Dreambox serveur IPTV

tsiry

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/7/18
Messages
2
Bonjour,

Étant complétement novice dans le domaine et pour le travail, j'ai besoin d'enregistré des chaines en simultanés.
Je pense à mettre en place une partage IPTV avec dreambox et faire l'enregistrement avec IP-TV Player.
Quelqu'un peut me confirmer si c'est faisable avec dreambox ?
Si oui, quel modèle parmi les nombreux type de décodeur dreambox prendre ?
PS : je ne peux pas prendre un abonnement IPTV, la qualité de ma connexion ne me le permet pas.

Merci pour vos aides.
 
Bonjour,
Si ton débit est mauvais, oubli l' IPTV, ce n'est pas une question de DREAMBOX ou autre.
 
Je me suis peut être mal exprimé ;)
Ce que je veux faire : Créer un serveur IPTV pour mon réseau local.
Est-ce possible de visionner plusieurs chaines en simultané avec le partage IPTV d'un dreambox qui permettrai de solutionné mon problème ?
Quel model de dreambox choisir pour le realiser ?
Merci.
 
Salut,

Tu peux le faire via le plugin Webif qui est l'interface web de ton demo.

Tu cliques ensuite sur tes favoris et récupérer des playlists au format m3u par exemple.

12.jpg
 
Je me suis peut être mal exprimé ;)
Ce que je veux faire : Créer un serveur IPTV pour mon réseau local.
Est-ce possible de visionner plusieurs chaines en simultané avec le partage IPTV d'un dreambox qui permettrai de solutionné mon problème ?
Quel model de dreambox choisir pour le realiser ?
Merci.

Si tu veux visualiser plusieurs chaînes en même temps, il te faudra plusieurs tuners ou un tuner FBC, mais aussi il faudra que ton serveur sat t'autorise le décryptage de plusieurs chaînes en même temps.

Si c'est supcam, ça ne marchera pas. Avec le script nagra, c'est ok.

Moi, c'est ce que je fais avec un gigablue uhd quad 4k.
 
A noter que sur Blackhole il y a une option qui permet de partager le ou les tuner mais évidement si on a qu'a seul tuner , il y aura des contrainte concernat les polarisation et les bande de frequence*