ecan noir Telesat belgique

ok mais je regardais club rtl et sa bloquais hors que j'étais le seul a regarder une chaine de ma local sur ma dreambox 800hd clone, mais je me suis dit: je vais testez la carte dans mon azbox qui elle n'a aucun share juste le cccam pour juste lire la carte, et bien, sa bloque aussi et pourtant la je suis sur d'être le seul a regarder Mdr, je crois plutot que depuis qu'ils ont changer de sat il y aurais un mauvais décodage
 
bonsoir nounurs

je viens de refaire un test sur un autre décodeur en cccam sans partage et bien moi c'est contraire de toi
j'ai zappé sur toutes les chaines du bouquet telesat,ma carte fonctionne trés bien,par contre une fois remis
en partage sur cccam et bien a part les 7 chaines belge le reste écran noir,ensuite ca revient puis ca bloque
donc quand je lie tous les avis différents il y a de quoi en perte son latin,ce qui est
clair c'est qu' avant le passage de hotbird a astra tout fonctionnais a merveille,depuis
plus d'emmerde qu'autre chose,concernant le soit disant systéme anti sharing
j'ai un doute aussi car beaucoups parle de fake a ce sujet,moi même j'ai rien
recu de telesat suite a ce soit disant changement.
 
J'ai une carte telesat et une carte telesat dans mon VU+UNO et pas de problemes avec toutes les chaines, je partage en local chez moi et tout passe bien, j'emploie OSCAM seul ...
Si ca peut vous aider (je ne share pas, je précise) ...
 
salut arcados

bien entendu sans partage elle fonctionne trés bien même en Cccam comme oscam
c'est en share que ca déconne,ca on le sait
 
oui mais moi même sans share sa déconne et ma carte est a jour elle est valide jusque 02/2012
 
mais au fait c'est quoi les sid car je ne sais pas comment modifier cela
 
Bonjour à tous

quelque chaines reste encore dispo sur hotbird surtout AB3 ET AB4
pour les carte elle se retrouve actuellement blocker en ecm 4 pour etre exact non mis a jour par le deco off 2 ecm
pour ma part je joue avec les service et 2 carte depuis ca tourne tres bien
maintenant faut faire un choix parmi les chaines
l'ideal et de s'arranger entre potte telesat et gere les demande ecm avec oscam
sinon si vous avez une solution plus efficace
serait il possible d'avoir un mp merci
 
sinon pour la mise à jour de la carte niveau firm sur la une rester 1 h00
faut soi un module ou decodeur off
ca regle certain probleme de carte ca ne gere pas les key
 
oui mais moi même sans share sa déconne et ma carte est a jour elle est valide jusque 02/2012

hello

bin justement, JE suis en share ( petit share, je précise) avec +-10 personnes
évidemment les 10 ne se connecte pas forcément sur télésat en même temps

quoiqu'il en soit, nous étions 6 dessus entre 19h/20h

et aucun soucis de freez

ma carte est restée au 31/01/2012

je précise aussi que ma carte est une des première à avoir été vendue ( en carte seule encore à l'époque)
 
a toutes fins utiles
il paraitrait que l emission des chaines se fait en nagravision 3 d apres lyngsat

1138297713.PNG
 
Bonjour,

Je confirme qu'avec + de 4 chaînes ouverte en même temps, ecran noir. J'ai mis les SID à 4 chaines et plus de problème. Je pense qu'il serait intéressant de se regrouper à plusieurs et de proposer chacun des SID différents. On pourrait ouvrir un nouveau post dans Cccam entraide pour cela
 
Bonsoir,
Comment bloquer les sids pour qu'ont sache regarder 4 chaines à la fois sous CCcam stp? :)
Ps: Combien de personnes peuvent regarder les meme chaines en modifiant cette option?

Bonjour,

Je confirme qu'avec + de 4 chaînes ouverte en même temps, ecran noir. J'ai mis les SID à 4 chaines et plus de problème. Je pense qu'il serait intéressant de se regrouper à plusieurs et de proposer chacun des SID différents. On pourrait ouvrir un nouveau post dans Cccam entraide pour cela
 
Salut !

Je pense que l'information doit être partagée pour tout le monde, je vais aiguiller syoss.
Il faut regarder du coté de la ligne de commande SMARTCARD dans le cccam.cfg.

Je n'en dirais pas plus car je pense que jeremygl devrait être davantage remercié pour sa contribution.

A+
 
Salut !

Je pense que l'information doit être partagée pour tout le monde, je vais aiguiller syoss.
Il faut regarder du coté de la ligne de commande SMARTCARD dans le cccam.cfg.

Je n'en dirais pas plus car je pense que jeremygl devrait être davantage remercié pour sa contribution.

A+
Juste Philgan rien en coute a cliker sur le petit thanks a gauche ;-)
 
salut

coté de la ligne de commande SMARTCARD dans le cccam.cfg.
modifier avec la ligne que tu avais donné ca a fonctionner hier,ici de nouveau blocage même sur rtl tvi la deux la une clug rtl plug

je laisse tomber ca me soul c'est connerie,j'abandonne telesat
et je suis pour autre bouquet,car franchement telesat
est occupé a scier la branche assis dessus,a force de scier la
branche assis dessus elle casse,quel bande de bannane chez telesat
a peine fait leur preuve,avec a peine 80000 abonnés ils foutent le brin,du n'importe quoi.

je tourne la page avec ce bouquet complétement limité a ce que je constate.
 
Dernière édition:
salut arcados

bien entendu sans partage elle fonctionne trés bien même en Cccam comme oscam
c'est en share que ca déconne,ca on le sait

Ben si "on le sait", il reste a limiter le share alors ... Il faut aussi comprendre les opérateurs, ils se défendent comme nous le faisons aussi ... Seule solution c'est de doubler voire tripler les cartes telesat pour celui qui fait payer ses sharing ... Et ne pas avoir un nombre énorme de "clients" l'idéal étant le partage entre 2 / 3 personnes ... Je sais c'est pas l'avis de tout le monde mais perso je comprend très bien l'action menée par Telesat et d'après une source "sure" je peux te dire que TVvlanderen et canaaldigital vont suivre ... Du moins si le test Telesat fonctionne, ce qui semble etre le cas ... Maintenant ne pas voir tout en noir non plus .... Il y a des têtes aussi parmi les développeurs d'emus et je ne pense pas que ceux ci ne vont rien tenter .. Qui vivra verra ..

Bonne tv a toi Dogan ...
 
Salut !

Je pense que l'information doit être partagée pour tout le monde, je vais aiguiller syoss.
Il faut regarder du coté de la ligne de commande SMARTCARD dans le cccam.cfg.

Je n'en dirais pas plus car je pense que jeremygl devrait être davantage remercié pour sa contribution.

A+

ah oui.. telesat autorise 4 visoin de chaines a la fois sur le bouquet telesat apres ecran noir et quoi encore!!! ils descendront le curseur à 2 apres ecran noir..et apres 1 et puis ecran noir.. et enfin?? ils feront une option si on veux regarder deux chaines la main à la poches, mais c'est n'importe quoi si c'etait aussi simple que ca pourquoi les geants comme CSAT, Sky.. n'y pensent pas?? mais j'avoue que les belges ont des idees beaucoup d'idées la preuve il ont un gouvernement...lollll
 
salut arcados

bien entendu je comprend la réaction des opérateurs comme
télèsat,chacun défend sa cause c'est clair
mais c'est pas comme ca qu'ils vont s'en sortir,beaucoups
de gens sont déja occupés a envoyés des recommandés pour
suppression d' abonnement,quand telesat se rendra compte
de la perte financiére il sera trop tard pour eux.
pour moi 80 000 abonnés a telesat c'est trés maigre surtout
pour le seul bouquet satellite existant en belgique avec tv vlaanderen
faut savoir une chose aussi même leurs décodeurs
officiels déconnent chez certains de leur abonnés suite a tous ces changements.
alors aller savoir
 
si télésat a résussis cette exploit ces simplement que ces le seul distributeur qui a eu l idée d engagé des hacker reconnus dans le monde du sat .pour modier leur systeme de cryptage sans devoir passé pas les firmes comme viaccéss et autre . et effectivement les belges bete du tous . lol
 
je suis trés septique sur ce que tu dis concernant

l'engagement des hackers reconnus dans le monde du sat sans passer par une firm de cryptage lol lol

je crois pas a ca m'étonnerais...
 
il faux savoir que télésat fait partie du meme groupe que canal sat fr . télésat vient de canal sat be . maintenant les cartes n est que 10% de leur bénéf car simplement que la plus grosse partie du gain et recue de belgacom tv et de voo . pour canal sat fr le systeme et déja prévu depuis longtemp mais ne peuvent le mettre cause du 2 eme décodeur et de la carte 039 . ces meme pourquoi canal oblige des maintenant l options multi ecrand et cela pour combler la perte a cause du piratage . pour mars 2012 un nouveaux systeme de cryptage sera lancer officiellement sur les carte seca et ce qui mettra fin au sharing pour un certain moment . a savoir aussi le que les carte seca compte ettre retiré pour le mois de septembre 2012 . car les carte seront intégré dans le décodeur meme de canal . il restera donc la carte 39 qui ne peux etre arreté d ici 2013 cette date et la fin de contrat avec tf1 pour les carte tnt . et oui la carte 039 et la uniquement pour suivre les carte tnt actuellement .
donc pour résumer l année 2012 offriras beaucoup de changement aussi bien contre le hack mais cela vas dans les 2 sens .car de nouvel carte et décodeur sous linux ferons leur apparitions .
 
je le sais par conséquence de cause .maintenant libre a qui veux de le croire cela n a pas d importance mais je sais que j ai raisons a 100% et cela n est pas un avis mais une affirmations . jai personnellement des amis qui si sont .
 
il faux savoir que télésat fait partie du meme groupe que canal sat fr . télésat vient de canal sat be . maintenant les cartes n est que 10% de leur bénéf car simplement que la plus grosse partie du gain et recue de belgacom tv et de voo . pour canal sat fr le systeme et déja prévu depuis longtemp mais ne peuvent le mettre cause du 2 eme décodeur et de la carte 039 . ces meme pourquoi canal oblige des maintenant l options multi ecrand et cela pour combler la perte a cause du piratage . pour mars 2012 un nouveaux systeme de cryptage sera lancer officiellement sur les carte seca et ce qui mettra fin au sharing pour un certain moment . a savoir aussi le que les carte seca compte ettre retiré pour le mois de septembre 2012 . car les carte seront intégré dans le décodeur meme de canal . il restera donc la carte 39 qui ne peux etre arreté d ici 2013 cette date et la fin de contrat avec tf1 pour les carte tnt . et oui la carte 039 et la uniquement pour suivre les carte tnt actuellement .
donc pour résumer l année 2012 offriras beaucoup de changement aussi bien contre le hack mais cela vas dans les 2 sens .car de nouvel carte et décodeur sous linux ferons leur apparitions .

ben oui 2012 et la fin du monde et du sharing est bientôt a nos portes lol
moi je crois ce que je vois les infos du net ca me soul a la fin,
maintenant sur ce que tu dis il y a des choses vrais c'est clair
mais de la voir la fin du sharing définitivement j'y crois pas trop,
enfin qui vivra verra,ce qui est sur rien de bon pour l'avenir.
 
ben oui 2012 et la fin du monde et du sharing est bientôt a nos portes lol
moi je crois ce que je vois les infos du net ca me soul a la fin,
maintenant sur ce que tu dis il y a des choses vrais c'est clair
mais de la voir la fin du sharing définitivement j'y crois pas trop,
enfin qui vivra verra,ce qui est sur rien de bon pour l'avenir.
j ai pas dit que sa allez etre la fin . jai simplement dit que les changement allez etre fait et cela vas dans les 2 sens aussi bien pour les fournissuer d accés et aussi le hack . attention bien lire les choses a fin de pas avoir d ambigutée sur les choses dite .
 
soit,de toute facon rien de bon pour la suite
merci constance pour tes infos
 
si télésat a résussis cette exploit ces simplement que ces le seul distributeur qui a eu l idée d engagé des hacker reconnus dans le monde du sat .pour modier leur systeme de cryptage sans devoir passé pas les firmes comme viaccéss et autre . et effectivement les belges bete du tous . lol

un hacker montrera vite fait ces limites au sein d'un organe officielle comme telesat ou autre il n'aura pas la liberté de maneuvre et puis ils sera depasser par les autres hacker lacher en nature donc la theorie d'engager ci et ca ne tien pas
en tout cas le sharing va continier encore à flipper les operateurs y aura des moments de perturbation comme avant avec sky et maint avec telesat mais il y a encore pire que le sharing..les fausses cartes!! je supose que vous avez vu M6 hier soir donc preparez vous plutot à la fin du monde en 2012 loll..en tout cas ce que disent nos amis obama-ciens
 
un hacker montrera vite fait ces limites au sein d'un organe officielle comme telesat ou autre il n'aura pas la liberté de maneuvre et puis ils sera depasser par les autres hacker lacher en nature donc la theorie d'engager ci et ca ne tien pas
en tout cas le sharing va continier encore à flipper les operateurs y aura des moments de perturbation comme avant avec sky et maint avec telesat mais il y a encore pire que le sharing..les fausses cartes!! je supose que vous avez vu M6 hier soir donc preparez vous plutot à la fin du monde en 2012 loll..en tout cas ce que disent nos amis obama-ciens
en hack je m y connais addez bien vu que j ai fait cela pendant des année par mis une des team les plus connue. il est plus facile pour un hacker de trouver une parade au hack que de hacker un systeme inconnus . car avec un code source il est trés facile de modifier ce que l on veux sa ces une chose .maintenant quand on ne posséde pas de code source il faux le créer et tous le monde ces que refaire un code source a l identique et impossible .. ainssi que hacker un systeme completement . car on utilise toujour une fail dans le systeme . ces le pourquoi les fournisseur de toute sorte comme sony ou appel ou canal on toujour une longueur d avance . la preuve avec les carte omnia elle utilise une fail mais a n inporte quel moment elle peux sauté si le distributeur le veux . pour vous rassurrez rien n est impiratable . mais il faux le matériel adéqua qui coute énormément chère. et donc ce qui se passe ces que des hacker meme si se mot n est pas aimer dans le domaine sont payer par des grosse société qui eu on le matériel et donc ces hacker vont dans ces pays pour un certain temp ,font le travail et puis revienne . bien sur le travail fournis reste dans la sociéter et un contrat de confidentialité et signer . pour revenir au sujet un hacker avec le code source et et la collaborations des créateur de syteme de cryptage sera toujour plus fort qu un hacker qui par de rien . et il serait temp d arreté de croire qu il existe encore des hacker d autre fois comme au temp de tps qui fait encore du boulot gratuitement et le poste sur ne net . cela et fini et tous le monde veux etre payer pour ce qu il fait .
 
2012 ... 2013 ... 2014 ...

je crois que telesat a oublie le 21.12.2012 ... et la fin du monde predit par les incas ...:toinnette:
 
en hack je m y connais addez bien vu que j ai fait cela pendant des année par mis une des team les plus connue. il est plus facile pour un hacker de trouver une parade au hack que de hacker un systeme inconnus . car avec un code source il est trés facile de modifier ce que l on veux sa ces une chose .maintenant quand on ne posséde pas de code source il faux le créer et tous le monde ces que refaire un code source a l identique et impossible .. ainssi que hacker un systeme completement . car on utilise toujour une fail dans le systeme . ces le pourquoi les fournisseur de toute sorte comme sony ou appel ou canal on toujour une longueur d avance . la preuve avec les carte omnia elle utilise une fail mais a n inporte quel moment elle peux sauté si le distributeur le veux . pour vous rassurrez rien n est impiratable . mais il faux le matériel adéqua qui coute énormément chère. et donc ce qui se passe ces que des hacker meme si se mot n est pas aimer dans le domaine sont payer par des grosse société qui eu on le matériel et donc ces hacker vont dans ces pays pour un certain temp ,font le travail et puis revienne . bien sur le travail fournis reste dans la sociéter et un contrat de confidentialité et signer . pour revenir au sujet un hacker avec le code source et et la collaborations des créateur de syteme de cryptage sera toujour plus fort qu un hacker qui par de rien . et il serait temp d arreté de croire qu il existe encore des hacker d autre fois comme au temp de tps qui fait encore du boulot gratuitement et le poste sur ne net . cela et fini et tous le monde veux etre payer pour ce qu il fait .

alors si tu t'y connais trouve nous la parade pour télesat lol lol
 
Retour
Haut