DZSAT Top Poster

Alien

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/3/17
Messages
202
Pendant ce temps là notre ami UVFMA est devenu le membre qui a le plus participé dans la vie de ce forum et le premier a franchir le cap des 12000 messages.
UVFMA un grand merci et un grand bravo pour toute l'aide que tu fournis a l'ensemble de la communauté.
C'est l'occasion aussi d'avoir une pensée pour nos amis Glitch et Radmau qui se sont absentés depuis pas mal de temps maintenant, j'éspére de tout cœur qu'il vont bien.
Bravo et merci encore une fois UVFMA

D923IQAAAABJRU5ErkJggg==
 
Personnellement je donne beaucoup plus d'importance à la qualité des posts que la quantité car regardez par vous-même ICI la majorité des top-posteurs ne tiennent jamais longue route sur un forum à l'instar de Glitch, Volger, Yalil etc.

Donc ce n'est vraiment pas un critère important bien que UVFMA est un membre très actif de la communauté et qui intervient parfois avec des messages de qualité quand il est de bonne humeur !
 
Personnellement je donne beaucoup plus d'importance à la qualité des posts que la quantité car regardez par vous-même ICI la majorité des top-posteurs ne tiennent jamais longue route sur un forum à l'instar de Glitch, Volger, Yalil etc.

Donc ce n'est vraiment pas un critère important bien que UVFMA est un membre très actif de la communauté et qui intervient parfois avec des messages de qualité quand il est de bonne humeur !

salut
Je suis toujours de bon humeur:laugh:
C'est clair que la quantité ne fait pas la qualité surtout dans mon cas car j'adore raconté ce qui me passe par la tete et du coup c'est pas intéressant.
Après on aime bien aidée dans la mesure du possible ,le sat c'est vraiment une passion et rien d'autre dans mon cas.

Et je regrette aussi l'absence de certain qui ont du passé a autre chose.Un forum , ça doit vivre , être alimenté en continue sinon ça finit par mourir surtout a l'heure actuel ou les réseaux sociaux ont pris le pas sur le reste.

- - - Mise à jour - - -

Pendant ce temps là notre ami UVFMA est devenu le membre qui a le plus participé dans la vie de ce forum et le premier a franchir le cap des 12000 messages.
UVFMA un grand merci et un grand bravo pour toute l'aide que tu fournis a l'ensemble de la communauté.
C'est l'occasion aussi d'avoir une pensée pour nos amis Glitch et Radmau qui se sont absentés depuis pas mal de temps maintenant, j'éspére de tout cœur qu'il vont bien.
Bravo et merci encore une fois UVFMA

cache.php

Salut , j'ai jamais fait attention au message et en plus avait un autre compte qui avait été banni car détecté comme double compte car y avait mon frere qui s'etait inscrit a l’époque et qu'on tait sur la meme box internet mais les mec de dzsat a l’époque n’avaient rien voulue savoir:ranting:
 
Salut,
Un grand merci et un grand bravo pour toute l'aide que tu fournis avec une trés grande qualité.

:cl16:
 
Je lis toujours avec interêt les postes de notre ami UVFMA que je remercie vivement d'aider un retraité à rester attaché à la passion du sat et de ce qui tourne autour.
Merci beaucoup UVFMA
 
Merci à tous pour tout le travail que vous faites pour nous.
 
C'est important de parler de la qualité des posts parce que pour la quantité cela reléve plutôt de l'obsession. Pour preuve jetez un coup d'oeil dans la section Atlas.
 
Retour
Haut