j en connais déjà un peux plus qu a mon inscription et demain encore plus merci a vous et au forum
 
Retour
Haut