Désactiver mode portait iphone

jug42

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/7/08
Messages
181
Salut Je possède l'iphone 4 depuis 1 mois et je voudrais savoir comment désactiver le mode portrait si cela est possible bien-sur. Merci
 
yes it s possible

tu double clic sur bouton principale
tu vas vers la gauche et la tu as un icone avec une fleche en rond clic dessus et le tour est joué si tu veux re avoir le mode paysage reclic dessus
tchao ramses
 
j'ai bien essayer ce que tu m'a dit mais ça ne marche pas, quand je double clic sur le bouton principal j'ai la premiere page de menu sans le rond avec la fleche
le rond avec la flèche est visible en haut a droite de l'écran à cote du symbole de la batterie

merc, je finirais bien par trouver..
 
salut
c'est résolu, en fait faut basculer en multitache et faire défiler les icônes d'application en bas de l'écran et on a accès au fameux rond avec la flèche pour activer ou desactiver les modes portrait et payasage.

merci en tout cas de m'avoir guider
 
yes

le multitache s effectue en double cliquant sur bouton principal je croyais que tu etais novice lol
sinon j aurais employé d autre therme
alors heureux pour toi si ca fonctionne et au plaisir qui sait d echangé une cline lol:
tchao ramses
 
Salut Ramses, c'est que je ne suis pas tout a fait newbies dans les nouvelles technologies mais il arrive que des éléments anodins nous échappe heureusement que le forum est la.quant a l'echange de cline je suis desole mais je share en gbox et saurait etait avec plaisir.
@plus
 
Retour
Haut