dreambox 800

papy galet

DZSatien Passionné
Inscrit
19/7/11
Messages
393
bonjour a tous pouvez vous me renseigner quel dreambox acheter ou trouver de bon prix pas de clone merci pour votre reponse bonne soirée papy
 
mais papy il coute 300 euros mais tu va achter aussi une cline a 120 euros donc sa rien o même si tu achet juste une cline a120 pour ton openbox c'est mieu
 
Dernière édition:
bonjour a tous pouvez vous me renseigner quel dreambox acheter ou trouver de bon prix pas de clone merci pour votre reponse bonne soirée papy
J'ai vu ca chez soirnet Dreambox 800 HD Original : 338 € / Clone : 249 €

T'a aussi e-dreamshop : Dreambox 800 HD se - White Edition à 475.00 €

T'a aussi Satnet.fr :Dreambox 800 HD se noir à 445,00 € TTC
 
Dernière édition:
J'ai vu ca chez soirnet
dreambox-800.gif
Dreambox 800 HD
.​
Famille :​
Linux receivers E2​
SHARING :​
Oui / Internet​
TURNER :
.​
La Fiche du Produit
Original :​
338 €​
Clone :​
249 €

T'a aussi e-dreamshop

Dreambox 800 HD se - White Edition

475.00 €

T'a aussi Satnet.fr à 445,00 € TTC
a 338 euro ila la vu plus duo c'est largement mieu qu'une dream
mais faut expliquer a papy que le prix ne s'arrete pa ici fau qu'il achete un serveur encore, alors qu'ila l'openbox s10

 
a 338 euro ila la vu plus duo c'est largement mieu qu'une dream
mais faut expliquer a papy que le prix ne s'arrete pa ici fau qu'il achete un serveur encore, alors qu'ila l'openbox s10

Oui c'est vrai, j'ai un pote qui a la duo acheté chez Satnet, elle est vraiment pas mal
 
l'openbox fo juste trouver un serveur qui fonctionne avec
 
l'openbox fo juste trouver un serveur qui fonctionne avec
J ai une openbox s10 et je suis chez soirnet , tout va bien à part les canal+Hd qui déconnent de temps en temps mais je suis de plus en plus déçu par ce demo .
Si tu as un budget limité et bcp de patience alors une openbox sinon je te recommande une vu+ ou une Dreambox ou Azbox, même clone ça vaut largement mieux qu'une openbox
 
Dernière édition:
J ai une openbox s10 et je suis chez soirnet , tout va bien à part les canal+Hd qui déconnent de temps en temps mais je suis de plus en plus déçu par ce demo .
Si tu as un budget limité et bcp de patience alors une openbox sinon je te recommande une vu+ ou une , même clone ça vaut largement mieux qu'une openbox
j'ai reussia regler le pb du hd sur l openbox avec mon serveur
 
un tres grand merci pour votre amitie et de m avoir repondu bonne journée papy
 
Retour
Haut