disparition de TF1 et M6

MORGAZI

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/10/09
Messages
21
bonjour

certaines chaines ont disparu (TF1 sur astra M6 sur astra et hotbird, vivolta, m6 music black ....etc) y'a t-il un moyen de les récupérer et pourquoi pas récuperer aussi d'autres chaines comme itélé, infosport, ushuaia, etc...)

merci
 
salam tf1 -m6 et ls autres marcxhes sur les deux satellites, verifie ton assiette mon frere
 
slt ca marche impec sur les deux satellites
 
je vais verifier ca, meme si mlon assiette est bien orientée puisque j'ai toutes les autres chaines.

merci pour vos reponses
 
Je confirme tf1 et m6 ne marche plus depuis 2 jours sur astra et plus de 5 jours sur hotbird sacher que j'ai un bon signal sur les deux sat . Je pense que m6 et tf1 sur hotbird ils ont changer de fréquence ils apartien maintenant au bouquer orange et pour astra je sai pas encore
 
je confirme aussi tf1 m6 en disparu sur next2000 x box et beaucoup de coupur kifeche nchouf entv sur le next
 
tout ca m'étonne car pour moi j'ai les chaines sur astra il n'y a pas eu d'interruption il faut voir avec le fournisseur !!
 
Tout marche impeccablement , tf1 , m6 et tout le reste de canalsat sur astra
 
alors pour tous qui on c'est chaines la donné nous la frequence de M6 et TF1 sur astra et hotbird
 
frequence M6 sur hot bird = 12.692 H - 27500
frequence TF1 sur hot bird = 11.681 H -27500

Frequence sur astra

TF1 ----11895 V 27200
M6-----11895 V 27500
 
pour tf1 11895 v 27500

pour moi

et pour m6
sur absat 12692 H 27500
et sur globcast 11597 v 22000

greenwolf
 
ya pas que M6 et TF1 qui marche pas ya dautres aussis tel que :
parispremiere
odysee
c+decal
ccfrisson
ccemotion
saison
mezzo
sport+
je veut juste savoir pour se qui ont c"est chaines qu'el verson de la mise a jour utilisé , moi jutilise la version du 18/12/2009 celle qui affiche ( free) est pas celle qui affiche (sshar)
 
je confirm aussi meme les canal + en disparu sur le next x box meme les autre chaine sur astra trop de coupur endiré qui von disparetre aussi
 
bonjour
tout n'est pas ok pour moi,
c'est vrai qu'il y'a le retour de certaines chaines sur hotbird (france4, w9, encyclopedie, fit toute l'histoire, escales, tmc....) mais en parallele sur astra on commence a perdre les chaines une à une , aprés tf1 et m6, c'est le tour a france2, france3, les canal (+,decalé,sport, cinema) sport+ ....etc.
est ce que c'est tout le monde qui a le meme probleme?
y'a t-il une solution pour recuperer toutes ces chaines perdues (ils me semble qu'en plus du seca2 et viac 2 ils ont rajouté nagravision).
je compte sur nos experts pour nous regler ce probleme;
merci
 
apparament aucune solution n'a encore etait trouver pour le probleme des dispartion mes amis j'espere que c'est pas la fin
 
bsr
puis je avoiur cette version de flash pour la tenter le flash du 18/12/2009 celle qui affiche ( free)
 
toutes les chaines du bouquet canal + ont disparu sur astra ainsi que les chaines du groupe france television sur hotbird sur next ye xbox.
 
si c xbox le probleme cmt rxpliquer qu'il n y ait pas de probleme en ce qui concerne les jazeera sport
 
Retour
Haut